Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ba moi mes phares dectane on 1 mois j ai la peinture a l interieur qui s en va et j ai l impression que j ai un phare qui eclaire pas comme il faut donc j a icontacter autosportwilly qui va surement me les echangers et si ca le refait je demanderai le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais pas tarder a changer mes leds dans les optiques, je pense mettre des leds a 160 lumens, pensez vous que ca ce rapproche des audi B8 ??

 

pour être plus précis c'est ça

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : la luxéon se monte sur un dissipateur thermique à moins de la sous alimenté... :unsure:

quand on regarde de pret les leds de b8 , on peut voir que ce sont des SMD toutes petites ...

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : la luxéon se monte sur un dissipateur thermique à moins de la sous alimenté... :unsure:

quand on regarde de pret les leds de b8 , on peut voir que ce sont des SMD toutes petites ...

 

 

.

 

 

alors il faut que je trouve des Smd qui crache

 

bon ben j'attend de voir ce que ca donne et en cas est ce que tu pourra me les changer aussi ????

 

je peux te les faire mais il y a du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif, tu seras déçu! elles sont données pour 11.000mcd max (ce qui est beaucoup pour une MCD, mais peu comparé aux led de B8)

 

tu as quelque chose a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news,

 

j'ai une torche avec une led 160 lumens avec dissipateur en 3W, je l'ais laissée allumé 30 mn et j'ai mis le doigt ddessus, ca chauffe pas du tout.

 

alors je pense acheter les mêmes led en 160-190 lumens et les monter sur mes feux a led avant.

 

par contre petit calcul une led consomme 3.0V, que dois je mettre comme resistance ?

 

de plus j'ai vu que ces leds avaient besoin d'un driver pour éviter toute baisse ou augmentation de courant, que mettre ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta voiture, mais pas vraiment facile pour faire des créneaux en ville, pis y'a pas de coffre en plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta voiture, mais pas vraiment facile pour faire des créneaux en ville, pis y'a pas de coffre en plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

:MdrDevil: j'ai tapé un délire avec cette photo montage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai lu ta super présentation et j'ai vu un peu le parcour de ton A4. Ca m'inspire pas mal pour ma future A4. Je voudrais savoir si tu as le nom du vendeur ebay de la camera de recul que tu a acheté. Merci ;)

 

 

salut,

 

désolé je n'ais plus son pseudo, car je suis passé hors ebay pour payer moins cher, mais tu as le choix, il y en a plein sur ebay :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment pas grand chose,

 

* vidange dans 5000 kms

* peu être les haut parleurs, je cherche du boss sur ebay

* et les leds dans mes phares, je cherche un truc qui crache

 

et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE bose j'y avais pensé mais pas mal de taf et pas simple à trouver

 

Pour moi ce mois ci montage des feux a leds AR et ressorts court

 

mois prochain: bas de porte s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aillant pu comparer un breack avec BOSE (sur mon ex B7) et un breack avec audi concert (ma B6 actuel) je ne peux vous dire que une si grande modif ne vaut pas le coup......

 

desoler mais pour moi avec BOSE son pure et super claire mais audi concert plus present en basse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour detailler

 

110 euros de moteurs sue ebay.de

 

300 euros de retros ( on peut payer en deux fois sur le site que j'ai donner dans mon post

 

et 30 euros le bouton de commande en gros avec les frais de port 450 le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour detailler

 

110 euros de moteurs sue ebay.de

 

300 euros de retros ( on peut payer en deux fois sur le site que j'ai donner dans mon post

 

et 30 euros le bouton de commande en gros avec les frais de port 450 le tout

 

 

bien cher la modif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les retros c'est par gauche et droit a commander evidement ; on peut payer en 2 fois

 

et pour les moteurs c'est par la aussi ya deux cotes a commander faut t'arranger avec le vendeur et lui demander ce que tu veux les lettre de fin doivent etre G ou E

 

tu peux aussi y trouver les retros

 

pour le bouton c'est chez audi 29euros

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi manu de polluer ton post avec mes liens unsure.gif

 

il n'y a pas de souci par contre tu peu le référencer dans le tuto pieces pour ameliorer nos audi, je pense que ca doit en interresser plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...