Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Pourquoi les nouveaux rétros Audi sont-ils si laids ?


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je croise de plus en plus de nouvelles A3 facelift, et je suis horrifié par les rétros de camion !!!

C'est valable aussi pour les nouvelles A4 et les A5/S5.

Pourquoi Audi installe-t-il ces trucs énormes ?

Vous allez me dire : nouvelles normes ou clignos intégrés... alors regardez les rétros de la Golf 6...

Economies d'échelle ? Audi récuprère les rétros des Q5/Q7 :blink:

 

Je suis franchement dégouté, j'allais me laisser tenter par une new new S3 (j'ai une new S3), mais non.

Entre la face avant plutôt loupée because nouveaux phares et ces oreilles de Dumbo, je lâche l'affaire.

Idem pour la presque parfaite A5/S5 : çà gache tout.

 

Audi commence à faire des fautes de goût... c'est pas bon.

 

Qu'est que je vais acheter maintenant <_<

 

Qu'est ce que vous en penser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ne pas achetez une voiture parce que les retro sont trop gros c'est un peu une mauvais excuse :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis horrifié par les rétros de camion !!!

 

Audi commence à faire des fautes de goût... c'est pas bon.

C'est surtout un "soucis" de réglementation..............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.. c'est la reglementation qui impose cela a travers de criteres relatif aux "chocs pietons" mais egalement de visibilité d'une personne de petite taille (enfant) qui se tiendrait pres de la roue arriere dans l'angle mort...

 

apres, les stylistes essaient de faire au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de réglementation d'accord.

Mais comment tu expliques que d'autres contructeurs (VW en l'occurrence sur la Golf 6) ne montent pas des aéro-freins ?

Ce n'est pas très grave en soi, c'est juste très laid, surtout sur la S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite a aller visiter ce site

http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs41-60.html

 

il s'agit des reglementations auxquelles doit repondre un vehicule pour etre homologué.

 

Pour les retros, il s'agit du reglement n° 46. Bonne lecture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...