Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dans le 77 à Vert St Denis: Carat Automobiles


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'y suis allé avec mon amie il y a quelque mois elle voulait acheter une A1, super bien accueilli !

J'ai profité pour demander un renseignement sur une A4 ou A6 d'occasion budget 15/20000 € j'attends toujours l'appel que je devais recevoir.

Ce peut être un oubli, maintenant je pense faire suivre ma nouvelle A4 chez eux je vous donnerais le retour.

PS: Combien coûte la vidange de la Boite Auto d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour completer tous les avis sur Audi Carat, en un mot : nickel ! Révision des 90 000KM bien faite, véhicule très bien lavé, rien à dire ! Ah si, la blonde qui prends les rdv pour révisions... Très aigrie et ne cherche pas à comprendre les demandes que l'on peut avoir... Il a fallu un "regard noir" de ma part pour qu'elle se détende et esquisse un sourire

 

Coté carossserie, changement aile av droite et pare choc avant. Peinture (noir phantom) nickel, on ne distingue aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif également de mon côté : changement aile, peinture aile et pare-choc. Accueil sympathique, réparation bien faite, dans les délais annoncés, etc. Bonus, le garage est partenaire avec mon assurance, donc rien à avancer pour les réparations. Nickel donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super concess je recommande mais si davy est laa ;-) parceque sinon y aller avec les bonnes ref et savoir ce que l'on veut les remplacant son gentil mais ce sont des remplacant donc on un peut de difficulté a identifié les vehicules mais sinon le taf en atelier a recommander et les tarifs son au pas trop chere mais les services commerciale a encore des progrets a faire pour les devis et la disponibilité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà eu à faire avec la blonde à l'acceuil du Carat Audi ?

 

Julie super sympat et tout... mais tres debordé et travail beaucoup via email sinon sa va toujour sourriante et au petit soins ;-) elle connais c'est client ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais la révision de mon S3 chez eux, et je n'ai rien à redire. En plus après un entretien ils rendent la voiture nettoyée et aspirée :-). Le prix des révisions reste raisonnable. Concession à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je reviens ce jour de ma première révision de mon véhicule : A5 SB achetée neuve chez eux et suivie depuis également par cette concession. Toujours rien à redire sur l'accueil et sur la qualité globale de la prestation (même si je ne viens de faire que 40 kms...). Compte rendu clair de ce qui a été fait (pour ma part rien au-delà de ce qui est préconisé), véhicule rendu propre et nettoyé et avec la mise à jour GPS que j'avais commandé lors de ma prise de RDV.

 

Au passage la révision Long Life des 2 ans est un poil moins onéreuse que dans le guide entretien reçu du 91.

 

Le commercial qui m'avait vendu la voiture est toujours aussi physionomiste : après deux ans sans m'avoir vu il m'a reconnu du premier coup d'oeil : certes c'est son métier mais quand même moi ça me laisse rêveur :icon_eek:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Julie super sympat et tout... mais tres debordé et travail beaucoup via email sinon sa va toujour sourriante et au petit soins ;-) elle connais c'est client ;-)

 

Oui je confirme, elle peut parraitre froide au premier abord mais en fait elle est très gentille ! Là, j'en reviens pour une contre pesée d'huile (0,46L/1000km ça fait beaucoup je trouve) et c'est Olivier qui m'a accueilli, super sympa et si des questions mécaniques lui sont posées, il y répond correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tres bonne concession.A5 SB commandée en février 2012 (bonne réduction), accueil sans problème.

2 mois de retard pour la livraison de mon A5 : Sans avoir a demander, on me propose en prêt une A1 et une A4 pour partir en congés jusqu'a la livraison, plus des cadeaux a la livraison pour compenser le désagrément du retard.

Rien a dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, au risque de vous décevoir concernant les pièces détachées dans la période 1er semestre 2012 la nana qui sans occupe ferait mieux de vendre des fringues. erreur sur erreur et en plus elle vous engueule.Chez renault je veux bien, chez audi ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avis contraire pour moi toujours été bien accueilli, elle a pris le temps de comprendre ce que je voulais et ne s'est pas plantée.

