Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV du Club - Dimanche 1er Février 2009


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Rendez-vous est donné dimanche 1er Février 2009, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon.

 

Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

 

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion (Histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui amènent de quoi passer un bon moment :coucou: )

 

Une VAG-COM sera disponible comme à chaque RDV ;)

 

 

 

Pour info :

 

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30:

 

meudontq3.jpg

 

ursineka6.jpg

 

meudonbispj6.jpg

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigthumbup: Merci de ce rappel, Mister bagheera,

 

Probablement présent, :eldiablo: j'espère plein d'A8 battons le rappel (avec le Professeur billeuz). Espèrons aussi tous les autres avec leur couleur plus ou moins exotiques ou alors plus sobres....

:coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de dire que Tout le monde est le bienvenu. Possesseurs d'audi récente ou d'Audi ancienne, et même les non-propriétaires d'Audi du moment qu'il est passionné par la marque :coucou:

 

D'ailleurs ça serait sympa de voir plus d'anciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va y avoir du monde! :bien: Déjà près de 15 personnes ont répondu Ok.

 

:coucou:

 

:coucou: :coucou: Et de 16 cher Pascal !!!! allez les A8 man venez nombreux !!! je vais venir avec un ami et son TT Mk1 :bigsmile:

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les S3-istes, on se bouge!

 

Allez allez, je ne veux pas voir que de gros cachalots poussifs pour grand père arthritique!! :eldiablo:

 

Viendez avec vos Zolies S3 toutes agiles et puissantes! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos voitures ne sont pas en carton Messieurs :bigthumbup:

 

Et puis regarder la météo, 10 jours avant le rdv, vous êtes confiant en l'exactitude de Mr météo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de dire que Tout le monde est le bienvenu. Possesseurs d'audi récente ou d'Audi ancienne, et même les non-propriétaires d'Audi du moment qu'il est passionné par la marque :coucou:

 

D'ailleurs ça serait sympa de voir plus d'anciennes ;)

 

 

Wé wé cela t'arrange bien tony tu vas pouvoir venir avec ton Orangina euh ton orange sanguine, enfin ta Renault !

Je pourrai te revendre mon ancienne calandre si tu veux pour avoir les anneaux sur ta RS.... :bigsmile:

 

Pour revenir au sujet initial présent avec normalement ma calandre fraichement montée !

Modifié par gtlbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...