Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon rêve devenu réalité !


Messages recommandés

Bonjour à tous et comme on dit chez moi PACE E SALUTE pour cette année 2009,

 

Je ne suis pas nouveau, j'étais déjà inscrit sur l'ancien forum il y a quelques année, 5 ans environ lorsque je possédais une Old A3 Ambition phase 2.

Depuis sa vente j'ai possédé 4 Peugeot, j'ai donc beaucoup navigué sur ce forum mais je n'y ai plus participé.

Mais me revoilà de retour dans le monde des anneaux.

 

Je suis aujourd'hui et depuis le 15 décembre 2008 propriétaire d'une superbe A3 S-Line DSG en 2.0L TDI 140 cv Gris Avus particulièrement bien équipé je trouve.

Elle est du mois d'Aout 2005 et affiche 54000 km.

 

Equipements et options:

 

KIT extérieur S-Line

Chassis Sport S-Line

Jante RS6 18 pouce

Phares Xénon

Régulateur Limitateur de vitesse

Ordnateur de bord

Palettes au volant

Volant multifonctions

Préparation téléphone

Petit GPS (affichage sur ordi de bord)

Autoradio Symphonie chargeur 6 cd

Audio Système BOSE

Accoudoir centrale

Capteur pluie et luminosité

Accoudoir centrale arrière et trape à ski

Siège chauffant et réglage lombaire électrique

et enfin une alarme volumétrique et anti soulèvement pour protéger ce petit bijoux

 

Elle est en parfait état aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Je suis aux anges et ravis de mon achat même si le noir est ma couleur de prédilection le gris avus me semble tous les jours un peu plus beau.

Il faut dire que ca faisait 5 ans que je l'attendais, en fait depuis la vente de ma première A3 que j'ai vendu pour la nouvelle mais entre temps il y a eu des chngements qui m'ont en quelque sorte obligé à patienter un peu.

Mais aujourd'hui le mal est réparé.

 

Bon il est temps de passer aux photos:

 

Extérieur

 

a3slineev9.th.jpg

a3sline1yn1.th.jpg

a3sline2bd9.th.jpg

a3sline3dy1.th.jpg

a3sline4xh3.th.jpg

a3sline5uq5.th.jpg

a3sline6xu6.th.jpg

 

Intérieur

 

dsc03440qw5.th.jpg

dsc03443rw6.th.jpg

dsc03441bq8.th.jpg

dsc03439qq6.th.jpg

 

Voilà, voilà ...

Modifié par ZeYahou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de visite mais pas de réaction ...

 

Pas grave quelques photos prisent il une petite demie-heure, sous la neige.

 

a3sline7iw3.th.jpg

a3sline10zh0.th.jpg

a3sline8yj7.th.jpg

 

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelques jours avant de récupéré j'habitais une résidence ou je possédais un garage.

Mais celle n'aura pas la chance de mes précédente voiture et c'est bien dommage parce que je suis super maniaque.

Mais elle a tout de même un sationnement pour elle toute seule, la seule voiture qui est stationné à ses coté m'appartient aussi, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ton A3 s-line :bigthumbup: , on dirait la mienne avec moins d'option, sinon

le gris avus c'est la plus belle couleur :eldiablo:

Modifié par gwavi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai toujours eu des voiture noir et pour moi le noir phantome est vraiment magnifique mais le gris avus est la seule couleur pour laquelle j'ai accepté de déroger à la régle et j'avoue ne pas être dessus.

Maintenant il y a aussi le blanc ibis mais très rare pour le moment en occasion dans ma fourchette de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar oui mais bon pas très grave.

Le seul équipement que j'aurais aimé avoir en plus de cette longue liste d'option, c'est le toit ouvrant, je l'avais sur mom OLD s'était très agréable par beau temps surtout dans le Sud Est B)

Mais bon il faut faire des consétions, c'est une voiture d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle auto et vraiment tres bien équipé , manque que les radars et puis gris avus hummmm c'est autre chose que noir

 

Qu'est ta contre les noirs? Raciste :eldiablo:

 

Moi je l'ai le radar de recul et croie moi je le prefere 100 fois au toit ouvrant que j'avais eu precedament dans une autre voiture et pourtant je suis du sud aussi

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Belle voiture et bien équipée que tu as.....ce gris est sympa :bien:

 

+1 pour le radar de recul :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca doit être pratique mais je ne l'ai jamais eu sur mes voitures précédente ce qui fait que je ne m'y suis pas abitué et forcément j'en recent moins le besoin.

 

En plus j'ai particulièrement horreur des personnes qui se stationnent au touche touche, je fais très attention à mes manoeuvres en marche arrière ce qui m'évite des désagrements, mais c'est vrai que ce serai beaucoup plus facile avec le radar je vous l'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple depuis que j'ai le radar de recul j'ai supprimé mes rétros. Non plus sérieusement maintenant que j'y es gouté c'est une option indispensable dans le choix d'une future voiture la seule preocupation quant tu fait les crénaux c'est de savoir a combien sont tes jantes du trotoir dérriere tu t'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les modifications à venir, en fait je ne vois rien à changer ou à ajouter à cette voiture si ce n'est un kit led intérieur extérieur.

Mais c'est surtout les éclairages extérieur qui me dérange le plus à savoir veilleuses avant et éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...