Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

Peut être un jour on en aura une, hein manu!!!!

 

c'est sûr un jour viendra :rolleyes:

 

oui pour ma part je ne quitte plus la section berline, trop belle comme ça :malelovies:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigsmile: Salut Manu au pire si je ne vend pas le kit xenon peut ton le monter sur la clio de ma femme merci a toi grand visir de la pose de xenon peut tu me dire comment fait on^pour mettre les amis sur le cite :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par marcdri93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Salut Manu au pire si je ne vend pas le kit xenon peut ton le monter sur la clio de ma femme merci a toi grand visir de la pose de xenon peut tu me dire comment fait on^pour mettre les amis sur le cite :bigthumbup: :bigthumbup:

 

si ta clio est en H7 c'est bon tu peu le passer dessus.

 

pour mettre des amis tu clic sur leur pseudo a gauche et tu fait ajouter ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà vendredi a 15h00 comme prévu je suis retourné voir le soudeur avec mes échappements à la main pour raccourcir les deux sorties extérieur

 

voici avant

 

iq9le5hdhe.jpg

 

et aprés modif

 

0r2o85cqk7.jpg

ujt3zvzrh4.jpg

op7dqgrjpq.jpg

k5wp3ktw2h.jpg

 

alors qu'en pensez vous ???

 

 

 

Et vendredi soir, passage du kit hid xénon slim H9 35W au kit hid xénon slim H9 55W

sacré différence !!! powwwaaa ca déchire encore plus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est mieux!!! :malelovies:

 

et effectivement, tu avais raison pour le ballast 50w, aucune différence au niveau de l'etiquette, mais su le 50w, c'est gravé derrière "12v50w"

c'est clair que ça change. Par contre, je vois bien que ceux que je suis me font des coups d'AB arrière, ou mettent leur rétros en mode nuit, même si le faisceau ne dépasse pas le haut du pare choc, ça doit bien éblouir un appel de phare en 50w :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est mieux!!! :malelovies:

 

et effectivement, tu avais raison pour le ballast 50w, aucune différence au niveau de l'etiquette, mais su le 50w, c'est gravé derrière "12v50w"

c'est clair que ça change. Par contre, je vois bien que ceux que je suis me font des coups d'AB arrière, ou mettent leur rétros en mode nuit, même si le faisceau ne dépasse pas le haut du pare choc, ça doit bien éblouir un appel de phare en 50w :bigsmile:

 

et oui c'est bien ca un ballast et une ampoule xénon est soit en 35W soit en 55W et non les deux sinon il y aurais eu un bouton pour passer de l'un a l'autre.

 

enfin je verais la différence lundi matin, mais quand j'ai fini de les installer vendredi soir, j'ai déjà eu un aperçu :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que ça fait beaucoup mieux comme ça !!

Plus de photos de la vue d'ensemble ça serait cool ^_^

 

Merci.

je vais en faire aujourd'hui, celles ci on étaient faite dans mon garage, et j'avais pas assez de recule.

 

manu, de quel diametre sont tes sorties?

 

c'est du diamétre 80mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est bien ca un ballast et une ampoule xénon est soit en 35W soit en 55W et non les deux sinon il y aurais eu un bouton pour passer de l'un a l'autre.

 

enfin je verais la différence lundi matin, mais quand j'ai fini de les installer vendredi soir, j'ai déjà eu un aperçu :eldiablo:

 

 

manu sais tu ou je pourrais trouver des ampoules xénon D1S (d'origine) car je ne trouve qu'en 35 W

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu sais tu ou je pourrais trouver des ampoules xénon D1S (d'origine) car je ne trouve qu'en 35 W

 

merci

 

chez notre ami ebay, je pense que tu devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu sais tu ou je pourrais trouver des ampoules xénon D1S (d'origine) car je ne trouve qu'en 35 W

 

merci

 

 

tu as des ballast en 50w pour monter les ampoules que tu cherches ?

parceque les ampoules 50w ne s'allumeront pas 1 seule seconde sur des ballast 35W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des ballast en 50w pour monter les ampoules que tu cherches ?

parceque les ampoules 50w ne s'allumeront pas 1 seule seconde sur des ballast 35W.

