Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec poste audi concert


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit soucis avec mon autoradio je pense. Il s'agit d'un "concert" donc je crois savoir que c'est un mp3 et j'ai donc gravé un CD RW avec environ 40 chansons et le poste me dit error. je regrave les musiques sur un CD normal on va dire, et il li que 19 musique je comprend pas se qu il se passe avez vous une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne répond pas vraiment sur le sujet mais les auto radio Concert n'aiment pas les CD gravés .

D'aprés le chef d'atelier Clermont Ferrand ils seraient plus épais qu'un CD acheté et si le CD reste coinçé dedans ,sans commentaire pour la garantie.

Sur mon auto radio j'avais le même probléme de lecture de certains titres.

J'ai abandonné la lecture CD et je suis passé par l'ipod.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CD-RWs, c'est possible qu'il ne soient pas reconnus... J'avoue que je n'ai jamais essayé, mais je sais que certains lecteurs ne peuvent pas les lire (c'etait le cas sur ma Golf IV). Pour le nombre de chansons, je dirais problème de format aussi. Une autre petite astuce pour avoir le nom des chansons/artistes (en tout cas sur le Sat Nav, donc le concert je suppose que c'est la meme chose, il faut que les morceaux mp3 utilisent les tags ID3 v1.1 max, si c'est du 2.x ca ne marche pas... tu peux les convertir facilement avec iTunes par exemple.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne répond pas vraiment sur le sujet mais les auto radio Concert n'aiment pas les CD gravés .

D'aprés le chef d'atelier Clermont Ferrand ils seraient plus épais qu'un CD acheté et si le CD reste coinçé dedans ,sans commentaire pour la garantie.

Sur mon auto radio j'avais le même probléme de lecture de certains titres.

J'ai abandonné la lecture CD et je suis passé par l'ipod.

 

Je n'ai que ça et je n'ai aucun problème ...

Quant à la garantie, ce sont des con.... le lecteur lisant les fichier MP3, les CD concernés sont forcément gravés. Ca reviendrait à dire que le poste est capable de lire les MP3, mais qu'on a pas le droit de mettre une galette dedans ... sans commentaire sur ton chef d'atelier.

 

Par contre sur le titres qui ne passent pas, ça peut provenir de l'encodage qui doit respecter certains format (c'est indiqué dans le manuel). Pour ma part, je me suis fait ma petite collection perso depuis mes CD (donc pas hors la loi : droit sur la copie de sauvegarde) en respectant l'encodage et le débit : no soucy

 

@+

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, moi la musique j'aime vraiment donc je rippe à ma convenance avec des bons débits :bigthumbup:

 

Bisous Bruno :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon chargeur 6 CD : CD-RW = ça passe pas. MP3 non plus

 

CD gravés, mes fesses ouais c't'histoire de garantie, comment tu fais si tu veux pas rayer tes CD ? si tu veux faire des compils ? et si tu achètes tes CD sur par exemple l'iTunes music store ?????? c'est n'importe quoi son argument.

 

Après oui, surment un problème de format audio.

 

Les 19 MP3 reconnus sont les 19 premiers par ordre alphabétique ou pas ? car si c'est les premiers c'est ptètre une llimitation interne au lecteur, auquel cas tu pourras rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil,

 

je n'ai jamais essayé avec des RW, une partie du problème vient probablement de là. L'encodage lui aussi doit respecter les spécifications de la doc.

Concernant le rangement, je fais un répertoire par album et ça fonctionne nickel (j'en mets environ 10 sur un CD 650 tout basique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu grâce a vous

finalement le CD etait gravé en MP3 et en WMA les WMA n'étaient pas pris en lecture

Apparemment les CD RW ne sont pas lisible

j'ai finalement formaté le tout en mp3 68 pistes et sa marche nickel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai mon Allroad depuis 15 jours et j'ai été très surpris de constater que le chargeur Cd ne lisait pas les Cd gravés. Mon véhicule précédant, une xantia, chargeur Clarion, n'avait aucun soucis à ce niveau.

Est-il possible ou non d'y parvenir avec une solution propre au Blaupunkt TravelPilot DX.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à la garantie, ce sont des con.... le lecteur lisant les fichier MP3, les CD concernés sont forcément gravés. Ca reviendrait à dire que le poste est capable de lire les MP3, mais qu'on a pas le droit de mettre une galette dedans ... sans commentaire sur ton chef d'atelier.

 

 

 

Entiérement d'accord avec toi......... :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...