Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fond plat sous le moteur arraché ...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai arraché une fixation de mon fond plat en roulant sur une branche tombé devant moi ... quelques plus tard et je la prenais dans le parebrise...

 

Donc le pire a été évité mais j'ai malheureusement arraché une fixation coté gauche, du coup il trainait par terre, je l'ai rafistelé comme j'ai pu mais bon c'est carrément horrible ... ou est-ce que je peux trouver ce genre de pièce exotique ?

 

Joyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il faudrait remplacer :

 

086325114.gif

 

C'est la pièce n°1 ... tout le fond quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milaneus pour tes conseils, il me l'a trouvé pour £40 port compris ... :bigthumbup:

 

En attendant j'ai une sangle qui maintient le tout ... :colere:

 

Vous pensez que je devrais faire un courrier a la mairie ou ça changera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la au moins j'aurais économisé un démontage ...

 

question bête : je voudrais mettre l'avant de la voiture sur des chandelles, donc bon je lève avec le cric au niveau des marques prevues a cet effet ... mais mes chandelles je les mets ou exactement ? Et pendant qu'on y est, sachant que c'est une quattro, si je veux lever l'arrière je les mets ou mes chandelles ?

 

Joyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement où tu mets ton cric y a une zone de double épaisseur du bas de caisse... Sur cette zone là tu peux sans problème mettre tes chandelles...

 

Pour l'arrière moi je lève toujours par le milieu, mais c'est vrai que sur cabrio c'est un bête essieu rigide sur Coupé et d'autant plus Quattro c'est tout à fait différent, donc je dirais de regarder pour faire pareil qu'à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors pour l'avant du met ton cric au millieu du train avant avec un bois ou quoi pour pas abime la peinture et tu met tes 2 chandelle au endroi pour le cric.a l'arriere tu prend au millieu du pont mais aussi en faisant gaffe a pas abime. moi je fait comme ça pour les coupe quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement où tu mets ton cric y a une zone de double épaisseur du bas de caisse... Sur cette zone là tu peux sans problème mettre tes chandelles...

 

Pour l'arrière moi je lève toujours par le milieu, mais c'est vrai que sur cabrio c'est un bête essieu rigide sur Coupé et d'autant plus Quattro c'est tout à fait différent, donc je dirais de regarder pour faire pareil qu'à l'avant ;)

 

 

Bonjour,

 

on ne peut pas mettre un simple cric ou chandelle au milieu du pont de Dion sauf si l'on place un support (genre madrier sur le cric).

Il faut que l'appui soit reporté le plus près possible des extrémités du pont.

Ce (faux) pont sert à garder le parallélisme des roues arrières.

Un simple point central de quelques centimètres risque de le fausser et d'engendrer une usure anormale du bord extérieur des pneus.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas que la voiture repose sur le seul cric au milieu de l'essieu... Moi je la lève simplement par là puis je mets une chandelle de chaque côté au niveau des supports prévus aux bas de caisse et je laisse redescendre le cric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...