Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis sur le point d'acheter une audi A3 tdi 140 en 3 portes de 2006 , j'ai fais le tour des concessions pret de chez moi,

j'ai trouver une audi A3 tdi 140 exclusive line, avec jante en 18 pouces avec pneu neuf,gps/tv couleur, pack luminosité,pack hiver,inteireur cuir rouge et noir exclusive line,accoudoir central,

boite vitesse automatique dsg,pack sline exterieur,voiture garantie 12 mois par le garage audi.

La voiture est extrement propre,mais sur cet voiture une seule chose me chagrine un peu ce sont les kilometrages,la voiture a 78 000 km,je trouve cela un peu élevée,l'entretien a etait fait par

le garage audi en question,l'ancien proprietaire etait assez magniaque apparament.

J'ai reussi a negocié la voiture a 22 500 euros immatriculé,j'aimerais avoir votre avis sur cet voiture si le prix est correcte ou trop cher,

Merci d'avance pour vos réaction et reponses :bigthumbup:

Posté(e)

pour le prix, je ne connais pas le marché sur ce genre de voiture mais pour le nombre de km sur un TDI, c'est rien du tout.

renseigne toi juste pour savoir si la distrib est à faire à 90 000 ou 120 000 km car sur un même véhicule, selon le code moteur, ça peut changer ( dixit un autre forumiste super calé )

pour comparer les prix, vois les autres annonces sur internet avec finition / km et équippements équivalents, ça te donnera une idée

a+

Steph

Posté(e)

La version exclusive line en France est une version assez rare. Pour info sur l'année pleine 2006, il s'est vendu 3% de A3 en EL et seulement 1% en sportback. Il est vrai que pour comparer les prix ce n'est pas évident. :huh:

Par contre, de quel mois est le véhicule? Un véhicule de janvier 2006 c'est pas la même chose qu'une voiture de décembre de la même année. Apparemment celle ci serait de début 2006?

Pour le kilométrage, la personne a surement fait beaucoup de route et d'autoroute. Personnellement je préfère acheter une voiture qui a fait pas mal de route plutôt qu'une voiture qui a fait des petits trajets en ville avec démarrages fréquents et trajets à froid.

Combien de kilomètres pensez tu réaliser tous les ans? Si tu es un gros rouleur, la voiture en a déjà 78000, au bout de quelques années ça peut faire beaucoup.

bye :coucou:

Posté(e)

merci de vos reponse ;)

alors la voiture et de mars 2006,la voiture etait a un avocat de ma region qui faisais bcp d'autoroute,non je ne roule pas bcp par ans,si je dois faire dans 15 000 km par ans gros maximum ,donc le kilometrage ne montera pas vite du tout

il est vrais qu'il est pas evident de se donné une fouchette de tarif vu la rareté de la voiture ,je pense que je vais me laissé tenté par cet voiture qui est vraiment magnifique avec l'interieur exclusive line

:rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Le prix de la voiture en neuf:

A3 TDI 2.0 s-tronic: entre 35000 et 36000 euros

Options:

GPS: 2 600 env.

TV: 1 000

Pack Hiver: de 150 à 550 suivant le pack

Pack S Line ext.: 1 700

Ca fait une voiture au prix catalogue de 41 000 euros environ.

Le garage la vend à -45% par rapport au neuf. Ca fait à peu près -15% par an, c'est dans la moyenne je pense.

Posté(e)

Pour le kilométrage, c'est vrai que tout dépend du nombre de kilomètre que tu compte faire, car à la revente : gros rouleur + gros rouleur = prix de revente plus bas...

Pour le prix, elle me semble assez bien placée, surtout si tu bénéficie d'une garantie d'un an chez Audi.

Bon achat à toi :bigsmile: