Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais donc recevoir une ligne complète Miltek et je cherche quelqu'un de compétent pour me l'installer. En sachant qu'il ne faut pas faire n'importe quoi(avec les sondes, les catas...) j'imagine et que cela doit être posé dans "les règles de l'art" et cela demande aussi de déposer pas mal de pièces pour avoir accès et démonter la ligne d'origine et remettre celle de Miltek.

Donc voilà, si vous avez des conseils, des renseignements et des adresses, je suis preneur.

Autre question : C'est ligne sont-elle homologuées ? Pas de soucis avec le contrôle technique ? Je l'ai prise sans silencieux intermédiaire... Est-ce une erreur ?

Je continue de me renseigner de mon côté.

:coucou:

Modifié par aligator
Posté(e)

t a pris un cata sport ou un decata?

pour le premier pas de probleme avec le CT pour l autre par contre ... lol

pour l intalateur normallement tout bon garagiste te fera ca bien meme si il est quand meme conseillé de faire une reprog avec le cata.

le meilleur garage audi pas trop loin de lyon ( cherche sur le forum tout le monde le confirme :-) ) c est le garage Devincy a Annecy (fief du preparateur mrc mihnea) http://www.garage-devincy.com/index.php?nav=temoignages

Posté(e) (modifié)

Merci xtrm3 :bien:

J'ai pris Descente de turbo avec catalyseur Sport Hi-Flow+catback sans silencieux arrière.

Je flippe un peu de ne pas avoir pris le silencieux intermédiaire.... :unsure: j'espère que ce n'est pas monstrueux niveau sonore... <_<

Je vais contacter ce garage alors voir Mihnéa en direct. ;)

Modifié par aligator