Encore plus satisfait récemment avec une autre personne des pièces détachées, un garçon cette fois-ci, hyper sympa, disponible, à proposé de m'imprimer la vue éclatée d'etka pour me faciliter l'installation des pièces.

Suis client la bas depuis 4 ans environ (uniquement entretien et pièces détachées) et n'ai jamais été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Nouveau passage dans cette concession pour la deuxième révision de mon véhicule (4 ans ou 60 000 kms). Toujours aussi satisfait de l'accueil et des explications données. Cette fois-ci j'ai eu comme interlocuteur Mr Glain qui a assuré un très bon suivi des opérations et m'a demandé, sans me forcer la main c'est tout de même à souligner, si je souhaitais également que l'on effectue la vidange du liquide de frein normalement prévue tous les trois ans et qui ne rentre pas dans le forfait classique.

 

Véhicule rendu nettoyé (intérieur - extérieur) avec raccompagnement jusqu'à ce dernier pour bien vérifier que tout est OK.

 

Le commercial avec lequel j'avais fait l'acquisition s'est déplacé pour nous saluer alors qu'il était avec des clients et qu'il ne m'avait pas vu depuis 2 ans : bon physionomiste !

 

A conseiller pour ceux qui résident en Seine et Marne du côté de Melun ou à ceux comme moi pour qui faire une trentaine de kilomètres pour un service de qualité ne rebute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat94, mon commercial est aussi trés physionomiste, Frank V ?

Sinon, très bon avis sur ce garage.Je fais ma révision des 2 ans en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat94, mon commercial est aussi trés physionomiste, Frank V ?

Sinon, très bon avis sur ce garage.Je fais ma révision des 2 ans en juillet.

 

Exactement c'est bien ce commercial auquel je faisais allusion : je devrais prochainement le contacter pour un essai d'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Petit refresh pour cette concession qui vient de gérer parfaitement une déconvenue qui m'est arrivée 48 h avant de conclure la vente de mon A5 avec une panne du porte instrument.

 

La concession a rapidement diagnostiqué le problème ce qui a permis de commander la pièce et de réparer le véhicule en une semaine alors que je me suis présenté le Lundi matin sans avoir pris de RDV préalable. Cerise sur le gâteau moi-même ainsi que le responsable atelier avons fait démarche commune auprès d'Audi France pour une prise en charge (partielle je précise) ce qui a été fait avec succés, la concession ayant complété en terme de MO et VAG Diag.

 

Accueil toujours aussi aimable et professionnel tant côté atelier que commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, pour ma part commercialement ca s'est très bien passé au début. Puis le véhicule à été livré non conforme : Option manquante .
Pour vendre, y'a du monde ... par contre en cas de pépin y'a plus personne.

A ce jour pas de solution proposée hormis un bras de fer juridique.

PS: Concession ROSE Automobiles à ce jour

Modifié par Apero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé que la partie SAV , rien a dire vraiment très pro ;) ( entretien 60.000kms )

 

Fin février début mars je dois y retourner pour la vidange du système Quattro et liquide de frein , donc je n'hésiterais a rajouter un commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez eux il y a 2 semaines pour un problème de freins qui craquent à l'arrêt, les freins et plaquettes ont 15.000 kms, 1 an et posé chez Audi, la garantie n'est que de 6 mois.

Voici la réponse du gars, à savoir qu'il n'a même pas jeté un œil ni fait un essai :

 

- Diagnostique + essai route 120 euros, immobilisation du véhicule 3 jours maxi, envoi du devis et prêt de véhicule à 40 euros par jour.

 

Je suis partis :sortir1: , direction Firststop, Diagnostique gratuit, c'est surement les plaquettes du fait qu'elles ne contiennent plus d'amiante, mais elles n'ont que 15.000, devis 150 euros ou alors essayé un Anti bruits freins Bardhal.

