Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ABS / affichage vitesse/blocage differentiel


Messages recommandés

bonjour a tous,

meilleurs voeux et bonne année

 

j'ai 3 petits soucis sur mon UR QUATTRO 1984

 

le premier c'est au niveau de l'affichage de la vitesse( j'ai un compteur digital) tant que je reste sous les 100 km/h le compteur fonctionne quand je depasse les 100 km/h environ le compteur affiche 0 .

je pense a un souci de capteur mais je ne sais pas ou il ce trouve.

 

deuxieme petit souci au niveau de l'ABS

quand je connecte l'ABS le voyant du tableau de bord s'eteint jusqu'a la tout est ok , mais le souci c'est que quelques secondes plus tard l'ABS se deconnecte tout seul.

 

j'ai fait un essai quand je connecte l'ABS il fonctionne mais se deconnecte tout seul.

 

j'ai fait changer recemment les 4 ammortisseurs et les disques et etriers avant.je precise qu'avant le changement de ces pieces l'ABS fonctionnait normalement.

 

est ce que le probleme peut venir d'un capteur ABS qui aurait été bousculé pendant le changement des pieces?

 

troisieme petit probleme au niveau du blocage differentiel

quand je tire la tirette au premier cran j'entend claquer le relais le voyant s'allume le blocage marche.

quand je tire la tirette au 2 eme cran je n'entend pas le relais le voyant ne s'allume pas pourtant le blocage marche.

j'ai teste l'ampoule elle foncionne , par contre il n'y a pas de jus qui arrive au fil du voyant.

il y a t'il 2 relais different pour les blocages.

 

j'attend vos idées ou expérience au niveau de ses petit souci.

 

cordialement et encore bonne année

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et meilleur voeux a toi aussi

 

je suis pas expert pour ce qui es electrique

 

mais pour ton scouci d ABS j ai envie de te dire que si sa marchais tres bien av l intrvention des frein il ni ya aucun reson que sa ne marche plus apres

 

perso je retournerai la ou tu a fais fair l intervention et leur d irais qu il ya un scouci d ABS depuis le changement

 

il es possible qu il es deteriorer un capteur d ABS en changent les disc

 

apres suivant le temp qui c ecouler entre l intervention et le signalement comme quoi sa marche plus ils peuvent te dire

qu il a pu se passer n importe quoi

 

l ideal serait di aller toute suite apres (bien sur si tu t en es rendu compte a temp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...