Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Produit carrosserie : essai produit assez performant !


coolline

Messages recommandés

voilà, juste pour dire mon étonnement vis à vis d'un produit ... que j'utilise d'habitude pour mon PVC ( fenêtre, rambarde, salon de jardin ... ).

Il s'agit du produit " Magic "acheté dans un magasin de bricolage pour nettoyer mon PVC, j'ai vu qu'il pouvait aussi nettoyer ma carrosserie ... et il sait vraiment bien le faire !!!

J'ai passé le produit voilà 1 mois sur une Aile pour un essai, et malgré le temps pourrit ( sel, neige, pluie et une auto vite sale ... ) et 4/5 lavages en station ( tunnel ) ... j'ai découvert cet après midi que l'aile présente toujours son aspect lisse et " miroir " ...

Donc essai sur mon capot plein de " micro-rayures " ( plus jamais de brosses, promis .... ) et là, miracle ou " Magie " ... sans forcer, les micro-rayure ont totalement disparu !!!!

Je ne sais pas ce que ça vaut en réel et quel est véritablement son " action " sur la peinture ... mais mon capot du coup est bien plus foncé que mon aile non faite <_< , apparemment, produit à base de cire et de téflon d'après le gars du magasin ... et ça tient !!!

Je peux aisément comparé aux produit GS27 ou Abel Auto que j'utilise ( utilisais ... ) avant, pour dire que ça n'a rien à voir et l'application et top, même sur le plastique ( glace de phare, phare arrière ) ,les carreaux ou le chrome ....

Bon OK, ça ne vaudra jamais une rénovation au Polisch + Polischeuse, mais si tu le fais 3/4 fois par ans ... ça rend très bien ... d'autant que le polisch ne te dispense pas de protection ...

Bref, je conseille ce produit, surtout vu le prix ... j'avais payer 20€ les 2 Litres en promo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !!!!!

des photos ...un site ou les contacter...etc etc...Car j'utilise "Titanium" de chez GS27 et franchement bien !!!!

Alors s'il y a mieux ,...STP files nous les moyens d'en trouver........

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurais peur que sa enlève trop de vernis, meme si sur les allemandes le vernis est assez dur. Et a voir la réaction cet été avec la chaleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le produit est non abrasif ....

Pour les photos, j'essaie d'en prendre cet AM s'il fait beau .... quoi que je me demande si une prise avec le Flash ne montrerai pas mieux le résultat :bigsmile:

Pour en trouver, moi je l'ai trouvé au CA..ORAMA .... :bigthumbup: pendant les SOLDE, j'ai fait le plein ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un produit assez vieux qui a une dizaine d'années voir plus, j'en avait acheté 4 ou 5 litres à l'époque car il se vendait sur les parkings des grandes surfaces.

 

Il revient toujours sous une marque différentes mais a toujours les même propriétés pour le nettoyage de vos voitures, salle de bains, cuisine, etc....

 

C'est un produit pas cher et efficace effectivement, même pour les vitres il marche.

 

Mais bon, à chaque lavage il faudra en remettre y'a pas de miracle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"apparemment, produit à base de cire et de téflon"

 

Bonjour,

 

le problème c'est qu'à cause du téflon, le jour où il faut faire une retouche il faut poncer la pièce entière.

Donc si petite griffe par exemple sur l'aile, nécessité de poncer l'aile entière... car on ne sait pas faire de raccord de peinture sur du téflon (manque d'adhérence).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...