Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI / SMCDA saint maur 94


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

quelqu'un a deja testé l'entretien chez eux?

177242[/snapback]

 

Je vais faire chez eux depuis plus de cinq ans.

Je n'ai jamais eu de soucis. Mr Mendès (responsable)

est dévoué et connait ma maniaquerie !

Je viens juste de faire la révision de mon A4 (entretien annuel)

et pas de surprise concernant la facture.

Voili voilou pour UNE experience personnelle.

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bof ,CONDESCENDANT, pas aimable pour un sous

maniaco depressifs là bas ( la secretaire faut pas l'enmerder aimable comme une porte de la santé ( la prison ) hot.gif

 

n'y allez pas vous aller les deranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille AUDI BRIE COMTE ROBERT , ils sont sympas gentil(le)s et serviable .

 

un accident mon pneu eclate 1 sur 2 , pas assurer pour changer le train complet ;

plus de pneu dispo partout .

je trouve un pneu sur paname , ils ont bien voulu me le monter ( la plupart refuse ! he tous en fait )

 

Eux me l'on monté !

 

travaille carrosserie impecable -mecanique ss pb ! assez dispo en cs d'urgence ( vacances )

 

super je vous le dis nickel !

 

Mais trop loin de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais c'est ça qui est dingue, quand tu lis les postes sur la concession de Brie Conte Robert, on voit de tout mais comme pas mal de personnes qui ne sont pas contentes du tout bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

mmmhhh...

mouais je les ai trouvés un poil condescendant moi aussi, d'un autre coté la clientèle de cette ville se la joue aussi un peu huppée, donc... simple adaptation ou pli naturel?

et puis Brie Europa ça fait un peu loin pour laisser ma voiture, ça m'arrange pas. en plus les échos sont plutot partagés sur cette concession.

 

d'un autre coté, il y a zanetti à maisons alfort, mais alors la c'est encore une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai pas l'habitude de taper sur les concessions VAG, pourtant Dieu sait que certaines d'entre elles le mérite, enfin bon passons...

Ce matin, j'appelle la concession Audi AJP de St-Maur-des-Fossés pour une lecture des défauts et un reglage initial sur ma 80 2.6 de 1994 et voila t-il pas que l'on me repond que mon vehicule est trop ancien et qu'il ne le font plus ?!!! :bleble: :colere:

Je ne pense même pas à la personne qui viendra avec un Ur de 1981 :angry: . Je suppose qu'il se verra répondre : "Monsieur, mais votre vehicule n'a jamais été produit par Audi, ou alors il y a trèèèèèèèèèès longtemps, passez votre chemin vous allez nous faire de la contre-publicité..."

Quand on voit ce que d'autres marques font pour leurs vehicules moins récents, c'en est à me degouter de OOOO :furious:

 

Voilà ct mon coup de g....e

 

PS : qqun aurait-il une solution pour lire les defauts et faire un reglage initial ss le 1551 ou VAG-COM ? Merci d'avance

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

AJP St Maur des Fossés (93).....

 

C'est la concession la plus proche de mon domicile. D'autres forumeurs auraient ils d'autres avis sur cette concession, ou sur d'autres concession dans le 94 (sauf Zanetti, je crois avoir compris que pa très top. D'ailleurs, au bout de trois ans, j'attends tjs leur rappel pour l'essai d'une A3 TDI que j'ai finalement acheté ailleurs)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Zanetti se tourne de plus ne plus vers LAMBORGHINI et il y a 5 semaines d'attente pour un diagnostic (mécanos en formation en Italie)

Je suis donc allé chez AJP....verdict on met la prise, on l'enlève et on répond "c'est pas grave, ça vient pas du moteur"....(audi a6 tdi 2.5 qui fume blanc.....à 80 000 kms)

je trouve ça un peu limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, votre avis sur ce garage ?

 

j'y suis aller hier car j'ai un feux de plaque qui ne fonctionne plus,

 

le chef d'atelier m'a dit que l'éléctricien était débordé et qu'il ne pouvait pas regarder, qu'il fallait prendre rendez vous...... mais pas avant le 02 fevrier !

 

en plus il faut que je laisse la voiture toute la journée !! pour une simple ampoule :colere:

mais il y a moyen d'avoir une voiture de pret moyenant 46€ :bleble:

c'est honteux !

