Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fumée sous siege avant passager


Messages recommandés

bonjour j'ai besoin de votre aide car je crois que j'ai la poisse apres la pompes a eau c'etait l'airbag lateral cote conducteur qui pete au demarrage sans aucun choc, puis pneu crever maintenant mon probleme est que ce matin ma voiture ne demarre pas donc coup de pince est la il y a de la fumé qui s'echappent de sous le siege avant passager est les fils cramer de quoi cela peut provenir sachant que ma voiture est entretenu chez audi , ma voiture est passer sous la balise il y a10 jours est on detecter une anomalie de l'airbag ou connecteur avant passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire la guerre à l'orthographe, c'est déjà plus lisible en mettant des ponctuation pour que tout le monde puisse comprendre :coucou:

 

 

bonjour j'ai besoin de votre aide car je crois que j'ai la poisse.

 

Apres la pompes a eau, c'etait l'airbag lateral cote conducteur qui pete au demarrage sans aucun choc, puis pneu crever.

 

Maintenant, mon probleme est que ce matin ma voiture ne demarre pas, donc coup de pince est la il y a de la fumé qui s'echappent de sous le siege avant passager, est les fils cramer.

 

De quoi cela peut provenir ? Sachant que ma voiture est entretenu chez audi. Ma voiture est passer sous la balise il y a10 jours est on detecter une anomalie de l'airbag ou connecteur avant passager

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi cela peut venir?

Ben d'un court circuit au niveau de connecteur sous siège passager,

 

Un connecteur sous siège, ne sert pas pour beaucoup de fonctions.

Siège chauffant, réglages électrique du siège, et après c'est pour l'air-bag latéral et frontal avec capteur présence (ce qu'il n'y a pas sur l'audi A3 il me semble).

 

Vue que tu as déjà eu un problème avec ton airbag conducteur, ça ne m'étonnerai pas.

Par contre moi à la place du professionnel, suite à ton premier problème, j'aurais fait le tour de tous les éléments lié à l'airbag, dont le câblage... <_<

 

C'est sur que je ne t'aide pas vraiment avec mes remarques, mais il vaut mieux directement aller voir un professionnel, là c'est un élément de sécurité, pas une ampoule de feux stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

Mais si vous avez rectifier mon message c'est que vous l'avez compris .

Mais j'aurais préférer une réponse qu'une remarque et de plus je suis polie .

 

@En réagissant comme ça memere :coucou: tu vas pas faire long feu ici ..... :excl:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Merci de vos réponses, mais les professionnels était au courant de mon problème car il avait passer ma voiture sous la balise.Ils m'ont détecter une anomalie sous le siège avant passager.

 

De plus il m'ont dit que ce n'était pas grave et que je pouvez continuer a rouler avec ma voiture que dois-je faire? changer de garage sachant que ma voiture est suivie chez audi ou rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, devant un concessionnaire qui refuse de résoudre un soucis, j'en change ou je fais le forcing. (Vaut mieux en changer, car l'éventualité qu'ils baclent leur travail est assez prbable)

 

Tu as malheureusement vu que les concessions Audi ne sont pas à la hauteur de leur voitures. J'espère que tu trouveras une bonne concession près de chez toi. Et quand tu l'auras trouvé, surtout garde-là :coucou:

 

En espérant que tu le trouves vite et qu'elle résoudra ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...