Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]besoins de conseils avant de faire une betise


gio67160

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année à tous les audistes... :a3:

 

 

Comme je l ai indiqué dans le titre je souhaite acheter un embrayage et le volant moteur sur le net biensur j ai juste peur de me tromper de références et de donc me retrouver avec des pièces qui ne montent pas sur ma fusée... :bigthumbup:

 

C' est pour cela que je vous demande confirmation pour etre sure a 200 %... :exclamation:

 

Mon s3 a été mis en circulation le 28/06/2000 donc phase 1 APY wauzzz8l...... et voici donc les pieces qui m intéressent :

 

 

Donc ca c' est le kit embrayage en promo ma pas renforcé (je pense ?) :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...ARTICLES=503125

 

Et voici le volant moteur :

http://cgi.ebay.fr/Volant-Moteur-Bi-masse-...1742.m153.l1262

 

Donc est ce que les pieces sont les bonnes ? Et surtout est ce vraiment complet ( butée? visserie? )

 

Sinon j ai trouvé un sachs renforcé( si il monte sur ma voiture ? ) aux us sur ebay pour pas cher mais avec les douanes ca me reviendrai à combien en frais?

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SACHS-NEW-C...emZ160292181218

 

 

Voila j' attends vos conseils avant de me lancer ... :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci contiman pour le sachs d' ebay dans la description y a marqué ( heavy duty clutch ) Ca veut pas dire renforcé parcque sur d autres modeles ils marque juste (new clutch) ?

 

Merci sur webdealauto c' est exactement le meme prix que sur oscaro les deux en promo..

 

40 euros si ils controlent le colis ? c' est une histoire de pourcentage de la somme sur la facture non ? Je sais plus sur quel post j avais lu que l acheteur avais trafiqué la facture pour presque rien payer en frais de doine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs types de colis (différents poids venant des US) et j'ai toujours payé 39€ et des bananes en plus des frais de ports :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c' est que 40 euros morgan ca va...Mais je pensais que ca variais en fonction du prix sur la facure et biensur si les douanes controlaient le colis ou pas...

 

Et donc ca monterai sur mon modele parce qu il marque tt de 2001 a 2006 ? Renforcé ou pas parce que le prix est vraiment tres interessant en dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon kit frein j'avais payé 180€ si je me souviens bien, car ils avaient ouvert le colis et prit la facture

car d'habitude je leur envoi une facture bidon, comme ça pas de frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci contiman c est bien ce que je pensais ca varie n fonction du prix qu ily a sur la facture...

 

sinon pour le volant moteur qui lui viens du luxembourg y aura pas de frais de douanes vu que le le luxembourg fais parti de l' europe non?

 

 

Et la question a laquelle personne ne m a encore repondu est ce que les pieces que j ai mis dans les liens montent bien sur ma voiture et si vraiment complet ou s il faut acheter d autres trucs en plus style visserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de frais de douanes en europe ;)

 

sinon, l'embrayage de chez oscaro se monte sans problème, mais pas renforcé, c'est de la qualité équivalente a l'origine.

Le volant moteur, c'est un luk, soit le meme que d'origine.

Par contre avec les VM, généralement ils ne fournissent pas la visserie, il est préférable de la changer.

Modifié par contiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse :bigthumbup:

 

je pense qu il y a une sorte de rodage apres avoir monté le tout combien de km a peu pres et comment le faire faut bien ouvrir les vannes a un moment ou un autre pour qu il s habitue le petit embrayage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai trouvé ca mais pouvez vous me confirmer que c'est un Diam. 240mm

 

et que c'est bien un SRE...

 

http://abdracingwerk...ct_Code=70.18TC

 

 

Salut

l'embrayage que tu as choisi n'est pas un renforcé ou à peine

mais il ne monte pas sur les boites 6 celui-ci est fait pour les boites 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...