Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premières rayures


Messages recommandés

Bonne année mes chers amis,

 

2008 aurai pu se terminer nickel, c'était sans compter un espèce d'enc... de p...tain de ba..ard que s'est fait ma toute nouvelle SBK (2 mois). Garé sur un parking de supermarché, je m'y reprend à 2 fois pour ne gêner personne, je rabat les retros et je vais acheter les victuailles pour le réveillon. Jusque là tout baigne mais au retour je retrouve ma voiture rayée côté conducteur de l'avant à l'arrière. Coup de clé.... Un trace bien nette, bien profonde sur tout la longueur...

 

:sportif: :spanking: :mur: :meanie: :malades: :madgo: :icon31: :gun6: :fouet: :colere:

 

 

Bien sûr je ne vous raconte pas les boules, la haine, l'envie de flinguer le premier venu... Pas de caméra sur le parking...enfin si 2 mais pas braquées au bon endroit. Génial! Le supermarché veut rien savoir, ben tu m'étonnes...

 

Je suis allé à la concession ce matin, 3 jours de boulots, j'attends le devis.

En fait, je viens rien demandé, juste partager ma colère avec mes collègues Audi! :malelovies:

 

En plus d'habitude je me gare à l'autre bout du parking tellement j'ai peur. Bref, les boules koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des abrutis de jaloux , moi aussi je me gare toujours le plus loin possible pour éviter aussi les coups de portieres , bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

je comprends ta haine ; j'ai déja subit ce genre de connerie humaine ; il existe hélas de gros C....... qui ne pense qu'a se venger envers ceux qui se paie ce qu'il ne peuvent acheter ; une réaction vraiment plus que bas que terre !

 

ça devient tellement nul que maintenant lorsque je doit aller au supermarché je prend la voiture du boulot !

 

ce genre de type mérite de se faire prendre un jour en flagrand délit pour finir la tête dans le pare brise et les couil.... coincés dans les essuis glaces en marche maxi biensûr ! (c'est sadique mais ça défoule !)

 

bref ; heureusement les assurances prennent en charge ce genre de débilités profondes en échange d'une franchise parfois salées hélas.....................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coup des travaux est plus cher que la franchise, ce qui est souvent le cas, il vaut mieux payer la franchise. Par contre si je ne m'abuse, les assurances demandent de déposer une plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je pense que ça va être bien plus élevé que la franchise s'il faut repeindre plusieurs éléments de carosserie.

 

Ca m'a toujours fait halluciner non respect des gens en ville qui se garent à coup de pare choc ou qui n'hésitent pas à taper leurs portières contre les autres voitures... Perso j'en suis arrivé à privilégier la marche ou les transports en commun, à éviter les supermarchés aux heures de grosse influence, à me garer a 1000km... Ce n'est qu'une old et qu'un tas de ferraille mais ça me fait vraiment mal au cœur de me la faire amocher par des gros beaufs :(

 

Bref, bon courage. Après un passage en carrosserie ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie.

Ce n'est pas un problème de cout ni d'assurance, c'est un problème de comportement de l'individu qui gratuitement et sans raison, dégrade le matériel d'autrui. Encore si c'était péter une vitre pour piquer un truc dans la bagnole, tu te fais une raison mais là...???????????????????? Je suis sans voix, j'ai juste envie de péter la tronche de l'enflure qui me fait ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du devis pour une rayure tout le long du coté gauche du phare avant au phare arrière 1023, 18 euros. :(

 

Je pense que ça va douiller sec avec 3 jours de boulot, aile avant + 2 portières + aile arrière.... Je sais pas si ça coute plus cher quand tu as une peinture audi exclusive!? Gris Monza pour moi. Je te dirais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi. le jour ou je tombe sur un co..ar qui fait ça, c'est clair qu'il va prendre pour tous les autres.

 

Je me demande si on devrait pas installer des caméras sur nos voitures.

 

Et pour moi c'est pareil, aux supermarché, je me fais engueuler par ma copine car je me gare à 15 km de l'entrée, souvent à coté d'autres audi ou béhème.

 

ça saoule à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, surtout sur une voiture aussi récente. Il m'est arrivé la même chose mais devant chez moi : griffée sur tout le côté gauche optique arrière compris pour 3 nuits passées à l'extérieur de mon garage (plus de pile dans la télécommande :furious: ).

 

Je ne veux pas te saper le moral mais même refaite par AUDI, il y a une légère différence avec la peinture d'origine suivant l'éclairage. Les raccords sont visibles même si cela est très léger et je me suis retrouvé avec plein de petits points sur mes vitres, optiques et TO qui sont difficiles à enlever.

 

Pour ne rien gâcher, cela m'a couté 350€ de franchise !

 

J'ai vraiment bcp de mal à comprendre une telle attitude moi qui n'arrive pas à jeter un papier par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coup des travaux est plus cher que la franchise, ce qui est souvent le cas, il vaut mieux payer la franchise. Par contre si je ne m'abuse, les assurances demandent de déposer une plainte.

 

 

Moi j'ai eu le tour, 980 € pour un coté enfin porte + aile arriere (3 portes OLD A3) 980 € de réparation.

J'ai pas eu besoin de porté plainte et l'assurance l'a prit en vandalisme .... mais c'est sur j'étais deg également ... c'est bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'on prid car tu devait etre assuré pour, car sinon il te prenne pas ou alors c'est que vraiment ton assurance et tres gentille et dans ce cas je veut bien ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sympa vos messages, merci pour votre soutien.