J'ai donc testé le spray et pour l'instant plus de bruit, ça m'a couté 10 euros et Adieu Garage ROSE :tcon:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le prêt de véhicule "payant" est totalement illégal...

 

La seule chose que l'on peut imputer sur un prêt, ce sont des taux d'usure.

 

Si l'on te prête un véhicule, ce doit obligatoirement être à titre gratuit... Ils font tous le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais ma révision des 120000km il y a 3 mois environ.

Je suis d'accord avec @Dadooghost, ils ne devraient pas appeler ça un "prêt" mais plutôt une "location"...

 

Dans l'édition 2015 du catalogue d'entretien (voir lien ci-dessous - page 7), ils annoncent :

"Pour plus de convivialité, nous vous proposons un café à chacune de vos visites".

J'attend avec impatience de voir :

  • S'ils vont réellement proposer le service.
  • Comment ils vont gérer ça
    • Café proposé par l'hotesse d'accueil ? Si c'est le cas, tous les clients devront systématiquement passé par l'accueil du centre).
    • Café proposé par l'interlocuteur final (conseiller vente, receptionnaire, conseiller pièces détachées, etc.) ? Exemple : Pas sûre que le réceptionnaire puisse absorber cette charge

 

Concernant les frais de diagnostique, ils devraient annoncer systématiquement que les frais seront déduites des frais de réparation/remis en service (il me semble)...

 

https://onedrive.live.com/redir?resid=952EA9262BCC849F!12433&authkey=!AAsdoiE9neCmYn4&ithint=file%2cpdf

 

Dily

Modifié par dily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cafe,c'est pas des conneries!
a chacune de mes visites,que ce soit juste pour des pieces,un devis,ou un modele reduit,mon "temps d'attente pour obtenir mon tour avec l'interlocuteur visé" a toujours ete agremente d'un cafe........

 

pour le vehicule de "pret",si on lit bien dans le catalogue,ils proposent un "vehicule de remplacement a partir de 37€/jour" .....il n'est donc pas question de "pret",mais de location......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dily : Merci pour le catalogue en ligne

 

J'ai reçu celui de Juvisy sur Orge et Bri Comte Robert

 

Constat c'est du délire les prix :

 

Véhicule de remplacement = Juvisy 20€/jour , Brie 30€/jour , La palme est à Vert St Denis 37€/jour

 

Révision 60.000 LL pour le Q3 = Brie 334€ , Juvisy 373€ , Vert 378€

 

Donc on finale je vais même regarder en province pour la prochaine révision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec le catalogue sous les yeux, c'est bien claire... Véhicule de remplacement à partir de 37€/jour (donc payant)...

 

Par contre, lors de la prise de RDV, la nuance "prêt d'un véhicule" (sous entendu gratuit) vs "véhicule de remplacement" (payant visiblement) n'est pas évidente...

A moins que ce soi moi qui soit demeu... :reflexion:

 

Bon, toutefois, une fois qu'on a compris le truc, cela devient évident... :icon_biggrin:

Cependant, s'ils avaient parlé de "véhicule de location", il n'y aurait pas eu d'ambiguité... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les catalogues sont accessible ici :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/trouvez_vos_forfaits.html

 

1> Tu selectionnes n'importe quel travaux

2> Tu choisis l'atelier dont tu veux le catalogue

3> Tu cliques sur le petit (+) à droite de "Partenaire"

4> Tu as un lien "Télechargez le catalogue"

 

Quand j'ai découvert ça, je suis devenu fou !!! :panda:

Enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,
J'ai trouvé un compromis avec la concession, la situation est donc arrangée.

J'ai rendez-vous le 3 mars à l'atelier je vous dirais ce que j'en pense ;-) Pour l'instant l'accueil téléphonique est agréable et professionnel.

 

Bonne journée,

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Niveau SAV ca a l'air bien .

