Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

RS4 c'est vu et revu, c'est une valeur sûre et ce sont de belles jantes mais ça ne fait même plus tourner les têtes tellement on en voit! Elles deviennent un peu comme les ancienne S8, on en voit partout.. même sur A3, Golf, etc! T'as vraiment une superbe voiture sans aucune faute de gout (ah si la bande pare-soleil lol), il lui manque de solides jantes.. et originales ! B)

 

 

 

 

 

oui genre celle là : (je sais que vous allez me dire que ça sort de l'esprit audi mais putain qu'est ce qu'elle sont bien faites ces jantes !!!!!)

 

 

 

 

wr6fb3zf7r.jpg

 

 

 

z8za4uavk2.jpg

 

 

cudlevs5nx.jpg

 

 

 

désolé de pourrir ton post manu , mais j'aimerai savoir si un pro de totoshop pourrait me bricoler une photo de ma caisse avec ces jantes (moi je sais pas faire)

d'avance je vous en remerci !

 

voici la photo sur la quelle il faudrait faire le montage :

 

 

 

yfsra41mv7.jpg

 

 

 

 

 

désolé pour le HS

 

 

 

 

 

:ck1:

 

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est surement du 20" et il a très probablement retiré les bagues de réglage au niveau de ses ressorts (pour encore gagner 1cm, sur un kit fileté bcp le font) mais là le confort ça devient zéro.. :(

 

C'est vrai que c'est fort plat mais mwa j'aime bien ! Par contre il ferait bien de changer le cache écrou en étoile et acheter ceux d'origine Audi, la réplique du cache est affreuse là ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les trouvent aussi magnifique les "jade R"......

 

bon courage pour ton choix de jantes.......mais n'oublie pas elle doivent te plaire a toi en premier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes jantes sont vendu, sympa le mec m'a preté c'est jantes en 15 pendant que les miennes arrivent :bien:

 

je pense partir sur de la RS4 en 19, c'est jantes j'en suis fou :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les jantes sont commandés chez LD prestige

 

ce sera donc les RS4 en 19 pouces, finition allemande avec des vredestein ultrac sessanta

8ml2d4ubog.jpg

le vendeur m'a dit que ce pneu était trés recherché en ce moment

 

seul petit hic, j'ai vendu les jantes avec mes beau logo audi et ceux de chez ld ne sont pas ci beau :furious:

 

je les recoit mercredi, la voiture sort de carrosserie vendredi, donc j'ai du taf ce week-end :bigsmile:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu j'ai déja eut ces pneus sur mon vr6 et cela tiens super bien

 

ils font les memes en pneus neige et c'est ce que je compte monter pour l'hiver prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photo en fin de semaine prochaine :hot:

 

je vais annuler et prendre les RS6 alors :vert:

 

non mon frére est passé avec sa new TT et il a pris les RS4 en 19 chez LD et quand je les ais vu j'ai compris de suite :TTPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , j'avais 4 vredestein ultrac sessanta au début sur le quattro et c'est un pneu qui accroche grave . Je ne peux pas te parlais de sa longévité car je ne l'ai pas gardé assez longtemps .

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu j'ai déja eut ces pneus sur mon vr6 et cela tiens super bien

 

ils font les memes en pneus neige et c'est ce que je compte monter pour l'hiver prochain

 

oui le vendeur m'a dit que c'était le mieux noté actuellement, en plus il a une belle gueule

 

pareil , j'avais 4 vredestein ultrac sessanta au début sur le quattro et c'est un pneu qui accroche grave . Je ne peux pas te parlais de sa longévité car je ne l'ai pas gardé assez longtemps .

 

je verais bien, mais normalement il ce garde longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix manu.

Et un de plus lol!!!!

J'avais hésité entre le vredestein et le goodyear.

Le goodyear était mieux noté au niveau bruit mais t'inquète le vredestein est un trés bon pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix manu.

Et un de plus lol!!!!

J'avais hésité entre le vredestein et le goodyear.

Le goodyear était mieux noté au niveau bruit mais t'inquète le vredestein est un trés bon pneu

 

et oui martouille tes jantes en 19 me donnais trop envie

 

et toi tu en es où avec ton pare choc S-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

çà y est j'ai fait le grand saut, j'ai acheté des feux à led, mais avec ce que j'ai lu sur ce post j'ai un peu peur. Dois je commander des resistances car j'ai un ODB (si oui lesquelles et ou les mettre??)j'ai acheté ceux là

Je pense quej'ai pas fait une tropmauvaise affaire :unsure:

 

Bref,merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

çà y est j'ai fait le grand saut, j'ai acheté des feux à led, mais avec ce que j'ai lu sur ce post j'ai un peu peur. Dois je commander des resistances car j'ai un ODB (si oui lesquelles et ou les mettre??)j'ai acheté ceux là

Je pense quej'ai pas fait une tropmauvaise affaire :unsure:

 

Bref,merci de votre aide.

 

il faut essayer avant de mettre des résistances, ca dépend des ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi moi je les avais et j'ai regrété car toujours une erreur au tableau de bord j'ai un papa qui vient avec une a4 B7 cab et lui ils ne s'allument pas.Les miens sont dans un carton et j'hésite à les mettre sur le trottoir.Tu me dira pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi moi je les avais et j'ai regrété car toujours une erreur au tableau de bord j'ai un papa qui vient avec une a4 B7 cab et lui ils ne s'allument pas.Les miens sont dans un carton et j'hésite à les mettre sur le trottoir.Tu me dira pour toi.

