Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANTES 17,18 et 19 POUR NEW A4 B8

Messages recommandés

• Partenaire

Je sais avoir provisoirement en direct de l'usine à prix compétitif les jantes d'origine AUDI pour A4 B8. Il ne s'agit donc pas de replica !!!!!

Elles ont tout au plus quelques griffes (très minimes !) SUR LA PARTIE NON VISIBLE DE LA JANTE et même parfois ca se voit même pas. donc super interessant !!!

Il s'agit de: (prix sans PNEUS !!!!!!!!!!!!)

* jante de 17 pouces en 8X17 ET47 dispo au prix de 800 EUR+frais de transport (valeur en concession est de plus de 1700 EUR !!!!!!!!!!!!!)

178x17et478k0601025cbo8.jpg

* jante de 18 pouces en 8X18 ET47 dispo au prix de 1200 EUR+frais de transport (valeur en concession de 1900 EUR !!!!!!!!!!!!!)

188x18et478k0601025dsz1.jpg

* jante de 19 pouces en 8.5X19 ET43 dispo au prix de 1800 EUR+frais de trasnport (valeur en concession est de plus de 2300 EUR !!!!!!!!!!!!!)

1985x19et438k0601025xxtr2.jpg

Je devrais avoir les 19 type new RS4 en 8.5X19 ET43 également au même prix

Je précise que les deux dernières sont hyper dur à avoir à ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• Partenaire

Ces jantes proviennent de l'usine. elles ne sont pas vendues en concession parcequ'il y à des micro griffes du coté non visible, tout simplement. souvent parce qu'elle ont été posée une ou deux fois par terre avant d'etre emballées.... l'usine préfère les vendre un peu moins cher que de les jeter, ca semble logique non...

Pourquoi d'office lorsque des prix sont interessant on pense que c'est louche...

j'aurai un jeu de stock en 19 (type RS6) samedi pour ma propre A4 B8 AVANT pour la mi saison. j'ai déjà hâte de les avoir (pas facile à avoir). et oui l'usine fait pas souvent des micro griffes sur leur jantes (et encore heureusement).

j'insiste c'est sur la partie NON VISIBLE DE LA JANTE, sinon les prix devrait etre bien plus bas evidemment...

:coucou: rs quattro simpa les jantes mais les prix cet pas ça :bigsmile:

en 18 et 19 elles sont a mon sens un peu cher <_< aprés en plus des pneus

en temp de crise tu pourait revoir tes prix :bigsmile:

cet mon opinion @+ :coucou:

• Partenaire

tu as exactmetn les bon prix... je mets les prix en concession à coté... et je disp our les 18 c'est 1900 EUR, surtotu qu'il faut pas oublier qu'il faut rajouter les prix des caches centraux (jamais compris dans les prix des jantes en concession)...

Donc pour celui qui trouve que c'est cher, je le comrpends fort bien, mais pour info j'ai reçu un jeu de 19 type RS6 pour mon A4 B8 et deveiner qui est le fabricant: SPEEDLINE..... c'est une références au niveau de la fabrication de jantes.... c'est pas pour rien que c'est plus solide.

La qualité à un prix.

• 1 mois plus tard...

Plus solide de quelle manière :unsure: Tu te prend une bordure que ce soit speedline ou Replica tu as un beau coup, tu veux voir celle que j'ai sur mon A6 en origine :icon_biggrin: . Et j'ai jamais lu ou entendu quelqu'un ce plaindre des réplica qui casse.

Donc ce n'est que la marque que l'on paie et non pas une solidité. ;)

Et pour exemple, j'avais acheté pour ma 407 les jantes de marques Peugeot en 18", vendu en concession 250€ l'unité, et comme j'avais une connaissance je les ai eu pour 112€ l'unité soit + de 50% de moins. Donc l'usine se fou de toi je pense.

Modifié par LAR1970
  • Partenaire

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais de ma propore expérience j'ai rouler par le passe avec ds replicas dites de qualité (fabriquées en italie ou allemagne) et après quelques nid de poules assez modestes, les jantes étaient voilées. Une bordure ça TOUTES LES JANTES TRINQUENT bien sur. je n'ai plus roulé avec des répliques depuis lors et bizarement je n'ai plus eu de jantes voilées depuis suite à des prise de trous sur autoroute...

ce qui affecte beaucoup la résistance de jantes c'est le poids de la voiture. aussi rouler en replica sur une GOLF3 est sans problème pour moi car la voiture est tout de même vachement plus légère qu'une A5/6/8 surtout si quattro.... donc je dirasi que sur Une A3 ca passe encore (si pas quattro) mais sur A6 ou A8.... surtotu si quattro... les jantes trinquent à mort et faut etre sur de la résistance de la jante.

