Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

Dernières infos:

 

Les 20' ne sont pas dispos à cause d'une rupture de stock, elles devraient apparaitre cet été sur le catalogue. A propo Youry, ce sont les mêmes que tu proposais ?

 

On peut choisir l'option 280km/h même sans l'aileron fixe !

 

Pour un tout cuir nappa, ça passe obligatoirement par de l'audi exclusive. Et toute commande avec de l'audi exclusive demande 3 mois de plus de délai.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas trop fan de cette couleur sur le TT RS : je trouve que cette teinte ne va pas avec la lame avant alu ni avec les jantes et ne parlons pas de l'aileron. Disons que ce "rouge bordeau" (je ne sais pas le nom exact de la teinte :bigsmile: ) fait classe :icon27: et sur un modèle sportif, pas très top... :unsure:

Enfin, c'est mon avis hein ! ;)

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:maiscnulca: arffff effectivement ... la couleur "classe" sur cette bombe , comment dire, heu, pour etre clair .............Beurk beurk :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos:

 

Les 20' ne sont pas dispos à cause d'une rupture de stock, elles devraient apparaitre cet été sur le catalogue. A propo Youry, ce sont les mêmes que tu proposais ?

 

On peut choisir l'option 280km/h même sans l'aileron fixe !

 

Pour un tout cuir nappa, ça passe obligatoirement par de l'audi exclusive. Et toute commande avec de l'audi exclusive demande 3 mois de plus de délai.

 

:coucou:

 

 

OUI Ritchy, c'est exactement les mêmes jantes 9X20 ET 46 forgées 12.8 Kgs finition polie sur la face et peinte en gris moyen sur le reste de la jante.

 

Je n 'ai plus de jantes de stock et je sais pas en avoir pour les mêmes rasions .... la raison exacte que l'usine FUCH ne fourni pas, je ne la connais pas..... mais j'étias étonne de voir qu'audi allait le proposer sur TT RS et puis j'ai appris que c'était retardé.... pas étonné evidemment vu que je suis à la source au niveua info....

 

J'ai plusieurs jeu en commande que j'attends avec grand impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha moi par contre je la trouve encore pas mal cette couleur...bon ce n'est peut-être pas celle que je prendrai mais elle ne me déplait pas ;)

par contre l'aileron je ne suis toujours pas fan :angry: en plus on a plus le petit plaisir de voir dans le rétro son aileron sortir quand on monte sur l'autoroute et à l'arrêt je la trouve vrmt belle avec l'aileron rentré!!

moi ce que j'adore super fort ce sont les 2 gros pots d'échappements :malelovies: :malelovies: je trouve ça super beau mais bon pour les installer je suppose qu'il faut changer tout le parce choc arrière et que ça doit couter assez cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la vrai raison... Qu'y a t'il de si bizarre ?

 

Ca paraît quand même invraisemblable qu'Audi ne développe pas de boîte S-Tronic ou autre Boîte auto pour la TT-RS, vous ne pensez pas qu'à therme il vont affécté le 2.5 TFSI sur d'autre modèle de la marque et donc développé cette fameuse BV??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît quand même invraisemblable qu'Audi ne développe pas de boîte S-Tronic ou autre Boîte auto pour la TT-RS, vous ne pensez pas qu'à therme il vont affécté le 2.5 TFSI sur d'autre modèle de la marque et donc développé cette fameuse BV??? <_<

 

Le 2.5 TFSI sera probablement proposé dans d'autres modèles du groupe, mais pour le moment la position du moteur et la taille de la boîte S-Tronic 7 (qui supporterait le couple de 450nm) ne permettent pas l'installation dans la TT. Et la R-Tronic est trop chère.

Y'a plus d'place !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ... Mais non...

C'est le modèle en option sur S8 ! Elles paraissent identiques aux RS4 mais le rebord derrière les batons est moins marqué ...

De plus ce sont des jantes forgées ... Plus solides et plus légères ... Contrairement au modèle RS4 qui sont coulées ... l'A5 reprends un modèle d'rs4 en 20 now ... Mais non adaptable sur TT ;)

 

152514377985141cabdc.jpg

 

RS4 Vs S8 (photo Iphone désolé pr qualité ...)

 

73469960.jpg

 

Amicalement, Julien

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal parcouru le catalogue tarif du TT RS et :blink: autant le prix de la voiture reste correct, autant sur le prix des options, ils se sont lachés sévère.

 

1130€ des coques de rétro en carbone( ok c'est du carbone mais 1330 euros...), 1950€ pour une reprog et deux cache en carbone sous le capot, le Magnetic ride qui n'est pas de série. Outch on peut du coup sans forcé arrivé sur des configuration à 75 K€ <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par exemple ! Mais tu peux aussi avoir de très beaux modèles en occaz'

 

Comme tu le dit, en occaz <_< en voiture neuve du de trouvé un rapport prix/perf supérieur ou égale à ce genre de bolide :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan GTR, Corvette Z06....en voila 2 par exemple qui sont bien superieur en perfs.... :eldiablo:

 

 

Oui toujours des voitures d'ocaz...

 

Certes elles sont toutes les deux bien supérieur en terme d'exclusivité et de perfs mais combien coute une Zo6 neuve??? dans les 90 K€ si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même si je vais faire hurler certains, a ce prix, pour un petit coupé , aussi beau soit-il , j'achète un Boxter S ou un Cayman.

 

Voire, S5 ou M3 d'occase.

 

Le TT RS sauf à ce qu'il soit exceptionnel sur route, on verra les essais,

 

C cher pour un TT.

 

Point final !

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: c'est un topic dédié à la présentation du TT RS

 

vous pouvez créer un autre topic par rapport à la concurence :bigthumbup:

 

merci pour votre compréhension :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

... une Z4 35 i avec boîte DKG ... :ange:

 

 

edit: sorry, croisement de message!

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une Z4 35 i avec boîte DKG ...

 

Ca c'est de la bonne savonnette sur la neige ! :bigsmile:

 

La TT allie quand même de nombreux avantages : performances, look coupé sport, tenue de route en tous temps, et un vrai coffre utilisable.

Quid des autres ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite questions:

 

-Les sièges baquets de la TT RS ont obligatoirement le sigle TT perforé dans les sièges? pareil pour les garnitures de panneaux de portes?

 

-Y'a t'il possibilité d'avoir un cuir lisse sur le volant plutôt que du microperforé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on poeut tout faire avec audi exclusive... si tu veut le volant en cuir violet pas de problèmes.;. faut faire chauffer plus la carte de paiement c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'aileron........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

ttsrs06.jpg

 

ttsrs07t.jpg

 

 

Le blanc Ibis pas mal du tout :

 

ttsrs01.jpg

 

 

En noir!! :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :malelovies: :malelovies:

 

J'avais peur pour la lame du pare-choc mais j'aime bien au final, manque plus qu'avec les rétros en carbone.

 

c214748364818042009212015_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite questions:

 

-Les sièges baquets de la TT RS ont obligatoirement le sigle TT perforé dans les sièges? pareil pour les garnitures de panneaux de portes?

 

-Y'a t'il possibilité d'avoir un cuir lisse sur le volant plutôt que du microperforé?

 

Les sigles TT perforé c'est sur les sieges challange en option a presque 3000E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je veux bien les deux :rolleyes: :eldiablo:

 

trop belles :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...