Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème d'ouverture du coffre arrière


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ce matin, il m'a été impossible d'ouvrir le coffre de mon Audi A4 1.9 TDI !!!!

J'ai eu beau appuyer sur ma clé ..... rien à faire ..... les portes s'ouvrent mais pas le coffre !!!!!

En appuyant sur ma clé, j'ai entendu comme une sorte de bruit de moteur electique dans le coffre (trés certaienement le systeme d'ouverture)

J'ai essayé d'ouvrir avec le bouton placé dans l'habitacle: pas de resultat.

J'ai pu enfin ouvrir ce satané coffre.... tout simplement en introduisant le clé dans la serrure du coffre....

 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème ?????

Solutions ???? prix de la reparation ?????

 

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

 

Est ce que tu sais si les rivets ont été sorti lors de la pose de tes plaques d'immatriculation? sinon il faut démonter la garniture de coffre pour voir il n'y a pas le choix :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut etre que ton coffre etait verouillé avec la clé? Je m'explique: avec la serrure, tu as moyen de verrouiller ton coffre avec la clé en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (je crois). Cela signifie que meme si tu essayes de déverrouiller a partir de l'habitacle ou de la telecommande, il ne s'ouvrira pas.

 

Le seul moyen de le deverrouiller est de tourner la clé dans la serrure du coffre...ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche plutot pour l'avis de fredbbs. le problème revient souvent sur le forum de serrure de coffre bloquée à cause des rivets des anciennes plaques qui se coincent dans le système mais comme ils bougent, dès fois ça marche, des fois ça marche pas ( comme les clignotants :bigthumbup: )

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...