Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau sur le forum j'habite montpellier.

Je serai bientot possesseur d'une audi A4 TDI 130 QUATTRO pack plus de couleur noir intérieur cuir gris clair avec 165000KM de 12/03 au prix de 10100€ je voudrais avoir votre avis sur ce modéle et au regard du tarif est-ce une bonne affaire ou devrais-je me tourner vers une un 2,5 V6 TDI 180 plus agée plus kilométré et moins cher.

Merci a tous pour vos réponse.

Posté(e)

Salut et bienvenu :bienvenue:

En fait le 130 et le V6 sont deux moteurs très différents, le premier est déjà très sympathique même si le quattro risque de le brider et le second a quelque chose en plus.......

Par contre deux budgets d'utilisation très différents, à méditer avant achat

:coucou:

Posté(e)

Merci ben30

Pour ton avis.

Si j'achète la TDI 130 quattro j'ai prévu de la passer entre 180 et 210cv si c'est la 180 se sera 205CV max au dela de la puisssance je pense a une meilleure maitrise de la conssomaton lié aux injecteurs pompes.

Maintenant c'est surtt le tarif qui m'intrigue.

Posté(e)

Hello,

le V6 a une sonorité bien plus agréable de le 1.9 et est aussi beaucoup plus coupleux. par contre, il consomm beaucoup plus. Par exemple, LCL2000 fait 1200 km avec son 1.9 TDI ( sans quattro ), moi je fais 750 au mieux.

L'entretien sur le V6 est également plus cher, la distrib coute entre 800 et 1500 eur.

Par cntre, si tu veux éviter les soucis, évite les puces pour gagner les chevaux et préfère une bonne reprog. ça coute un peu plus cher mais quand même moins cher qu'un moteur neuf ;)

Steph