J'ai pu rencontrer Yann très sympa et ce soir j'ai rencontré Sylvain le responsable d'atelier, un passionné qui à le sens du service client.
Ma voiture m'as été rendue toute propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je vois un chef d'atelier en Costard ;-)

J'ai aussi été reçu par une femme dont je n'ai malheureusement pas mémoriser le prénom très agréable aussi.

Je dois y retourner sous peu, je trouve juste un peu dommage qu'ils n'aient rien d'autre que des A1 en voiture de prêt.
Encore je passe d'une A3 STronic à une A1 BM (Sline tout de même) mais j'imagine le client qui dépose son A8 ca doit lui faire bizarre.
A priori même en ayant un supplément (carte privilège) pas moyen d'avoir autre chose.

 

J'ai souvenir d'avoir déposer ma Mercedes chez la concession, ils m'avaient prêter une SLK j'avais trouvé ça classe ;-)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

AUDI VERT SAINT DENIS (77), Mars/Avril 2015

Concession CATASTROPHIQUE à fuir.

Incapable de réparer une vitre conducteur capricieuse à la remontée sur une Audi TT.

Aprés le changement du leve-vitre, puis du moteur, puis de la vitre qui a été cassé au remontage et enfin de l'interrupteur, la remontée ne se fait toujours pas correctement aprés trois interventions à la concession...

A noter que le vehicule m'a été restitué sans m'informer que cela ne fonctionnait toujours pas.

Je laisse tomber...je suis dégouté.

Je n'ai plus aucune confiance, j'ai peur qu'il ne casse plus qu'il ne repare.

PaTTrice

Clan TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A EVITER !!

Ca fait plusieurs fois que je me rends dans cette concession pour avoir des renseignements sur les prix de pièces, à chaque fois, ils n'ont pas le temps il faut repasser plus tard. Peu importe l'heure ou le jour.

Je suis passé faire un diagnostic en septembre, suite à ce diagnostic je leur ai demandé un devis, et je ne l'ai toujours pas eu !!

Un ami est passé chez eux, comme le devis dépassait une certaines somme il lui on fait ainsi que les réparations, enfin si on peut appeler ça réparation, une fois la voiture sortie de la concession, elle n'est pas réparer, le calculateur moteur a été démonté et remonter à la va vite, il bougeait encore, le faisceau électrique était mis n'importe comment et il lui ont annoncé un devis de 1200€ supplémentaire (calculateur moteur), après quelques recherches personnelles, il s'avérait que c'était un relais qui déconnait, résultat 17€.

Donc je ne retournerai pas dans cette concession !!!

A bon entendeur.

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. .. merci pour l'information.

Je recherche une concession en île - de - france et je pense donc éviter celle-ci.

Et malheureusement on me dirige souvent en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RS78,

 

Tu peux aller chez automobile du chateau à Colombes (92). Pour le joindre, appelle sur le portable au 06 14 02 87 30.

Ca fait une petite promenade sympa depuis chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut,

 

Je voulais partager mes mauvaises impressions de cette concession.

J'y suis allé une première fois pour voir les véhicules d'occasion alors que j'étais en recherche active d'une A5 très récente.

J'ai été très mal reçu, Déjà à l'accueil qui n'en a que le nom, on ne m'a même pas adressé la parole. Le commercial après qui j'ai du courir n'avait pas le temps et devait me rappeler... J'ai bien senti qu'il n'en avait rien à faire et ça c'est confirmé vu que je n'ai jamais eu de nouvelles.

Bref j'ai acheté mon A5 dans une autre concession. Preuve qu'il est bien nul car je ne venais pas pour me promener.

Ensuite dernièrement j'ai voulu prendre un rdv pour ma révision. Même chose, pas de bonjour, on m'ignore complètement. Alors que je me présente devant la reception atelier me regarde me dit bonjour, se lève et part. J'attends 30 minutes tjs avec personne qui ne me parle. J'ai fais demi tour et je suis allé chez Audi Rose Samoreau qui ont été super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...