Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma titine

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c est pas bête ça totoa3 :bigthumbup: j'aimerai bien un s3 225 ch pour le week-end mais bon coter finance ça le ferai pas <_< <_< dommage

• 4 mois plus tard...

Re bonjour a tous après de longs mois d absence je suis de retour sur AP , bref ma belle a un peu évolué cependant

J ai fait sur teinté les vitres , posé un béquet style s3 et des petites choses comme les veilleuses avant , l éclairage de plaque et voila il me semble que c est tout bref passons aux photos

photo0171h.th.jpg

photo0172n.th.jpg

photo0230.th.jpg

photo0248m.th.jpg

photo0244p.th.jpg

photo0240.th.jpg

photo0250t.th.jpg

photo0254.th.jpg

Salut,

Jolie A3!

J'ai remarqué que tu as une lame de seat leon cupra R. :bien:

J'en ai aussi mis une sur la mienne y a quelques temps ! :eldiablo:

salut Jo-Sline

en faite j ai du enlever la lame car mon père la arracher en parti en rentrant ma voiture dans le garage :furious: dommage ça lui allai plutôt bien je trouve

Encore quelques photos de titine avec la nouvelle venue dans la famille :malelovies:

photo0271.th.jpg

photo0273.th.jpg

photo0274.th.jpg

photo0275.th.jpg

:thanks: kickback

pour la calandre je préfère celle de la S3 et pour les optiques avant j y pense beaucoup mais j penche plutôt pour les devil eyes fond noir , mais pour l

instant je suis pas sur de la garder donc les prochaines modifs attendront le mois de juillet sinon ça sera 1 nouvelle titine

Aujourd'hui petit cadeau pour titine , elle a eu le droit a l'éclairage de l'habitacle a led blanche , et la petite modif pour faire fonctionner le feux de brouillard

arrière droit :bigthumbup:

p5160308.th.jpg

p5160319.th.jpg

p5160317.th.jpg

p5160318.th.jpg

dommage on voit pas bien la couleur des led dans l'habitacle a cause du flash mais bon <_<

Aujourd'hui encore un petit cadeau pour titine , je lui ai changé la courroie de distribution , courroie accessoire et c est reparti pour quelques millier de kilomètres :bigthumbup:

salut et bienvenu!! je joly ces Jantes, le spoiler s'adapte très bien!! mon felicitacion :bigthumbup:

Si votre numéro de châssis commence avec AHL ont un turbo à géométrie variable.

:thanks: Rondor , par contre je comprend pas bien pourquoi tu me parle de type moteur AHL ????????? :icon_confused:

steve49 oui j ai quasiment changé toutes mes ampoules par des led c'est plus jolie et ça consomme moins :malelovies:

rondor merci pour l'info par contre le type moteur c'est ALH lol :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...

encore quelques photos avec les petites modifs de la journée, j'ai remplacé le pommeau de vitesse et mis les caches plaques :rolleyes:

merci silvercross , content d'avoir fait connaissance :bigthumbup:

p6040327.th.jpg

p6040329.th.jpg

p6040338.th.jpg

p6040342.th.jpg

p6040344.th.jpg

p6040323.th.jpg

Je viens de voir les photos , et oui c'est un peu le stress.

Content d'avoir fait ta connaissance également, on aura un peu plus de temps la prochaine fois ;)

sa rend bien le pommeau :bigthumbup:

effectivement ça rend bien le pommeau , par contre j'ai du faire un mix entre ton pommeau et mon ancien soufflet , mais ça le fait bien :bigthumbup:

pas de problème pour une prochaine :bigsmile: merci encore

• 3 semaines plus tard...

Salut, j'ador la couleur de ton A3, et les jantes lui vont vraiment bien! Seul hic les paupière de phare... Pour le pomeau sa rend bien je vais y passé aussi je pensse.

re :coucou:

merci pour elle , :MdrDevil:

oui les paupières , j'aimerais bien les virés mais elles sont collé à la colle pare brise , donc j'te laisse imaginé l'état des optiques après , j'ai peu être

l'intention de la passer en S3 ( pc av , ar , ailes , optiques evo ) mais j'attends une réponse de la boite ou je bosse

pour le pommeau j'ai du faire la modif pour le mettre , car le soufflet de l'evo ne passe pas sur une non evo dommage <_<

Derien pour la demoiselle lol

Ah oui ok, au moin on est pas près de te les tirer :glare: Mais c'est sur que si tu nous fait un facelifth de S3 :wub: :agenoux: et j'espere que la reponse sera bonne pour toi.

