Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

t'inquiéte mon pote le carrossier peint comme personne, je vais la retrouver toute neuve, en même temps il va me refaire une beauté a mon capot (fini les éclats!!!!)

 

merci, il ne me manque plus que les coques de rétro alu mate

 

Oui je vois ce que tu veux dire, moi je prierai presque pour que ça m'arrive je me suis fait accroché à deux endroits en deux fois mon pare choc arrière dans les parkings payants de Paris donc il faudrait que ta mésaventure m'arrive pour que je puisse avoir un PC tout neuf pour pas un cents ;)

Pour les rétros c'est pas plus mal ça te laisse le temps de trouver d'autres modifs à faire sinon tu vas te lasser trop vite :eldiablo:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs

 

voila rendez vous est pris jeudi matin avec l'expert.

 

j'ai vu mon pote il va me repeindre l'aile arriére, le pare choc arriére et en bonus le capot et un lustrage complet avec son produit de pro (200 euros le pot et sa enléve tout) et la polisseuse , elle sera vraiment toute neuve

 

Normalement pendant ce temps je vais rouler avec une corsa qu'il va me preter :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs

 

voila rendez vous est pris jeudi matin avec l'expert.

 

j'ai vu mon pote il va me repeindre l'aile arriére, le pare choc arriére et en bonus le capot et un lustrage complet avec son produit de pro (200 euros le pot et sa enléve tout) et la polisseuse , elle sera vraiment toute neuve

 

Normalement pendant ce temps je vais rouler avec une corsa qu'il va me preter :eldiablo:

 

génial :bien: en +, le travail par un pote, c'est jamais pris à la légère !

 

pour la corsa, tu nous prévois quelle modif ? une double sortie ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial :bien: en +, le travail par un pote, c'est jamais pris à la légère !

 

pour la corsa, tu nous prévois quelle modif ? une double sortie ? :bigsmile:

 

oui il peint vraiment super propre sur le pare choc, on dirais qu'il sort d'usine aucun defaux, ni grain de poussiére

 

la corsa restera comme elle est :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en éspérant ne pas l'avoir trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'A4 est parti pour expertise, elle passera en peinture la semaine prochaine, aprés ca, elle sera toute neuve.

 

du coup pour me booster, je pense lui faire la reprog et gagner mes 50Ch de plus.

 

et ensuite passage au 19, depuis le temps que ca me tourne dans la tête !!!!!

 

mais que faire, je remet les RS4

 

ou les new S5

oum961zjez.jpg

 

ou encore les news RS6

zbnu7vjlse.jpg

 

ou encore :

fulx4j7lmc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les new S5 sont magnifiques, mais les rs4 lui vont si bien :malelovies:

 

oui c'est ce que je pense aussi, les RS4 lui vont super bien, ca fait agressif, mais il y en a beaucoup.

 

mais aprés si je met du S5 ou RS6 et que je suis deçu !!!!!

 

aidez moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut man ,

 

j'ai perdu l'iphone et donc ton numéro .

envois moi un texto pour que je te remette dans ma nouvelle carte sim.

 

les news RS6 en 19" ont un effet bombé inversé , chose que tu ne trouves pas sur les 2 autres modèles .

en plus ce sont des jantes récentes

 

perso je vote pour les RS6 surtout en voyant la photo de la berline avec le parechoc caractère.

 

je sais que plein de gens n'aiment pas ce parechoc (soit disant trop tuning) mais moi je rouve que c'est le parechoc le plus abouti qui existe pour l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si je regarde bien les new RS6 l'emporte. il faudrais que je trouve la photo d'une A4 noir avec les rs6 en 19 pour avoir une idée :rolleyes:

 

c'est vrai yannick que le rajout de pare choc caractére donne un effet agressif, mais perso je préfére l'origine (S4) contre ceux en fibre de verre, déjà testé sur mon ancienne voiure, c'est de la vrai mer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, tu pourrais détailler tes feux avants stp? Je vois les veilleuses en led, le cligno, le code mais pas le plein phare. Si tu pouvais m'apporter tes lumières... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, tu pourrais détailler tes feux avants stp? Je vois les veilleuses en led, le cligno, le code mais pas le plein phare. Si tu pouvais m'apporter tes lumières... :bigsmile:

 

le feu de croisement et le feu de route sont les même c'est un bi-xénon, une trappe ce léve dans l'optique pour se mettre en feu de route

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New RS6 pour moi :malelovies:

Elles contrastent encore plus avec la couleur de ta voiture :bigthumbup:

Quel que soit ton choix le résultat sera niquel car ces deux styles de jantes lui vont à ravir :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est encore pire :eldiablo:

 

tes RS4 te plaisent ? si indécis, prends la valeur sure : les RS4 lui vont bien!

et puis les news RS6 sont beaucoup mieux sur un break, comme le dit skän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu te prend pas la tête mets ce que toi tu vois le mieux sur ton A4

si tu écoutes tout le monde jamais tu y arrives. Yen a qui préfère les RS4 d'autres préfère les news RS6 d'autres les S5 bref c'est partage!!

A toi de choisir maintenant.

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS4 c'est vu et revu, c'est une valeur sûre et ce sont de belles jantes mais ça ne fait même plus tourner les têtes tellement on en voit! Elles deviennent un peu comme les ancienne S8, on en voit partout.. même sur A3, Golf, etc! T'as vraiment une superbe voiture sans aucune faute de gout (ah si la bande pare-soleil lol), il lui manque de solides jantes.. et originales ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ... en fait le gars a monté la jambe de force mais il a oublié de mettre le ressort ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...