Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande passée hier


Messages recommandés

Ca y est le pas est franchi et la bête est commandée depuis hier soir. :drive:

Livraison prévue d'ici 14 semaines environ et au grand max pour le 9 mai.

 

Voici le détail de ma config :

- couleur orange magma

- cuir bi ton noir/orange

- pack cuir étendu

- sièges chauffants

- radar de recul

- rétro électriques escamotables

- système Bose

- alarme

- pack éclairage

- j'ai oublié le cric et vais le faire rajouter

- je prends chez eux l'autoradio Pionner F900BT qu'ils vont me poser à la réception du véhicule.

 

Voilà... :wub:

Modifié par mado571
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce pseudo me dit qqchose :bigsmile: :coucou:

Félicitations pour ta commande, belle auto en perspective, 2ème orange du forum :P

 

Courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet achat et bon courage pour l'attente.

Tu avais un Slk 200 avant? Si c'est bien le cas le TTs va vraiment être autre chose au niveau conduite et finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le pas est franchi et la bête est commandée depuis hier soir. :drive:

Livraison prévue d'ici 14 semaines environ et au grand max pour le 9 mai.

 

Voici le détail de ma config :

- couleur orange magma

- cuir bi ton noir/orange

- pack cuir étendu

- sièges chauffants

- radar de recul

- rétro électriques escamotables

- système Bose

- alarme

- j'ai oublié le cric et vais le faire rajouter

- je prends chez eux l'autoradio Pionner F900BT qu'ils vont me poser à la réception du véhicule.

 

Voilà... :wub:

 

 

bon à mon avis je me trompe sans doute mais il y a 4 ou 5 ans une personne avec un pseudo similaire avait acheté un splendide slkII avec une teinte rouge totalement incroyable !

les photos avaient ete publiées sur un forum mercedes slk

est ce toi ?

si c'est le cas, tu as vraiment le don pour prendre de très belles voitures avec des couleurs encore plus belles !

bravo pour cet achat !

j'aimerai pouvoir prendre une telle couleur mais je n'ai pas le courage car cela ne passe vraiment pas inaperçu !

 

 

 

 

 

 

@Sweek :c'est quand meme tres bien fini un SLK II man !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Air Jordan : Oui oui en effet c'est moi qui ai acheté il y a 3 ans et demi un SLK II rouge :bigthumbup:

Elle m'a apporté beaucoup de plaisir mais sur la neige c'est un carnage même avec de bons pneus neige alors j'ai décidé de la vendre même si je la trouve encore magnifique et même presque plus classe que le TTS...

Merci pour tes compliments. Tu vois je me suis de nouveau laissée tenter par une couleur qui ne passe pas inaperçue. Pas question de faire une queue de poisson à qui que ce soit car je serai vite retrouvée et le TTS vite rayé :unsure:

J'espère juste que l'orange ne sera pas trop dur à revendre d'ici quelques années... ;)

 

@ Sweek : la finition Mercedes est supérieure à celle d'Audi par rapport à ce que j'ai pu comparer et notamment chez Mercedes le cuir ne plisse pas et reste comme au 1er jour... Par contre au niveau conduite et perf je pense que je vais être époustouflée, en tout cas je l'espère :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirJordan c'est sur que c'est bien fini et heuresement c'est tout de même du Mercedes mais je trouve que le TT est un peu + "garnie" à l'intérieur.

 

Mado le cuir Mercedes plisse un peu pas autant que chez Audi et pour avoir montré mon TT au commercial Mercedes de mon père il a bien aimé la finition.

Sinon j'ai déjà eu le SLK200 en Boite Auto un week'end et franchement ça a rien à voir avec mon TT TFSI donc avec le TTs ça sera un régal.

Modifié par Sweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mado571 je ne me suis pas trompé donc ! bonne route tres bientot avec ton new TT2 S ! je trouve que cette couleur est grandiose ! mais surtout ne la laisse pas garée n'importe où car elle sera vraiment remarquable !

 

@Sweek : je trouve qu' audi est un peu en baisse concernant la qualité des matériaux, j'ai eu un TT1 dont je trouve les finitions meilleures .

Mercedes est egal à lui meme

Evidemment, je trouve que le TT2 présente mieux avec ses nombreuses touches alu , cela fait plus sport

 

nous sommes d'accord pour dire que ce sont toutes les deux des voitures exceptionnelles !

je rêve un jour de conduire un SLK II Brabus qui est pour moi le top de la présentation pour le SLK

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème avec ce type de voiture : on doit réfléchir à 2 fois avant de la garer quelque part!!!!

D'un autre côté, si tu fais trop attention, tu la laisses au garage tout le temps et du coup ça ne sert plus à rien de posséder une si jolie voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mado,

 

bravo pour ta commande !!!! Jaloux, nous sommes :eldiablo:

 

Le bi-ton orange-noir intérieur répond à celui de l'extérieur, si je ne me trompes pas il y doit bien y avoir du noir à l'extérieur en plus du gris des rétros et des PC avant-arrière ?

 

Je vois que tu es courageuse et que tu as commandé dans une concession en France où les tarifs ne sont pas très intéressants.

 

Vivement que je trouves mon TTS !!!

A ce propos j'en ai trouvé un, d'occase, avec le cuir Impuls (ça à l'air pas mal) et toujours rien de nouveau du côté d'Audi ? Si on prends tout cuir l'assise va plisser à tout les coups non ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commerciale m'a dit que le cuir des sièges en cuir impuls est différent du cuir "classique" et qu'il plisse moins vite.

Mado: On a plus qu'à attendre, faut qu'on ouvre une salle d'attente des TTS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mado: On a plus qu'à attendre, faut qu'on ouvre une salle d'attente des TTS :coucou:

 

Oui, faites donc, je viendrai vous narguer !!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Erty :bigsmile:

 

Le bi-ton orange-noir intérieur répond à celui de l'extérieur, si je ne me trompes pas il y doit bien y avoir du noir à l'extérieur en plus du gris des rétros et des PC avant-arrière ?

 

Euh non il n' y a aucune pièce noir à l' extérieur.La valence et le bouclier sont par contre effectivement gris foncé et alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta configuration est bonne pour moi mais le seul hic c'est ce pioneer.

Pour l'avoir poser dans une A3 SB Ambiente, certe il est complet , nav , tel , usb , carte SD

Le volant multifonctions, tu abandonnes!

Le bip bip quand tu montes le son, ça c'est chiant et aucun moyen de le supprimer!

Rien ne vaut un bon GPS DVD Europe d'origine, et mon avis est partagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi abandonner le volant multi fonctions? Y a juste un adaptateur à installer....de même un autre adaptateur pour conserver le Bose. Et j'ai vu des images du gps d'origine et je le trouve un peu "vieillot" comparé au Pioneer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Pioneer F900BT et les adaptateurs qui permettent de tout conserver ;)

 

félicitations pour la configuration, magnifique cet orange, à mon avis il aura la côte lors de la revente !

bon courage pour l'attente,

 

amicalement,

 

greg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...