Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES 17,18 et 19 POUR NEW A4 B8

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• Partenaire

c'est toujours d'actualité sauf peut etre un petit poil plus cher. si interessé dis moi qu'est ce qui t'interesse, j'ai vu que c'atait plutot les 20 pouces RS6 qui t"interessait et j'ai répondu sur l'autre post.

Youry

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Rsquatro ,je serais intéréssé par les 18" 5branches.Mais pour 1 seule est-ce possible?Car j'en est voilée une dans un gros nid poule.Ce model que je pose en photo.Pour ta réponse peux-tu me l'a donnée en MP car je ne retrouve pas le sujet sur le fofo

110206071129764671.jpg

• Partenaire

tu as du louper que j'étais en déplacement san accès sur internet. suis revenur qu hier et je me remet à jour aujourd"hui (cette nuit).

je ne sais pas avoir qu'une seule jante. j'ai des pakc de jantes démo donc par 4.

• 4 mois plus tard...

Bonsoir j'ai acheté les jantes audi a4 b8 18 pouces qui ne sont pas d'origine audi et j'ai beaucoup de problème avec :( ,(peinture qui craque au car wash,griffes qui apparaissent sans accrocher de trottoir ,...) je pense aller les faires sablé

• Partenaire

c'ets pas par hasard que des réplique coutent pas cher... c'est pour cela que j'en vends pas. les ajtnes que je forunis sont des jantes origine.

sinon es tu au courant que ton moteur est un super bridé du 160ch. donc en gros on fait uen reprog desus et on arrive facile à 200ch fiable, à savoir...

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, :coucou:

Cela fait peu de temps que je suis sur le forum, j'ai une audi a4 3.0 tdi quattro ambition luxe de 2008,et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pu me dire si cela ne poser aucun problème de mettre des jantes en 20 pouces sachant que j'ai une option: amortisseur variable piloté.

les jantes sur l'A4 c'est du 18 pouces en 8X18 et 47 en ce moment les même que RS QUATTRO vend.

Merci et désoler si mon message est mal posté :blink: car je ne sais pas ou demander et je vois que RS QUATTRO ( Youri ) est super connaisseur sur ce type de voiture.

en attente d'une réponse.

Vincent.

• Partenaire

bien sur qu ca psoe aucun probleme. la suspensiuon n'a rien à avoir avec cela d'ailleurs. au niveau pneu on monte des 255/30/20 et on garde comme ça le même diamètre. pour info je roule moi même en 20 pouces sur mon A4 B8

Salut,

merci pour le renseignement en même temps j'aurai aimé savoir si tu avais toujours les jantes news a6 en 20 pouces car c'est un produit qui me plait.

On ne sais jamais mais si tu les as encore je serai près à monté chez toi car je monte dans le nord bientôt.

A bientôt.

Vincent

• 3 semaines plus tard...

bonjour

je serais interressé par changer mes jantes d'origine qui sont actuellement en 17 (les memes que sur les photos en première page) par du 18 ou eventuellement du 19 mais j'aurais aimer savoir si je dois changer mes écrous de roue ou si ceux d'origine peuvent etre réutiliser avec du 18 ou du 19.

cordialement.

Hi RS :coucou: ,

voilà je souhaiterai mettre des roues hiver sur ma RS3 en 18" (car compatibles chaines si besoin).

Problème : on me propose chez Audi les jantes rotor pas très belles + pneus Dunlop Winter à + de 3000 CHF et même 3000 euros chez Jeanlain (ils sont fous !).

Moi je préfèrerais des jantes + jolies et en gun-métal, anthracite ou titane si possible, chez Audi (jantes d'origine) ou bien chez un fabriquant haut de gamme allemand (type BBS).

Qu'aurais-tu à me proposer en 8Jx18 ET50 5x112 (pneus 225/40 R18) ?

Je ne souhaite pas mettre d'entretoise donc ça complique un peu.

merci d'avance.

En 18" sur une S3 ? Cela ne va pas être très efficace tout cela, tu vas moins 'couper' la neige avec des pneus si larges pour le poids de la voiture...