Reçu le devis d'Audi aujourd'hui, 1700 euros pour tout le côté gauche... Ils me la prenne mercredi matin et je la récupère jeudi soir...

Nous verrons donc bien si en plus je dois trouver une différence dans la teinte là je vais péter une durite!!!!

A plus les amis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giorgio44 desole pour toi man ,

 

 

pour moi mon audi TT2 rouge que je venais à peine de laver : rayure sur toute la longueur cote passager super profonde

je l'ai bien garé, à peine 5 minutes, dans un quartier calme du 8eme à marseille ...........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fais ta collère :colere:

 

J'ai eu la blague il y a 2 mois...Je gare ma voiture dans un parking d'un grand super marché...J'essai de trouver une place assez large avec seulement des voitures d'un coté.

Jusque la tout baigne...

Je reviens, et je ne fais pas attention a l'avant de la voiture (parking assez sombre)...

Le lendemain (éhhh oui, il faisais nuit et la bose etait coté passagé...ma femme, elle s'en fou royal donc elle fais pas attention) constate que mon aile avant droite est défoncée ainsi que ma jante bien rayée!!!!

La grosse haine!!! je vais d'abord trouver mon voisin, pensant que c'est lui....apparement non...

 

Résultat : 2 jours en carrosserie...résultat me satisfaisait pas (jante différente des autre car il l'on mal repeinte). Encore 1 jours d'immobilisation supplémentaire pour refaire la jante qui après fût impéccable :bigsmile:

 

Heureusement que je possède une ommium sans franchise, la pillule passe mieux....Mais ca m'emmerde d'avoir une voiture qui a pas encore 1an et qui c'est déjà fais défoncée par un abrutit de mal honnête!!! :colere: :colere:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Giorgio44 :(

C'est vraiment pas de bol, parce que dans le pays de Gex y'a le choix niveau belles voitures à rayer, et des bien plus voyantes et chères que nos A3...

Ca t'est arrivé sur le parking de quel supermarché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool mais cela arrive perso je ne me casse plus la tete je me gare comme tout le monde et j ai plus ce genre de soucis

Bizarrement ca arrive souvent quand tu es garé au fin fond ... quoique ici les audi c est courant donc ca attire peut etre moins que chez vous .... meme si on a aussi des cons.

Y a rien a faire pour l eviter malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis completement, j'avais subit la meme chose avec une golf V il y a quelques années. Jeudi matin à 300 metres de mon RDV, par - 10° un vieux m'a coupé la route en sortant d'un supermarché et est resté immobilisé au milieu de la route.......Bilan mon pare choc avant abimé, aile avant gauche Hs, optique gauche et AB HS, calandre, je roulait entre 40 et 50 Km/H.

 

Je rappelle que comme toi mon vehicule n'a que quelques semaines et que s'est vraiment regrettable de devoir déja la faire passer sur le billard...

 

Prudence est de mise pour 2009 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la connerie...j'ai du faire débosseler mon A5 car un con avait mis deux coups de portières comme deux petits impacts de grèles...c'était minime, mais ca m'agaçait...je connais le mec, je lui ai télaphoné et il voulait faire un constat...et je n'ai pas voulu, car déclarer un sinitre pour 120 € et deux micro impacts ca craint, et en plus je voulait la faire réparer dans l'heure...mais je vais lui envoyer la facture, qu'il va refuser de payer et donc un de ces 4 je lui expliquerai à ma facon que ce n'est pas bien d'abimer les voitures des copains, surtout qu'il a fait exprès, il s'est garé tres tres pres et à forcé car j'étais un peu à cheval sur la ligne, mais c'est la seule facon de se mettre sur cette place au bureau...mais ca lui plait pas..et faut arreter de prendre les gens pour des c...et encore moins faire le malin....je précise qu'il a fait cela avec sa C1...et n'apprécie pas que moi j'ai une A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Giorgio44 :(

C'est vraiment pas de bol, parce que dans le pays de Gex y'a le choix niveau belles voitures à rayer, et des bien plus voyantes et chères que nos A3...

Ca t'est arrivé sur le parking de quel supermarché ?

 

Salut Hasgard01, Carrefour Cessy pour ne pas nommer le fameux supermarché. La sécurité a deux caméras sur le batiment mais pas une seule ne pointe sur le parking..seulement leur SAV.

C'est clair que par chez nous l'A3, même facelift, c'est la 205 ailleurs!

Bon j'ai déposé la voiture aujourd'hui, je la récupère jeudi soir. J'essaye l'A4 en attendant mais j'ai toujours les boules.

Tu es sur quel coin toi?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giorgio44,

je suis de Prévessin, donc Carrefour Cessy je connais bien, et j'ai aussi tendance à me garer tout au bout même quand le parking est presque vide... ce qui n'empêche pas de retrouver une voiture garée à côté de la mienne une fois sur deux en sortant. L'instinct grégaire est particulièrement développé chez certains de nos semblables.

Je suppose que tu as déposé ta voiture chez Dunand à Ferney. Ils devraient faire un travail de peinture très propre, j'y avais fait peindre mon PC arrière s-line et c'était parfait.

A+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi man,

 

Par contre, moi je fais un peu le contraire. Comme vous dites, vous vous garez loin il y a toujours quelqu'un qui se met juste à côté de vous.

 

Je le faisais avant. Ce qui m'a fait changer, c'est qu'une voiture est beaucoup facilement "soulevable" au fond d'un parking.

 

Il n'y a pas beaucoup de passage non plus. Ainsi, personne ne peut les gêner pour griffer votre voiture.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...