Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remonter un rétro A3 8L


Silvercross

Messages recommandés

Voila j'ai réussi a trouver des rétro phase deux , le problème ne vient pas pour le mettre en place ,mais il m'as été livrer completement démonté.

 

Donc j'ai réussi a plus ou moins capter comment tout remettre ensemble , la seule chose qui me pose soucis , c'est le ressort qui prends sa place au

niveau de l'articulation , donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment remettre tout sa en place....

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on se reunisent tous chez Jérôme pour lui remonter son rétro.

Il a de la place en plus :bigthumbup:

 

Se serait une bonne résolution pour 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du rétro droit que je cherche en modele long, j'ai trouvé la solution.

je vais commander ce retro sur un site anglo-saxon car chez eux sur une old phase 1, c'est l'inversse de nous puisqu'ils ont le volant a droite!!!

quelqu'un peut me confirmer qu'un retro de golf 4 est identique a une old a3?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonsoir, je suis aussi intéressé de savoir si les embases de rétroviseurs rabattables électriquement des golf 4 sont les mêmes que les audi A3 8L phase 2 ou sont compatibles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour la réponse. néanmoins je ne suis intéressé que par l'embase qui ne comprend que le mécanisme de rabattage électrique et le support de la glace comme sur la photo ci jointe parce que les rétro de golf 4 comme celle de mon collègue ont vraiment la même gueule. mercipost-52885-0-51728000-1302539989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...