Oki merçi pour l'info je vérai sa en temp voulut mais c'est vrai que pas cool. A moin que quelqu'un est une soluce...

c'est sur que celui qui essaye de les tirés risques d'être déçu ,car y va les avoir en pièces détachés :eldiablo:, et pour la réponse j'espère bien qu'elle sera

positive, car j'ai aussi en vue de racheter la voiture d'un ami :bigthumbup:

bref mon voisin viens de me ramener le dernier cadeau en date pour titine et pour moi aussi en même temps :MdrDevil:

photo0335z.th.jpg

photo0336.th.jpg

les new chaussettes a titine FALKEN FK 452 225\45\R17 94 Y XL que j'ai touché a bon prix en plus :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...

ça y est le moment tant attendu est arrivé , j ai commandé les combinés filetés et deux falken fk 452 pour l'arrière ;)

c'est titine qui va être contente :bigthumbup:

oui j'ai hâte aussi :bigthumbup: , plus qu'à attendre que mon colis arrive

la marque c'est AP coilover je les ais commandé en angleterre , je vais les montés avec mon collègue de boulot la semaine prochaine normalement :rolleyes:

sinan je suis passé voir mr AUDI aujourd'hui , pour commander le pédalier et le repose pied TT , les pièces arrivent jeudi :bigsmile:

J'ai été voir sur leur site, sa à l'aire sympa!! c'est cool que tu monte sa toi même :bigthumbup: Tu bosse dans quoi??

Oki nikel tu va voir sa le fait, vivement jeudi.

Sympa tout ca, vivement de voir le résultat.

sinon pour le soufflet du pommeau EVO il s'adapte sur le modèle Non EVo, j'ai fait la modif sur mon ancienne A3 ;)

climax : a priori du bon matos mon collègue les à monté sur sa mondéo ST 220 , il en est pleinement satisfait :bigthumbup:

en faite, je fait tout moi même sur ma belle de la vidange à la distribution , sauf monté les pneus et autres choses nécessitant du matériel spécifique sinon

je bosse en maintenance industrielle :bigsmile:

j'ai hâte d'être jeudi , pour récupérer mes pièces :malelovies:

audifan : merci pour elle !!! :MdrDevil:

effectivement il se monte , faut que je prenne un peu de temps pour faire la modif

Ok parfait tu devrai pas etre déçu non plus alors. Ba sa va tu touche bien en mécanique alors! C'est cool sa.

Photo du montage apres... :tourne:

en faite j'ai vu une partie du pédalier quand j'étais la bas :malelovies: , mais y manquait une pédale et le repose pied , donc je récupère le tout demain

pour les photos y a pas de problème :bigthumbup:

Ah mer**! y sont nul chez toi :furious: Moi commandé toutes mes pièces le samedi matin, tout recupéré le mardi matin :rolleyes: ...

et oui <_< mais d'habitude je vais en Allemagne chez audi , ce soir je passe récupéré les pièces chez didi :rolleyes: et peu être mes pneus ar seront aussi

arrivé dans la journée :bigthumbup:

oui ils sont bien mieux en allemagne :bigthumbup: , pour preuve la seule fois que j'ai commander en france et là surprise y manque le cache pour la pédale

d'embrayage , bref y faut que j'attende jusqu'à jeudi prochain vu que lundi y font le pont , je suis dégouté :furious: et mes pneus devraient arrivé demain

normalement :rolleyes:

mais grave c'est des boulets :arf: c 'est la dernière fois que je vais commander chez eux !!! sinon j'ai reçu mes pneus , c'est de nouveau mon voisin qui les

récupérer , maintenant j'attends encore les suspattes :bigsmile:

Modifié par mike68