Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème calage pompe injection audi 100 2.5l TDI 1993


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Suite a un probléme de pompe injection j'ai changé ma pompe injection mais je ne connais pas les points de calage de cette pompe

jai fait plusieur tentative sans succés pouvez-vous m'aidez a résoudre se probléme,car pour moi une documentation de calage de pompe me serais d'un grand

t'aide ou bien de bonne info d'une personne serais la bien venu, j'attend vos avis!!!

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

hello a tous

 

a tu résolu ton problème car depuis le changement de mon joint de culasse j'ai fait 4000kms, mais depuis une semaine impossible de redemarrer, elle a caler en roulant

 

le soucis c'est que j'ete pas sur a la base de mon calage de pompe, c'ete un peu du coup de chance lol, mais elle a tres bien tourné pendant 4000kms

 

quand d'essais de démarrer on a l'impression qu'il veut partir mais non impossible

 

merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce,les traits sur la couroie de distribution servent pour les calages.mets ton arbre a cames sur le repere,et apres mets les traits sur les reperes des poulies.@+:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le repere coté distri oui mais apres sur l'abre a cames a l'autre bout la poulie et sans clavette donc ??? quel repere, j'ai bien un petit point sur la pompe mais rien de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as demonte la poulie de pompe sans la marquer si je comprends bien.dis moi tres exactement ce que tu as fais et apres on agit en consequences.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...