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Comment faire passer le cable de mon ampli jusqu'à la batterie ?


Messages recommandés

Bjr,

 

J'ai un petit souci, je ne sais pas par où faire passer le cable qui passe de mon ampli à la batterie, merci pour votre aide et vos réponses !!!

 

Steph.

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Je n'ai jamais fait ca sur TT mais je presume que tu dois avoir une arrivée entre le moteur et l'habitacle a hauteur de la baie de pare-brise sous le capot... comme pour toutes les autos... Je presume dumoins!

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Je n'ai jamais fait ca sur TT mais je presume que tu dois avoir une arrivée entre le moteur et l'habitacle a hauteur de la baie de pare-brise sous le capot... comme pour toutes les autos... Je presume dumoins!

ok merci pour la réponse

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étant "ex poseur" hifi pour voiture , la seule voiture qui m'avait posé probleme a l'époque était la TT , impossible de faire passer quoi que ce soit dans l'habitacle , il y avait une seule solution que j'ai employée , j'ai fait passer le cable entre le capot et la portiere conducteur , en le camouflant derriere les caches plastique , c'est un boulot trés chiant mais qui reste néamoins efficace

 

probleme reglée avec le 3.2 , la batterie est dans le coffre :P

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Sous la caisse??? Oublie!

Entre le capot et la porte .... booooof.... pas mieux!

 

Si ton ampli n'est pas trop puissant, raccorde toi sur la borne positive présente derrière le gros cache sous le volant.

Si tu veux absolument aller à la batterie, il y a moyen de passer au niveau de la grosse gaine qui va au compartiment moteur. Elle est visible cache sous volant démonté, près des pédales et il faut percer le caoutchouc passe fil avec un gros pointeau ou tournevis. Après tu utilises un fil de fer pour passer dans l'habitacle moteur et tu y accroches ton câble en le lubrifiant.

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Je sais pas si elle est présente sur le TT, mais sur le S3 y'a un passage non utilisé en bas a gauche du reservoir de liquide de freins, tu vera y'a un caoutchouc rond sa arrive directement au dessus de la pédale d'accélérateur. ;)

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pour ma part l'installation du cable d'alim sous la caisse sur tt que j'ai vus a été parfaitement faite et surtout bien protéger .

Le câble été bien protéger par une gaine rigide et passé le long de la ligne d'échappement pour arriver directement au niveau de la roue de secours; de plus le câble n'été pas collé à la ligne d'échappement donc pas de soucis de chauffe .

En plus ce procéder évite les soucis d'interférence ( due à l'alternateur ) , surtout pour les gros amplis.

Après sa reste que mon avis sachant que les méthodes dans le domaine sont diverses mais les méthodes pour le tt sont plutôt restreint

 

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