Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

je voulais juste changer de clé


Messages recommandés

hello les amis

Aprés un certain d'attente ma nouvelle clé est arrivé ,donc 120 euros plus tard et une heure de rendez vous pour recoder toutes mes clés.

Et la orage au désespoir connection via la maison mère impossible,je laisse ma titine une journée en supp avec une fox pour 24H

ET ce jour on me remets mes clés et la je jette un coup d'oeil a la nouvelle clé a 120 euros et la stupeur une tache blanche:colle ou peinture vas savoir.

Et la le magazinier me dis que le chef d'atelier n'est pas la et qu'il vas falloir voir avec lui ,de la m...e .

LA CLE VOUS LA GARDER J EN VEUX UNE NEUVE ET SANS PEINTURE DESSUS

 

Dire que je voulais faire ma révision et ma distribution chez EUX

2009 les garages ont encore du chemin a faire :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les news de l'affaire de la clé neuve avec tache de peinture ou autre ?j'ai eu le chef d'atelier au télephone:il s'excuse de ce contretemps  et me dit que le magazinier est licensié pour des raisons  économiques (officielement)la dessus je lui dit que cela serait dommage de changer de garage:j'ai une visite intermédiaire et une distrib en vue!!!Non ,non monsieur geronimo cela n'est pas la peine de nous quitter! (me dit il !!!!)il se débrouille comme il veut moi je ne lache pas un euro de plusCe qui m'irrite s'est qu'il faut toujours aller a l'affrontement et gueuler pour ne pas se faire marché dessus!Alors que s'est simple quand même de s'assurer que ce pourquoi le client est venu et a payer une certaine somme a été rêglé vite et bien dans les rêgles de l'art!!!!! :coucou: bon week-end a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...