Ce serait bcp plus efficace de prendre les pneus les plus étroits possibles qui restent homologués... c'est quoi pour un S3 ? Du 16" ?

• Partenaire

bonjour

je serais interressé par changer mes jantes d'origine qui sont actuellement en 17 (les memes que sur les photos en première page) par du 18 ou eventuellement du 19 mais j'aurais aimer savoir si je dois changer mes écrous de roue ou si ceux d'origine peuvent etre réutiliser avec du 18 ou du 19.

cordialement.

si tu monte des jantes d'origine tu sais réutiliser les boulons d'origine

Hi RS :coucou: ,

voilà je souhaiterai mettre des roues hiver sur ma RS3 en 18" (car compatibles chaines si besoin).

Problème : on me propose chez Audi les jantes rotor pas très belles + pneus Dunlop Winter à + de 3000 CHF et même 3000 euros chez Jeanlain (ils sont fous !).

Moi je préfèrerais des jantes + jolies et en gun-métal, anthracite ou titane si possible, chez Audi (jantes d'origine) ou bien chez un fabriquant haut de gamme allemand (type BBS).

Qu'aurais-tu à me proposer en 8Jx18 ET50 5x112 (pneus 225/40 R18) ?

Je ne souhaite pas mettre d'entretoise donc ça complique un peu.

merci d'avance.

galère totale entre nous.... spec super dur à trouver et il faut s'assurer que les freins casent en plus... fadura mettre celle proprsé par audi pour etre certain à 100% hélas

• Partenaire

en même temsp en hiver l'important c'ets l'efficacité plus que le look donc pas grave. sur mon A4 je monte les 16 horrible mais ca tiens sur la neige. en été 20 pouces

Salut, moi perso je cherche des jantes new RS4 pour ma B6 en 8 par 112 et 18 pouces ET35 ( ca passe en chassis confort ? ) quelle tarif me proposerai tu ? avec et sans pneus mercibien.gif

• Partenaire

et bien me susi trompé le modèle du dessu est bien du 18 et non du 19 comme je le pensais et ca peut se monter sur A4 B7.

voici trois modèles en 18 que j'ai en jantes démo de dispo en 8X18 soit ET43 ou ET48 selon le modèle:

post-39750-0-55557900-1320282540_thumb.jpg

Je peux pas acceder a ton lien ca me met :

[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

• Partenaire

Non comme dit plus haut ce sont des jantes de A6 4F toutes les trois compatible avec une A4 B7. Celle du milieu est en 8X18 ET48.

j'ai un jeu démo à 1390 EUR livré. (Valeur concession 2100 EUR). les autres ont un poil plus cher.

Bonjour,

J'ai reçu mon A4 allroad livrée en pneus hiver sur les jantes origine Audi 17" et je devrais donc trouver 4 jantes montées en pneus été. A vous lire, j'aimerais trouver des jantes d'origine Audi (en 18" dans le genre ROTOR)

Auriez-vous quelque chose à me proposer Youri ? B)

Merci

BG

• Partenaire

est ce que c'est pour tout de suite (je supose que non puisque qu'on passe à lhiver) car sinon ca ne sert à rien de vous dire ce que j'ai aujourd'hui car ca change tout le temps ? mais par contre je peux dire que pour A4 B8 allroad c'est des modèles spécifiques en ET. et il ya rarement quqleus chose de dispo vu la spécificité. mais il est envisageable de monter des ajntes de A4 B8 normael avec entretoises de 20mm ou 22mm avec double boulonnerie aussi. il ya aura plus de choix. les jantes rotors pour chassis B8 sont en 19 uniquement. j'ai un jeu en 19 rotor dispo.

Bonjour,

Merci pour votre réoponse et pour les infos techniques car je suis un peu perdu dans tous ces détails...

C'est effectivement pour après l'hiver. Pour une fois ,je m'y prends trop tôt :rolleyes:

Je regarderai à la sortie de l'hiver ce que l'on peut faire alors !

Les rotor ce n'est pas le même modèle que sur l'A4 B8 allroad alors je suppose ? Vous parlez de celles-ci ??? http://forums.audipassion.com/topic/110987-a1-185/page__st__40

• 1 an plus tard...