Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture auto des fenêtres sur A3 FaceLift + ODB


Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

Je possède une A3 Sportback TDI 140 CR FaceLift de 2009 depuis une semaine :rolleyes:

 

-Finition Sline

-Radar arrière

-Jantes RS6 à 5 branches triple.

 

Avant, j'avais une A3 Sportback 140 IP en finition Sline et Noir Fantôme de 2007 :rolleyes:

 

J'aimerais avoir votre aide sur plusieurs points :

 

1) je n'ai plus la fermeture/ouverture des vitres automatique en restant appuyé sur la touche de la télécommande :blink:

 

2) j'ai des nouveaux réglages dans l'ODB que je ne connais pas:

 

-Réglage/Glaces/ouverture confort automatique on/off ---> ce réglage ne me donne pas l'ouverture auto des vitres qu'il me manque et je ne trouve pas à quoi il sert :P

 

-Réglage/Portes/Verrouillage automatique on/off (avec le mot "avertisseur" qui possède un petit rond à coté de lui ) :unsure:

 

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Normalement le premier point devrait servir a l'ouverture confort des vitres cad avec la telecommande. Chez moi ca marche

 

Pour le second, je n'ai pas de rond moi (alors qu'elle est de novembre) mais ca signifie que ton auto a les portes qui se ferment automatiquement a partir de 30km/h si tu es sur "on". Enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :bigthumbup:

 

pour le fermeture des portes en roulant, je vais vérifier si l'option correspond bien à cela :jap:

 

Par contre, chez moi "Réglage/Glaces/ouverture confort automatique on/off" ne fonctionne pas avec la fermeture des vitres auto :angry:

 

Je vois bien le retour chez Audi moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facelift du 11/2009 également; Réglage/Glaces/ouverture confort automatique activé permet en effet de refermer les vitres en maintenant le bouton verrouillage des portes sur la télécommande.

Mais par contre... y'a moyen de les ouvrir via la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne, je pouvais ouvrir ou fermer les fenêtres :bigthumbup:

Autant pour moi :bigsmile: Je viens d'essayer en maintenant le bouton déverrouillage et... magie les 4 vitres descendent :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ouverture de vitres va chez audi y a une mainp à faire avec les boutons sur la portes conducteur!

Ca va leur prendre 2 minutes, sur mon anciennes c'est mon commercial qui me la faite mais je me rappel plus de la manîp désolé.

Sinon, belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_090128010001419122.jpg

Désolé pour le HS mais le spoiler avant d'une version S-Line n'est pas différent d'une qui ne l'est pas ?? Parce qu'en voyant cette photo j'ai beau chercher je ne vois pas de différence avec la la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais le spoiler avant d'une version S-Line n'est pas différent d'une qui ne l'est pas ?? Parce qu'en voyant cette photo j'ai beau chercher je ne vois pas de différence avec la la mienne...

 

Apparemment la titine est finition S-Line mais sans "Pack estérieur S-Line" ....

 

Si tu avais le pack extérieur, le cerclage des AB serait chromé.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais le pack extérieur, le cerclage des AB serait chromé.

Finalement, la différence n'est pas extraordinaire... (ici pas de cerclage chromé car option shadow look)

 

SSA52353.JPG2..jpg

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne sais pas si ça peut aider certains :unsure:, mais sur ma 8P (de 12/2003, oui plus toute jeune ;)), pour ouvrir / fermer les vitres avec la télécommande, il faut que j'appuie une première fois sur le bouton, puis une 2e fois en maintenant le bouton appuyé.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut. C'est peut être trop tard mais la solution que j'ai trouvé sur ma sportback consiste à ouvrir les 4 fenêtres en même temps et tu maintiens les boutons en position pendant 4 à 5 secondes. Puis tu fais pareil dans l'autre sens en maintenant aussi 4 à 5 secondes. Voila chez moi ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ouverture de vitres va chez audi y a une mainp à faire avec les boutons sur la portes conducteur!

Ca va leur prendre 2 minutes, sur mon anciennes c'est mon commercial qui me la faite mais je me rappel plus de la manîp désolé.

Sinon, belle voiture!

 

 

+1, quand j'ai eu ma Sportback en janvier 2008, la télécommandes pour les vitres ne fonctionnait pas non plus, un p'tit tour chez Audi et hop ! Apparement, toutes ces petites conneries ne sont pas forcement activées en usine, c'est crétin mais c'est comme ça...

 

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Facelift du 11/2009 également; Réglage/Glaces/ouverture confort automatique activé permet en effet de refermer les vitres en maintenant le bouton verrouillage des portes sur la télécommande.

Mais par contre... y'a moyen de les ouvrir via la télécommande ?

 

 

salut dit moi j'avais l'ouverture et fermeture des vitre en mettant ma clés sur la porte, maintenant je nais plus !! à mon avis j'ai décocher quelque chose

 

ma question ou tu trouve sur vag com, réglage, glace, ouverture confort .....

 

peut tu être plus précis sur la manipulation

 

merci à toi pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est peut être trop tard mais la solution que j'ai trouvé sur ma sportback consiste à ouvrir les 4 fenêtres en même temps et tu maintiens les boutons en position pendant 4 à 5 secondes. Puis tu fais pareil dans l'autre sens en maintenant aussi 4 à 5 secondes. Voila chez moi ça a marché.

ello j'avais l'ouverture et fermeture des fenêtres en m'étant là clés la porte mais maintenant je n'ai plus, j'ai essayé ce que tu a marqué mais ras fonctionne toujours plus, s tu la marche à suivre sur vag com ?

 

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...