• Partenaire

Salut youry

Je viens de lire un peu les posts et je suis surpris de lire ta critique sur les jantes de conception allemande.

Etant dans le monde de la jante Alu , je peux affirmer que celle-ci sont vraiment de trés bonne qualité et ne se voilent pas au moindre petit nid de poule.

Evidemment , si tu prends un gros nid de poule a pleine vitesse , elles peuvent se voiler voir se fissurer tout autant que les jantes d'origine.

Pour avoir rencontrer l'ingénieur de notre fabriquant de jante , lors de la fabrication , l'alliage est durcit pour augmenter la solidité , ce sont des jantes qui ne se voilent pas facilement.

Pour l'instant , nous n'avons pas eu de retour sur toutes les ventes que nous avons effectuées contrairement aux personnes qui ont acheté de la conception italienne.

Voila , je voulais remettre un peu les choses dans leur contexte. ;)

• Partenaire

LD prestige,

Je peux tout à fait concevoir que tous les fabricants de jants repliques ne font pas de la mauvaise qualité. et si tu as trouvé la perle rare à ce niveau la (vu le nombre de ventes et pas de problèmes) c'est tant mieux, car ca reste tout de même rare. je ne sais plus du tout si mes deux jeux que j'ai voilés en moins de 2 était italienne ou germaniques honetement, mais comme on m'avait garanti leur solidité, je trouvais cela déplorable.

Toutes les répliques se valent pas et c'est une galère pour un client de s'y retrouver car sur papier une jante réplique new RS4 est une réplique RS4. Ca doit etre fabiqué par des dizaine de sociétés différentes.

La conclusion est d'ouvrir l'oeil et manifestement d'aller chez LD prestige pour etre sur d'avoir de la bonne réplique car ca court pas les rues....

PS: j'en profite pour signaler que l'équipe de LD prestige est super (dispo, flexible... que vouloir de plus)

La morale de l'histoire est la suivante/ si on achète des jantes d'origine, on est certain de la qualité, si on achète de la réplique, on sais pas dans quoi on tombe (dans certaisn cas pas de blem, dans d'autres, elles vont pas durer longtemps).

la deuxième c'est que bien sur qu'une partie du prix de vente de jantes d'origine est dans la marque uniquement, toutes les marques le font....... si c'étiat pas le cas on achèteriat des clio avec logo réplique AUDI....

• 1 mois plus tard...

bonjour a tous

moi qui veut changer les jantes de mon a4 b7 ......-> que dois je faire?????

remplacement des"old rs4 origine s-line"par des "old rs6" le tout en 18"

1)acheter des neuves chez audi (pas les moyens)

2) acheter des rs6 d'occaz (originales) et revendre les miennes ?

3) prendre des repliques rs6 mais je ne sais pas si je peux me permettre de vendre les miennes?

qu'en pensez vous

merci

• Partenaire

Je peux t'avoir les jantes RS6 pour A4 B7 en 8X18 ET43 d'origine (ref 8E0 601 025 AK) pour 1300 EUR + transport (+- 100EUR) au lieu de 18-1900 EUR en concesion.

• 3 semaines plus tard...
  • Partenaire

je n'ai rien en 17 pour A5 en origine car c n'interese personne en général à partir de 18.

tu devras attendre quelques jours pour obtenir une réponse car youry est parti ce matin à un meeting en Autriche et ce pour une semaine, un peu de patience donc..................................merci d'avance pour lui

• 2 semaines plus tard...
  • Partenaire
Qu'avez-vous en 18 pouces pour A5 ?

Rien en 19 par contre je sais avoir les type new RS6 en origine 9 X 19 ET33 pour 1900 EUR

ainsi que les design en Y 5 branches en 8.5X19 ET32 pour 1600 EUR hors pneus

• 7 mois plus tard...
  • Partenaire

ca sera +-20 à 30% moins cher que le pric en concesion belge (40-50% par rapport aux concesion françaises qui donne facile 15-20% à ses clients). faut pas rever.... mais je dois pouvoir en avoir oui.. mais on est vite à plus de 1500 EUR de mémoire....

