Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retirer préparation Téléphone A4 2002


VirusCrazy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une audi A4 B6 de 2002 en remplacement de mon A4 B5...seulement, elle possède la préparation téléphone de chez Audi avec le support de téléphone géant (a peu près deux fois la taille du mien !).

Bref, n'ayant pas l'utilité de ce support, je souhaite le retirer...mais une fois dévissé, il laisse deux gros trous dans le tableau de bord (et pas des petits trous de vis, deux découpes de 1cm sur 2 environ)...

 

J'aurais voulu savoir si Audi vendais des "bouchons" pour combler ces deux trous ou si l'un d'entre vous avais une astuce pour faire en sorte de boucher ces trous...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé mais cette pièce fait tout le tour, descends au niveau du pomeau et fait toute la partie supérieure de la console centrale (frein a main et accoudoir)...ça risquerais d'être ennuyeux à changer et relativement cher comme pièce neuve chez audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'elle est en un seul bloc ?

P'tet que tu peux qd meme demander le prix on sait jamais mais c'est clair que les pièces d'origine audi .. aie aie aie ...

Sinon une autre solution choucroute, fibre de verre poncage remise en peinture avec accrocheur et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@champi : Moi l'installation est beaucoup plus grosse et plus visible (elle est à droite en haut de la console, a coté de l'autoradio RNS...). Vraiment moche...

 

Changer la pièce est évidemment la meilleure solution mais je pensais qu'audi aurais eu une pensée pour les gens qui aurais envie de retirer l'installation mais de garder un tableau de bord propre...Quand à la solution de fibre de verre + peinture, je crains beaucoup pour le résultat. D'une part, le "grammage" du plastique sera éffacé et de plus la peinture intérieure n'est pas trop mon truc. Je préfère quitte à tout démonter, remplacer la pièce...

 

Je vais essayer de bricoler le support du téléphone pour fabriquer un bouchon à partir de celui-ci...sinon il me restera l'option changement de console...

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, même problème sur mon S4, j'ai changé le bout de plastoc complet, et en fait il ne m'a couté "que" 75 euros... alors pour ce prix là j'ai préféré ne pas bricoler...

par contre c'est un peu pénible à remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as eu bien raison, il suffit de bien prendre la couleur correspondant à l'intérieur de son véhicule.

La console centrale (exemple 8E0 863 241 G) ne coûte (suivant modèle) chez Audi (Belgique) qu'environ 72 à 75 € TTC (en Europe les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

 

audia42002consolecentrass3.gif

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:exclamation: attention :exclamation: :

 

d'une le tarif est plus dans les 130 euros que 75

 

de deux, il y a plusieurs modèles de console: 1DIN ou 2DIN (avec ou sans GPS)

 

donc attention aux ref

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...