 

 

je ne pense pas ce sont ceux d'origine, je cherhce juste a avoir un meilleur eclairage car avec les nouvelles en 6000K j'ai l'impression de moins bien eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme promis des photos de mes silencieux arriére modifiés by manu

 

f2h9uuj3g4.jpg

xabl3jq7to.jpg

 

et deux petites photos prise aprés l'avoir lavé juste pour le plaisir !!!!!

7ar97itlsg.jpg

nqppxg2cy9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme promis des photos de mes silencieux arriére modifiés by manu

Excellent rien a redire là c'est propre !!

Moi aussi j'suis en train de monter 4 sorties d'échappement sur mon B6 à la place des 2 d'origine (V6 Essence)

C'est chiant et long à faire vu que je ne change pas de silencieux mais seulement d'embouts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rien a redire là c'est propre !!

Moi aussi j'suis en train de monter 4 sorties d'échappement sur mon B6 à la place des 2 d'origine (V6 Essence)

C'est chiant et long à faire vu que je ne change pas de silencieux mais seulement d'embouts ...

 

et oui c'est pas évident, moi heureusement que j'ai trouvé un mec qui soude l'inox en haut de ma rue, car j'ai pas arreté les allées retours pour avoir le résultat que je voulais.

 

mais maintenant ca me plait grave, en plus maintenant je suis le seul a avoir ce style d'échappement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui fait un de ces culs ... :malelovies:

 

après, tu t'occupes de l'express à coté ? :bigsmile: à commencer par une reprog: de 55chvx à 67 ! et de 120Nm à 136 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui fait un de ces culs ... :malelovies:

 

après, tu t'occupes de l'express à coté ? :bigsmile: à commencer par une reprog: de 55chvx à 67 ! et de 120Nm à 136 :rolleyes:

 

oui elle a un cul d'enfer :eldiablo:

 

non l'express c'est a mon voisin, lui il le lave un fois par an, alors tu imagine la tête qu'il fais quand je lave la mienne tous les samedis !!!! il me dit que je vais user la peinture :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArFFFFFF :colere: :colere: :colere: :colere:

 

Je viens de me faire rentrer dans l'arriére de l'A4 par camion qui transportait une grue de 16 Tonne !!!!!!!

 

Le mec est en tord mais ca me fait chi.. elle va passer en carrosserie, ca va il ne m'a pas tapé fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArFFFFFF :colere: :colere: :colere: :colere:

 

Je viens de me faire rentrer dans l'arriére de l'A4 par camion qui transportait une grue de 16 Tonne !!!!!!!

 

Le mec est en tord mais ca me fait chi.. elle va passer en carrosserie, ca va il ne m'a pas tapé fort.

La poisse ... Pare-choc arrière abîmé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les mecs je vous rassure sa a frotté légérement, juste de la peinture a refaire, niveau pare choc et aile coté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton

 

Je viens de me faire rentrer dans l'arriére de l'A4 par camion qui transportait une grue de 16 Tonne !!!!!!!

 

nous faisait penser à pire qu'une égratignure ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les mecs je vous rassure sa a frotté légérement, juste de la peinture a refaire, niveau pare choc et aile coté conducteur.

Il a dû être un peu trop attiré par les 4 sorties d'echappement !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les mecs je vous rassure sa a frotté légérement, juste de la peinture a refaire, niveau pare choc et aile coté conducteur.

Merde les nerfs :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû être un peu trop attiré par les 4 sorties d'echappement !! ^_^

 

oui quand on a fait le constat, le mec me dit, putain ca doit arracher ton S4 :bigsmile: je lui ais dit merci mais ce n'est qu'un 116ch TDI

 

ca c'est passé en ville donc ca a gratté mais pas plié.

 

en plus je l'avais vu arriver dans mon rétro donc j'ai dégagé un max possible, mais il m'a quand même poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse Manu je reviens sur le forum après quelques mois et je vois ça !!!!

Courage et sinon toujours de plus en plus belle avec tes modifs ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse Manu je reviens sur le forum après quelques mois et je vois ça !!!!

Courage et sinon toujours de plus en plus belle avec tes modifs ;)

:coucou:

 

t'inquiéte mon pote le carrossier peint comme personne, je vais la retrouver toute neuve, en même temps il va me refaire une beauté a mon capot (fini les éclats!!!!)

 

merci, il ne me manque plus que les coques de rétro alu mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps qu'il n'y a pas de gros dégats et qu'il y a constat , c'est pas grave .

mais bon .....ça fait va immobiliser la voiture quand meme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...