Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faisceau a3 8p système Bose


GyOm

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre le faisceau normal et le faisceau du système Bose dans une a3 8p, en effet, l'enceinte d'origine qui est située dans la portière conducteur ne possede qu'un seul connecteur alors que l'enceinte bose en a deux, savez vous si les deux connecteurs de l'enceinte bose arrivent du faisceau dans la portière ou si il y en a un dans le faisceau de portière et un autre dans le faisceau complementaire qui part du boitier dans la porte? merci beaucoup pour vos réponse j'ai vraiment besoin de cette information!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui pour les faisceau apparement il y aurait un fil qui viens alimenter l'enceinte de portière depuis l'ampli du coffre je pense que c'est pour cela que l'enceinte a deux fiches femelles... mais si quelqu'un sait quel faisceau est different, j'ai le complémentaire qui gere le reglage des retro etc mais celui qui est dans la portière n'est pas le bose est-il different?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l autoradio est egalement différent puisqu il te manquera l ampli Bose

Il te sera plus facile de remplacer simplement les enceintes par du macrom focal ou autre et ne t en fais pas le son sera d'excellente qualité meme mieux que le Bose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà le Bose et ca tape vraiment très fort!!! Mais on m'a changé la porte conducteur et ils ont laissé l'autre faisceau sans bose... je n'ai plus qu'une conectique male pour l'enceinte, quand je branche mon enceinte elle gresille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si ca peut aider quelqu'un... les enceintes bose ont deux connecteurs mais un seul est utilisé (celui du fond aparement) voilà c'est bizarre mais faut pas chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...