 

et quand je lui ait demander si les feux des 2009 montaient sur mon S3 :

 

"on ne fait pas de bricolage monsieur"

 

Une chose est sur... sont pas pret de voir ma voiture en révision ceux là ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je suis du 94 et je m'apprête à faire la révision de mon Audi A3 Tdi 170 (les 60 000 kms).

J'aurais aimé avoir un avis sur ce garage (auparavant, je faisais tout faire à poitiers, le taux horaire étant moins élévé..)

Mais là, à priori, les révisions, ça marche par forfait..

Donc si quelqu'un connait ce garage..

Merci d'avance,

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ayant vécu 10 ans à St Maur, j'ai toujours fait entretenir mes véhicules dans ce garage. Je suis parti de St Maur mon commentaire est sans doute désuet, mais bon:

 

L'accueil est assez glacial en général

 

Mêmes les commerciaux, il y en avait deux, un très sympa, un autre, style yé souis lé plous bô avé mé chaines en nor, très c.... Un jour, alors que j'étais avec le sympa pour me renseigner sur les A3, l'autre commercial avait envoyé boulé un client, qui se payait enfin son joujou de ses rêves (dixit sa dame) pour sa retraite, une A4 cabriolet, et qui voulant un peu négocier le prix (qui ne le ferait pas), demandait si le hard top était de série ou en option. "En option". Le môssieur, se disant qu'il y avait peut etre moyen d'avoir une remise sous forme d'option gratuite, lui dit "ha bon, parce que sur la Série 3 cabriolet, ils l'incluent dans le prix...". la réponse m'avait soufflée (même "mon commercial avait été estomaqué!): "oui, mais ici on est chez Audi, BM, c'est à 200 metres à droite!

 

Les RDV sont un peu longs à obtenir

 

Les tarifs, sont pas spécialement "bons marchés" mais pas indécents non plus pour une Audi (j'avais comparé avec d'autres garages Audi, celui de Maison Alfort notamment, ils étaient un poil au dessus)

 

Mais....

 

Question travail, je n'ai rien à redire! l'entretien a toujours été effectué correctement (respect du carnet, pas de surplus sans avis style "on vous a remis du lave glace" sans me le demander comme me l'avait fait un autre garage et me l'avait facturé chèrement...) , la voiture rendue propre et aspirée (pas bichonnée non plus, mais rendue propre en tout cas) et chaque fois, un essai sur route (facturé) était réellement effectué (je relevais mon compteur à chaque fois et en effet, un essai de 10 à 15 km avait été effectué), les délais ont toujours été respectés, le garage est propre et comme j'habitais à coté, je regardais de temps en temps et les mécaniciens, quand ils bougeaient les voitures, faisaient doucement (alors que le Audi d'Illkirsch dans le 67... ça fume derrière le diésel!)

 

Mes voisins ayant roulés eux aussi en Audi (A6) avaient eu de grosses réparations dans ce garage (pb de joint de culasse) et de ce coté, le travail avait été effectué sans qu'il n'y ait de mauvaises surprises ensuite.

 

Bref, en gros, ce garage, à mon avis, faut y aller pour la qualité des prestations d'entretien et réparations, pas pour l'accueil (le responsable de la Méca est assez peu causant). Pour ma part, vu ce que je pouvais lire ici et là (notamment sur le garage de Maisons Alfort), cela me satisfaisait car une voiture entretenue consenscieusement, c'était tout ce que je demandais!!!!

Modifié par denisch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais habituellement à celui de Maisons Alfort (Zanetti), depuis 3~4 ans. Voilà ce que j'ai relevé, au niveau :

 

Commercial : employés correct, mais sans plus et locaux vieillo (pour avoir pratiqué Merco et BM). Clairement ils ne sont pas très enclin à la négociation mais peut etre que ces temps si, un peu plus.

 

Accueil : glacial et en plus partagé avec la partie VW de la concession, il y a 2 ou 3 personnes pour la fonction mais pas de réelle qualité.

 

Atelier : il est toujours difficile d'avoir un rendez vous avec un délai correct, it's mean pas dans 3 semaines. Effectivement pour la moindre réparation, meme bénine, il faut laisser son véhicule toute une journée et attention il faut etre le premier à 7h30 pour faire la queue sinon c'est la sanction : 30 à 40 minutes d'attentes. L'agent de réception est très courtoie et plein de bonne volonté.

