Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation


audiseb

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai eu un pb de centralise, je ferme la voiture le moteur tourne zzzzzzzzzzz et la voiture ne ce ferme pas, finalement je demonte le boitier et surprise les charbons graphite eclate en petit morceaux et la came casse , je cour a la casse et trouve une pompe audi a4 je remplace mes charbons et ma came et je remonte le tous et hop un pb ouverture et fermeture uniquement de la portiere conducteur et trappe a essence.

Je redemonte et je m'apercois que sur les deux sortie du boitier je n'est plus qu'une seul sortie qui marche je verifie si il a rien de bouche et les connexion ok .

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le phenomene inexplique, 1 trous d'aspiration a la pompe ,2 trous exterieur rien de bouche au demontage, voila au secours

Merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe fonctionne corectement ,a sa sortie principale l'air sort ou est aspire et lorsque je remet le cache avec les deux sortis ca marche mais que sur une sortie j'aimerais comprendre le delire, sachant que la pompe en plastique blanc elle a une seul sortis. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos stp pour demai, car j'aimerai adapter une télécommande sur la miene car j'ai pas l'ouverture à diistance...

J'ai hate que ce soit monter...

ca va être difficile

le capteur de télécommande est (selon la doc) dans le plafonier avant. et la boite qui gére le tout (y comprit l'ABS) est dans le coffre (à droite sur le break et les berlines, a gauche sur les A3)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...