Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation à distance ne marche plus


Messages recommandés

bonjour, suite au vandalisme dont j'ai été victime (enfin surtout ma S4), je viens de récupérer ma titine après 15 jours sans elle (dur dur).

au cours des réparations la batterie a été changée.

et depuis que je l'ai reprise, l'ouverture et la fermeture à la télécommande ne fonctionne plus.

j'ai cru que c'était la pile de ma commande, que j'ai changé, rien de mieux, en rentrant chez moi, j'essaie avec mon double, toujours rien.

il semblerait donc que ça vienne de la voiture.

y a-t-il quelque chose de particulier à faire après que la batterie ait été débranchée pour remettre ça en route (je possède vag.com), ou alors est-ce que c'est un vrai problème genre cable débranché ou pire (on a changé le pare brise et démonté le plafonnier, est-ce que ça peut se situer à ce niveau, je précise que c'est un cab).

merci d'avance pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

as tu tenté une synchronisation des clefs ?

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

 

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, en fait il a suffit que je mette chaque clé ds le contact, que j'appuie 2 fois sur le bouton ouverture et elles se sont resynchronisées, nickel merci le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à la cimmunauté...

 

Il m'arrive de temps en temps la même mésaventure. Je ne peux plus fermer ou ouvrir la voiture avec la télécommande...

Pourtant la batterie n'a pas été débranchée... Je dois effectivement ouvrir à la clé pour la resynchroniser dans le démarreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...