 

Tarification : on est chez Audi alors forcément c'est un peu cher, mais là pour cette concession c'est particulièrement élevé je trouve. Aucune explication sur les millions de lignes pour une révison de 90.000km. Et sur la justesse des prestations, exemple meme avec un réservoir lave-glace rempli à 100% par mes soins - l'atelier trouve tout de meme le moyen de facturer le produit.. Imaginons pour le reste !

 

Voilà, sinon c'est sympa de croiser des lambo de temps en temps à la sortie de l'atelier. Mais clairement, je suis en chasse d'un autre garage qui a plus d'égard pour ces clients. Donc je suis open pour vos recommandation d'adresse !

 

Van.

Modifié par van-s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai fait deux entretiens dans cette concession, dont le changement de courroie de distribution

 

je confirme ce que j'ai lu précédemment

 

les plus:

boulot bien fait, voitures respectées, ce sont des pros.

ils ne fonctionnent que suivant le carnet forfait entretien qu'ils distribuent chaque année.

ils convient régulierement à des "apero-presentoires" pour les nouveautés

 

les "moins":

accueil un peu blasé et carnet de rendez vous plein à craquer (10 jours à trois semaines pour un rdv, voire bien plus si noel, periode d'été) chef d'atelier et mécanos sympa si on creuse un peu, mais on sent que le patron doit tenir la boutique "vis serrée", pas de blabla "inutiles"

 

un peu de méconnaissance "langue de bois" des problemes pourtant archi connus (defaillance autoradio et porte instrument sur TT 2000) "on n'a jamais vu ça" (j'ai du mal a le croire vu le nombre de forumistes concernés, on croirait presque que c'est de notre faute, ce qui veut dire qu'ils "font le job"...)

 

tout ce qui sort du carnet audi doit surement etre considéré comme "bidouille exotique" (j'oserai à peine y presenter une voiture rabaissée+jantes) on ne prend aucun risque.

 

peut etre sont ils plus conciliants avec les "bons" clients, mais le niveau est assez élevé a saint maur, et nous ne changeons malheureusement pas tous d'audi chaque année....

 

 

donc j'entretiens aussi chez un garagiste de confiance, j'aime avoir contacts et explications un peu moins formattés "maison mere"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Aujourd'hui j'amène mon Q7 Avus en révision chez eux car plus pres que Zanetti, donc plus facile. et bien le résultat est très décevant pour un entretien des 30mKm, voiture rendue pleine d'huile dans l'habitacle, le mécano bricole avec ses mains gras sur les boutons, accoudoir central avec des taches d'huile et poignée identique. Je ne parle pas du carnet d'entretien plein d'huile sur la couverture. Après avoir montrer mon mécontentement, nettoyage avec du sopalin sans aucun produit dégressant. Mon intérieur est cuir beige clair, donc tout se voit, bonjour les dégats!!!!!

Je tiens à préciser que la voiture n'a pas été lavée ni aspirée, elle est restée aussi sale qu'au départ, surtout avec ces temps de pluie et de neige, elle est vraiment déguelasse.

En sortant du garage, je veux mettre un peu de musique, et bien plus aucun son dans l'habitacle pour la radio, CD et téléphone.

En arrivant au bureau j'appelle le chef d'atelier pour lui demander ce qu'il a bricolé et là et ne sait rien répondre à part faire un reset du MMI mais il ne sait pas le faire et son technicien est en formation, il faut que j'attende Lundi et on est Mercredi.

Je lui dit que je sais le faire et lui dit comment ca marche, au moins il n'aura pas perdu sa journée intellectuellement.

Bilan reset du MMI, tout est ok maintenant à part qu'il faut tout reparamétrer pour revenir à l'identique soit encore du temps de perdu.

 

Donc pour résumer un bon conseil, évitez ce garage car ils sont incompétents, qu'ils ne lavent pas les voitures lors des entretiens, ni les aspirent.

Je leur met une grosse croix rouge et continue à acheter mes véhicules chez Zanetti, et à faire aussi l'entretien car jamais déçu à ce jour.

 

Des concessionnaires comme cela c'est une honte pour une marque comme Audi.

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je lis vos commentaires et je suis très surpris .

