Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie d'échappement TDI 140 S-line droite ou courbé ?


Messages recommandés

Bonsoir amis forumiste;

 

je suis allé faire un p'tit tour chez mon concess cette aprèm histoire d'acheter 2/3 accessoires ( kit pédale alu, sortie chromée, tapis de coffre..) pour ma future A3 SBK S-line facelift TDI 140.

 

Au passage je m'arrête dans le hall d'expo et regarde une ''titine'' idem à ma future pour vérifier les pédales et regarder la sortie d'échappement. A ma grande surprise la sortie doubles est droite et non courbée :rolleyes:

 

Moi qui croyais que seule les TDI 170 <_< avaient une sortie droite, cela m'a freiné dans mon achat. Certes elles ne sont pas chromées mais ça rendait quand même pas mal.

 

Alors ma question est simple, est-ce que des possesseurs d'A3 SBK S-line Facelift en TDI 140 peuvent me confirmer que sur la leur aussi la sortie est droite. :P

 

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'ai remarqué aussi que les dernière A3 avaient toutes les sorties droites, essence comme diesel... Je pense que maintenant , vu que tous les diesels sont DFP, ils peuvent se permettre de les faire droite sans devoir se préoccuper de "chasser" le nuage de fumée noir vers le bas...(un peu comme un poulpe qui jette son encre lorsqu'il veut fuir...)

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses; je pense donc que je vais attendre la livraison avant de me décider à acheter la sortie chromée. Qui sait peut-être pourra tel même se monter sans besoin de découper la sortie d'échappement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...