Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, tout est dans le titre, j'ai commander un kit de rabaissement sur ebay (ressort plus amortisseur a gaz) et donc voila le dileme.

le quel choisir, plus bas plus beau mais les pneu touche? le cofort est nul? un peut moin bas...

enfin voila. si quelqun sais me repondre ce qui est la mieu sa serais gentil. merci

Posté(e) (modifié)
salut, tout est dans le titre, j'ai commander un kit de rabaissement sur ebay (ressort plus amortisseur a gaz) et donc voila le dileme.

le quel choisir, plus bas plus beau mais les pneu touche? le cofort est nul? un peut moin bas...

enfin voila. si quelqun sais me repondre ce qui est la mieu sa serais gentil. merci

Bonsoir

Pour avoir galéré avec la mienne,je te déconseille le rabaissement en dessous de 30m/m.j'ai acheté il y a deux ans un cabrio monté en 17" rabaissé de ?avec à l'avant des pneus 225/40/17 et à l'arriere 225/45/17 donc ne passe pas au controle.Je remet aux normes avant et arrière 225/45/17.Probleme!les pneus touchent dans les virages,ne sachant pas de combien le gars avait baissé,je commande un kit abaissement 40m/m sur ebay.Meme probleme,ça touche dans les virages (un peu moins mais ça frotte)résolution ,je change les ressorts pour des 20 m/m et tout est ok et j'ai une marge de 20 donc 30 maxi doit coller sans trop de problème.c'est mon opinion,mais attends d'autres confirmations.Et je pense que coupé et cabrio sont identique mais voir aussi par rapport au moteur ,car un 2.3l est plus lourd qu'un 2litre :bigthumbup:

Modifié par braco91
Invité milaneus
Posté(e)

Perso, je conseillerais un rabaissement de 30 mm MAXIMUM. cela rend la voiture plus belle, plus réactive, et sans être tape-cul à chaque bosse. Trop de rabaissement et donc trop de fermeté n'est pas bon pour la caisse.

l'ex proprio de mon coupé avait rabaissé l'arrière de 50mm. C'était pas beau (car seulement à l'arrière) et en plus ça faisait trop bas.

Si tu tient à rabaisser à + de 30mm, je peux te filer des ressorts courts eibach -50mm. Mais uniquement les ressorts arrières.

JOYEUSES FETES !

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu as des solutions soit tu fais du maxi et là faudra faire des modifs élargir les ailes et autres

soit tu fais pas trop bas comme on t'as expliqué regardre celle ci a eu droit a du KW fileté et réglable (fait en usine) et modif des ailes a l'arrière élargie par carrossier au vérin type top on voit rien ...

audi02yp5.th.jpg

c'est une 90 mais le modif est la m^me mais là le budget est énorme...

Posté(e)

:coucou: ma voiture est rabaissé d'origine par audi

C'est -35/35 avec amortisseurs à gaz Boge ou monroe pour moi Boge et sach

Quand vous surbaissez une voiture faire attention que le châssis supporte,voila pourquoi Audi sort des châssis sport. :bigthumbup:

Posté(e)

salut

il y a des kits -40et jusqu'à -60.alors je repose la question,si quelqu'un a réussi à monter ce type de kit sur sa voiture,j'aimerai qu'il m'éxplique comment il a fait (sans modifier les ailes bien sur ) car en allemagne ,on ne trouve rien en dessous de 40,voir 60 m/m.et j'ai déja une tondeuse à gazon,de plus à partir de -40,c'est comme le K-WAY en vélo tu ne tourne plus ni à droite ni à gauche

Bonnes fétes à toutes et tous,à l'année prochaine avec plein de nouvelles voitures :kimouss: :a3:

Invité milaneus
Posté(e)
salut

il y a des kits -40et jusqu'à -60.alors je repose la question,si quelqu'un a réussi à monter ce type de kit sur sa voiture,j'aimerai qu'il m'éxplique comment il a fait (sans modifier les ailes bien sur ) car en allemagne ,on ne trouve rien en dessous de 40,voir 60 m/m.et j'ai déja une tondeuse à gazon,de plus à partir de -40,c'est comme le K-WAY en vélo tu ne tourne plus ni à droite ni à gauche

Bonnes fétes à toutes et tous,à l'année prochaine avec plein de nouvelles voitures :kimouss: :a3:

Peut-être que pour du -50 / -60 il faut revoir l'ET des jantes... peut-être.

Posté(e)

oui peut etre ,mais il est déja difficile de trouver des jantes sympa en 4x108,alors trouver des jantes en 4x108 avec en plus un

ET spécifique pour mettre du -60, amuse toi! :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)
oui peut etre ,mais il est déja difficile de trouver des jantes sympa en 4x108,alors trouver des jantes en 4x108 avec en plus un

ET spécifique pour mettre du -60, amuse toi! :bigthumbup:

C'est clair ! :bigthumbup:

Donc, à mon avis, restes sur du -30. Ce sera beau, confortable car tu ne toucheras pas le plafond à chaque bosse, et ta caisse souffrira moins.

Posté(e)

ok merci de vos reponce. j'ai acheter un kit en -60/40 pas trop cher sur ebay. je vais tester voir ce que sa donne. et voir les modif faire. et surtout voir comment elle se comorte par moi meme. et si j'aime, acheter un vrais bon kit.

Invité milaneus
Posté(e)

tiens nous au courant, fais nous des photos, et indique nous ton ressenti sur la route. :coucou:

Posté(e)

je ferais des photo avant apres. et test bien evidement

Posté(e)

je me suis arranger pour avoir des 40/30, sa sera surement mieu :bigthumbup: de que j'ai je montre

Invité milaneus
Posté(e)
je me suis arranger pour avoir des 40/30, sa sera surement mieu :bigthumbup: de que j'ai je montre

Evidemment, c'est une affaire de goût et de style, mais je pense que tu as fait le bon choix.

Posté(e)

oui car en reflechissant, je vi en belgique, et je refait mon moteur, je tien pas a pette mon carter... lol.

et puis ce que vous m'avez tous dit... ma fait peur pour mon chassit

Invité milaneus
Posté(e)

Plus la suspension est dur, et plus y il y de torsion sur le chassis. C'est pour ça que sont souvent installées des barres anti-rapprochement. Mais du coup, ça devient encore plus dur.

Par contre, le fait d'avoir un avant plus bas que l'arrière ne va t'il pas modifier négativement la tenue de route? ces audi sont déjà assez sous vireuses du fait d'avoir le moteur implanté trop en avant, le fait d'être plus bas à l'avant va déplacer le centre de gravité encore plus vers l'avant, d'où augmentation du caractère sous vireur. Mais peut-être que ça se sentira uniquement en condition extrème. à voir...

Posté(e)

ben j'ai la bombone de gaz a l'arierre s'est pour ça que j'ai pris ça. lol. je testerais avant apres toute facon.

Posté(e)

il me semble bien que les cabriolet sont plus bas d origine donc -40 sur une berline ses le minimum a faire c est des vrai 4x4 ses berline :bigsmile:

Posté(e)

s'est sur que s'est des 4x4 lol. s'est surtout pour ça que je veut la rabaisser.