 

les ODB de certains modéles sont plus poussé que d'autres et donne des défaux ou d'autre n'en auront pas.

 

moi elle est de fin 2007 et l'ODB est moins sévére que des modéles plus anciens. c'est pour ca que je dit, il faut essayer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les jantes sont commandés chez LD prestige

 

ce sera donc les RS4 en 19 pouces, finition allemande avec des vredestein ultrac sessanta

8ml2d4ubog.jpg

le vendeur m'a dit que ce pneu était trés recherché en ce moment

 

seul petit hic, j'ai vendu les jantes avec mes beau logo audi et ceux de chez ld ne sont pas ci beau :furious:

 

je les recoit mercredi, la voiture sort de carrosserie vendredi, donc j'ai du taf ce week-end :bigsmile:

 

Mes logos d'origine se clipsent sans souci sur mes RS6 réplica de LD. Juste un petit jeu sur le pourtour. Commandes en 4 OEM pour moins de 10€ l'unité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes logos d'origine se clipsent sans souci sur mes RS6 réplica de LD. Juste un petit jeu sur le pourtour. Commandes en 4 OEM pour moins de 10€ l'unité !

 

merci, c'est déjà fais, oui je sais ca ne traine pas :bigsmile:

10euros les 4 ici

en même temps j'ai commandé 4 stickers ref 1.2 couleur argent, des anneaux audi pour mettre sur les étriers ici :bien:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est j'ai reçu les phares (DEPO), je les ai monté sans trop de pblm. Ormis une petit languette violette dans la prise du phare qui empéchait de la clipser, alors je l'ai supprimer en la cassant. J'ai pas trop compris à quoi elle servait....

Bref pas de pblm à l'odb les leds font super (un peu plus puissante çà serait mieux,mais bon...).

Un truc moyen au ralenti j'ai les supports lenticulaires qui vibrent un peu....si qlq'un a une idée, je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est j'ai reçu les phares (DEPO), je les ai monté sans trop de pblm. Ormis une petit languette violette dans la prise du phare qui empéchait de la clipser, alors je l'ai supprimer en la cassant. J'ai pas trop compris à quoi elle servait....

Bref pas de pblm à l'odb les leds font super (un peu plus puissante çà serait mieux,mais bon...).

Un truc moyen au ralenti j'ai les supports lenticulaires qui vibrent un peu....si qlq'un a une idée, je suis preneur.

@+

 

regarde bien a l'intérieur du phare en passant par le cache pour l'ampoule du clignotant, au niveau du moteur de réglage éléctrique en hauteur, par moment le support du phare est mal clipsé au support du moteur éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien a l'intérieur du phare en passant par le cache pour l'ampoule du clignotant, au niveau du moteur de réglage éléctrique en hauteur, par moment le support du phare est mal clipsé au support du moteur éléctrique.

Y faut que je redemonte les phares ou bien on peut le faire avec les phares en place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors manu les photos avec les jantes en 19 ????

 

je les aurais mercredi, elles sont en livraison, parti tard car ld n'a pas pu tirer les ronds ma banque bloc a 700€

résultat attente pour rien !!! :colere:

 

Y faut que je redemonte les phares ou bien on peut le faire avec les phares en place??

 

tu peu le faire les phares en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu....

 

dommage pour tes jantes....mais mercredi c'est bientot......

 

sinon faut faire petter la Gold apres plus de probleme........ :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu....

 

dommage pour tes jantes....mais mercredi c'est bientot......

 

sinon faut faire petter la Gold apres plus de probleme........ :bigsmile: :bigsmile:

 

franchement, je savais pas que ca bloquais a 700€, en plus ld prestige ne m'a pas contacté pour m'expliquer le probléme sinon j'aurais pu agir plus tôt,

il ne gagne pas de point sur ce coup :colere: !!!!!!!

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manue 83 tu as^payer combien ta calandre rs4 sur ebay c a 225 euros sans les frais port il y a rien sur les calandre sur ebay.de co uk

car le pc sline est acheter aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manue 83 tu as^payer combien ta calandre rs4 sur ebay c a 225 euros sans les frais port il y a rien sur les calandre sur ebay.de co uk

car le pc sline est acheter aujourd hui

 

il faut négocier avec le vendeur

 

c p....n de <audi coute chere......LOL!!!!!!!!

 

oui elles coutent cher, mais elles sont si belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit taf de la journée

 

pose d'autocollant sur les étriers pour une finition parfaite

5c898n9970.jpg

 

Et enfin reception et pose des RS4 en 19 :love:

uuuqkgajdy.jpg

 

qkbg8vvix9.jpg

 

Le résultat est au rendez vous :eldiablo:

 

0k658tvgx0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho putain !!!!!!!!!!!!!

que ça déchire !!!!!!!!!!!

 

les autocollants sont trop beau !!!!!!!!!

 

magnifique S4 <_<

 

 

merci yannick,

 

ca faisait un moment que je cherchais des autocollants, et j'ai enfin trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick S4 a moitier il manque les bas de portes!!!! Lol

 

super manu bravo.

 

a ouai j'avais oublié !

ça craint ça !.... il va falloir faire quelque chose là ! .... hein Manu ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais mais ca reviens trop cher pour 4 bout de plastique.

 

ma priorité c'est les coque de rétro aluminium, mais on vera ca le mois prochain :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...