Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Suspension Pneumatique ?


momo007

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai mon Q7 Avus depuis quelques semaines maintenant et depuis ce matin (malgrès plusieurs coupure et redemarrage entre differents arret),

un témoin s'allume (sans alerte sonore) :

 

il s'agit d'un logo représentant une voiture avec dessus une fleche vers le haut et une fleche vers le bas

(me semble que c est la meme que lorsque je baisse l arriere pour la chargement : mais pas de la meme couleur)

 

toujours est il que du coup je sais pas ce que celà veut dire et dans l interface de mon MMI ne sont plus disponible que les deux options :

 

Automatique

Comfort

 

 

que m arrive-t-il ?

Il a froid mon Q7 ?

 

merci de votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à momo007 d'avoir posté mon probleme ici

 

J'ai donc vérifié entre chez lui et chez moi, le probleme ne s affiche pas au demarrage et quelques instant après (environ 1 minute) le témoin orange apparait.

 

A l'arrivée, je viens d essayer de demander à la voiture de descendre (bouton dans le coffre) mais il ne se passe rien (mise à part un clignotement sur le bouton de commande dans le coffre)

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j avais vérifié tout ca,

ce qui est d ailleur la premiere question que m a posé le mr de la concession Audi :bigsmile:

 

ils l ont rentré à l atelier et à priori connecté au diag' pour la faire monter aux butées puis descendre à fond et zou le probleme est reglé <_<

 

ils m ont dit que le froid n etait peut etre pas etranger à ce probleme...

 

a suivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...