J'allais depuis 7 ans chez Audi St Maur pour mes révisions mais comme mon A5 a été acheté chez Zanetti à Maisons Alfort, je suis allé

la semaine dernière chez eux pour la 1ère révision. J'étais très méfiant car je n'allais pas payer cette révision qui m'avait été offerte ( hors pièces d'usure) il y a 2 ans par

Audi France suite à mon attente de livraison (près de 11 mois) .

J'avais RDV à 8 h45 (prise de RDV 3 semaines auparavant, avec demande de véhicule de remplacement) et l'accueil a été très chaleureux.

Tour du véhicule pour constat, (elle était très sale, c'était pas facile) demande si pb particulier, photocopie lettre d'Audi France et j'en profite pour signaler la demande changement des essuies glace qui commencent à couiner.

La secrétaire me prévient que cette changement me sera facturé. Pas de pb.

On me met à ma disposition une A3 1,6 (jaune :bigsmile: ). Prêt Gratuit .

Je reviens à 17 h. On me présente toutes les opérations effectuées . (vidange Long Life, filtres pollen et huile, purge liquide frein etc..) RAS.

Et là surprise, la secrétaire m'informe que la facture (avec les essuies glace) a été entièrement prise en charge par Audi France. Pas un seul Euro à débourser. :bien:

Le voiturier arrive avec mon bolide rutilant qui avait été entièrement lavé. Le carnet d'entretien tamponné et daté.

Bref, j'étais ravi. 20/20 .

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je sors d'une expérience très douloureuse de chez Peugeot (commande annulée d'une 308cc) qui m'a fait changer de marque pour Audi.

 

Je viens ainsi de commander une Audi A3 cabriolet à Audi St Maur. Pour le moment j'ai eu un très bon contact clientèle avec un langage clair et transparent.

J'attends effectivement comme qualité d'une personne travaillant au service commercial qu'il/elle sache être à l'écoute des souhaits de son client et ainsi le conseiller au mieux sans forcément chercher à faire monter l'addition.

 

La suite de se fera dans les prochains mois.

 

La remise était intéressante (entre 9 et 10%).

Modifié par Azureas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je suis surpris de l'avis favorable sur ZANETTI à Maisons-alfort que je viens de lire...

Je vous renvoie à mon topic :

http://forums.audipassion.com/topic/100100-zanetti-maison-alfort/

Merci de vos retours...moi je trouve cette concession scandaleuse! Ils ne m'y verront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir,

 

je laisse un petit mot pour remonter le topic car j'aimerais faire un check-up sur ma nouvelle A4 cab (histoire d'être sur que tout va bien). Et ce garage est pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

bonsoir

j'ai testé la concession audi saint maur

ben c'est pas terrible pour une simple recherche de code

j'y suis allé pour avoir le code du rns-e manquant dans la notice technique sur mon audit A3 TDI 170

le rendez-vous étais 1 mois après, je devais recevoir un sms pour le rendez-vous, je ne l'ai jamais reçu

la personne qui m'a accueilli pas aimable

et il fallait leur laisser le véhicule pour une après midi complète

je l'ai laissé à 14h et je devais revenir vers 18h inadmissible

surtout pour une intervention planifiée depuis 1 mois et qui ne dure que 10 minutes grand max

donc je confirme les précédents post

ils sont peut être compétents, mais n'ont aucuns relationnels

je ne demande pas à ce que l'on me "cire" les pompes mais un accueil courtois serait le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je suis moi aussi passer dans cette concession pour mon A6,

il faut fuir absolument ce garage ou alors faire remplacer le chef d'atelier qui se prend pour plus qu'il n'est

accueil glacial, renseignements relevant de l'incompétence, a part appliquer les tarifs exorbitants de leur livre de service ils ne savent rien faire d'autre et surtout pas renseigner les clients

je rejoins jefparis, ce garage est une insulte à Audi et ne devrait pas tarder je pense à perdre son agrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Pour ma part j'ai eu une expérience aussi courte que mémorable -dans le mauvais sens du terme- dans cette concession...

Je m'y étais rendu en tout début d'année pour essayer un Q3. Déjà, au téléphone la veille : "ok, vous pouvez venir essayer la voiture, mais il faut que vous vous engagiez à l'acheter chez nous ensuite !". Bon...

Donc on arrive, avec ma femme, accueil pas terrible. On est obligés d'essayer la voiture avec un commercial à l'intérieur, qui a passé son temps à vanter les qualités de la voitures, c'était un peu lourd.

Bref, le plus important : retour à la concession, on lui dit qu'on a fait d'autres garages, et qu'on est prêts à signer très rapidement (dans les deux jours) s'il nous fait une offre intéressante. "on est chez Audi ici, on ne négocie pas le prix... mais bon, à la rigueur, je peux vous faire 2%".

Autant dire que le lendemain je signais avec 9% de remise dans une autre concession. Tant pis pour eux.

Il ne faut rien attendre de cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Habitant dans le 94 j'ai préféré envoyer mon audi A1 a brie comte robert très bon accueil a l'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je voulais comfirmer la mauvaise foi du garage AUDI de Saint-Maur et le côté relationnel et accueil au téléphone et au garage un manque de compétence mais pas de tarification car je possède une AUDI A7 3L 246 chevaux Avus que j'ai acheté d'occassion mais pas chez eu par contre l'entretient je le fais chez AUDI EVOLUTION à saint-Lô dans le 50 la Manche ils sont au top en tout la classe et un garage flambant neuf pas comme ce garage pas de place pour les voitures on dirait un garage des années 60 nul en tout point. Mon Audi est encore sous garantie (garantie premium, la meilleur il parait!!) je suis tomber en panne de colonne de direction électrique à 47500 kms les boules!!! et 3390 euros de réparation, garantie accepter par Audi jusqu'à là tout va bien heureusement mais ou cela se gâte c'est que le garage compte des heures en plus pour les essais et la réparation, ils sont à un taux horraire déjà élévés donc je vous fait pas de dessin c'est au Client de payer 390 euros de ma poche qu'il me demande, mais j'ai refusé donc la voiture est au garage depuis plus d'une semaine et pas de nouvelle ce sont des escrots et je pèse mes mots car je suis pris en otage dans leur garage elle n'est pas roulante j'ai fais intervenir le service client Audi j'ai un dossier litige qui est ouvert mais ça ne bouge pas beaucoup!!!, il parait que le Directeur n'a pas encore répondu et prend son temps mais j'appel le service Client tous les jours et tous le monde attend la réponse de ce Monsieur influent, une honte pour un véhicule qui à couter en 1ère main plus de 87000 euros et personne du garage me contacte. Donc demain je contacte la Direction régionnale du Val-de-Marne de la DGCCRF qui s'occupe des litiges pour les voitures d'occassion et réparations automobile (je vous donne le numéro si cela intéresse quelqu'un : 01 45 13 92 50, ils sont là 3 fois par semaines de 14h à 17h) j'espère faire activer mon dossier je pense qu'ils vont faire comme Zanetti dans quelques temps si les Personnes se plaignent auprès d'AUDI, je suis très en colère après se garage, je vous tiend au courant pour la suite

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux.

Il me semble que le fait de soustraire un bien à autrui de quelque manière qu'il soit représente une infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :

 

http://www.traesch-avocat.fr/Garages/Reparations/le-droit-du-garagiste-de-garder-un-vehicule.html

 

A voir l'obligation de devis et ne pas hésiter à contacter la protection juridique de l'assurance.

 

Honteux quand même. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vous donne les nouvelles infos le service client AUDI à réndu son verdic en ma faveur il prenne en charge le surplus de la facture qui est de l'ordre de 211 euros enviros et je devrais récupérer ma voiture bientôt un soulagement par contre le service client AUDI est au top et à l'écoute mais je fais un courrier de tout façon à AUDI FRANCE et AUDI ALLEMAGNE en parrallèle

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour ma part j'y suis allé mardi pour un voyant allumé sur le tableau de bord, ils n'avaient pas le temps de regarder :nanana: , m'ont demandé de prendre rendez-vous, puis m'ont dit que ce serait payant :mur: juste pour voir ! Bonjour le service ... Ils ne me verront plus non plus :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bon j'ai rdv le 25 novembre car c'est eux qui ont répondu le plus vite. (brie c'était pas avant fin décembre) et Champigny ba ils répondais pas

Ils ont changé de proprio par ailleurs

Pour le moment l'accueil téléphonique étais vraiment top, ils m'on envoyer tout les documents pour le rdv et même une attestation de sortie tamponner par eux.

Je vous tiendrai au jus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y être encore passé voila 10 jours, j'espère pour toi que leurs réparations seront bien bien supérieures à la qualité de l'accueil "atelier"...... Leurs facilités à prendre les gens pour des c**s est tout simplement déconcertante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...