Pour 1900 EUR j'ai les RS4 en 19 en 8.5 X19 ET48 aussi

• 2 mois plus tard...

bonjour,je vais faire la semaine prochaine l acquisition d une rs4 b5.les 4 jantes sont rayes et une surement voile.je voudrais donc changer les 4.que me conseillez vous??merci.oups j allais oublier.pour refaire une beaute a la peinture que dois je utiliser? :malelovies:

• Partenaire

les jantes d'origine de rs4 b5 sont connues (et c'est heureusement la seule excpetion que je connais) pour etre fragile. l'idéal est de monter des jantes d'origine de la dernière RS4 V8 en 9X19 ET29 avec entretoises de 10mm et le tour est joué...

pour la peiture de la voiture rien de tel qu'un lustrage complet. tu serais en belgique je te donnerais une bonne adresse, masi la en nouvelle calédonie je sais aps aider sur ce point la.

merci pour la reponse rs quattro.et ou puis je trouver ces petites merveilles? :malelovies: a savoir qu il faut que je trouve un marchand qui puisse me les envoyer.pour le montage il n y a pas trop de prb? le fait de passer en 19 change bcp de parametres sur le vehicule?

• Partenaire

je sais en avoir facilement la n'est pas le problème du tout mais par contre en frais de trasnport pour envoyer jusqu'en nouvelle calédonie ca va couter bonbon. Il y a pas de concesion AUDI je peux t'envoyer les ref des jantes. une fosi que tu as le prix on peut voir si je peux etre compétitif mais j'en dotue car audi doit surement faire des groupages par bateau donc avoir des cout de trasnport réduit la ou moi je serai d'office beaucoup plsu cher en transport. masi on ne sais jamais. vocii la ref des jantes 8E0 601 025 AG 1H7. Ici ca coute +- 500 EUR hors TVA (+- 600 EUR tva comprise) une jante sans livraison. Je sais te les avoir moins cher +- 20-25 % moins cher. pour les entretoises. Ca par contre je peux très bien te les envoyer si tu trouves pas localement. on sera à +- 250 EUR les 4 entretoises de 10mm avec boulons plus long. + frais de transport par avion +- 50 EUR.

bonjour rs quattro.je suis alle chez audi avec la reference et les prix sont ENORME.donc je pense que ca vaut le coup de faire une simulation de prix avec le transport.pour la douane je vais etre taxe a 39% par avion et 37% par bateau.la taxe est sur le prix totale+cout du transport+assurance :colere: .dans ce cas faire aussi une estimation avec pneus montes.genre pzero.avec les cales bien sur.merci par avance

• 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une A4 avant ambiente tdi 143cv de mai 2008 et je suis interessé par les jantes 17'. Pouvez-vous me dire si vous pouvez aussi fournir les pneus et s'il est possible de les retirer sur place ?

Dans ce cas, peut-on envisager le montage et l'équilibrage aussi ?

Autre question : savez vous s'il est possible de monter des feux xénon ?

Merci pour vos réponses

Cdlt

• Partenaire

Il y un jeu de stock à l'usine avec des bridgsetone 245/45/17 monté runflat livré pour 1300 EUR.

pour les xenons à l'avant.... ppour passer au controle tehbique faut totu changer, parcechocs avabnt pour avoir les lave-phares, feux cablages...

hors de prix...

Cela m'intéresse ! Que pensez-vous de ces pneus, sont-ils de bonne qualité ? Les jantes seraient donc prètes à monter avec équilibrage Ok ?

Vous me confirmez bien qu'il s'agit de jantes 100% origine Audi ?

J'ai cru comprendre que vous étiez sur Nivelles, je suis à Lille, puis-je passer les prendre chez vous et vous payer en direct ?

• Partenaire

ca vient d'allemagne (usine audi donc bien sur il s'agit de jantes d'origine) donc je dois les faire livrer de toute façon au min chez moi, ca ne diminuera pas le prix mais sinon oui on peut faire comme ça.

j'ai besoin d'un acompte pour passer la commande.

le jeu est déjà monté comme ça. jen e sais pas ce que ces pneus valent mais àa ce prix la je ferais pas le difficile de toute façon.

• Partenaire

voila manigui me prends un jeu.... il partira d'allemage demain. acomtpe bien reçu.

à totu hasard si ca interesse d'autres il reste un autre jeu dispo....... elles sont nickel pas de coup du tout.... pneus neuf.

• 2 semaines plus tard...

Ca y est les jantes sont montées et elles changent bien la gueule de la voiture !

Un grand merci à RS Quattro, tout s'est passé comme sur des roulettes ;-) : délais, montage, service, accueil, bref du boulot de pro, sérieux, et dans la bonne humeur.

Dès que j'ai le temps, je poste quelques photos !