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Lave phares xénon ne fonctionnent plus


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Salut,

 

J'ai constaté que mes lave-phare pour mes feux au xénon ne fonctionnent pas, que je mette les feux de croisement ou de route... rien n'y fait. Le mécanisme ne s'actionne même pas.

 

Sauriez-vous d'où cela peut venir?

Je vais amener ma voiture chez Audi la semaine prochaine mais si je peux avoir une idée du problème avant... :)

 

De même pour le cuir chauffant, après 5 min, les sièges ne chauffent pas, je ne sais pas si ça fonctionne avec le chauffage ou si c'est indépendant?

Modifié par laurent13z
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pour le siege chauffant, c'est independant du chauffage de l'habitacle. Tu dois avoir quelque part sur la console un petit bouton molette representant un siege. y'en a un pour le conducteur et un pour le passager

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Pour les sièges chauffants les molettes se trouvent sur la même ligne que les warning et le dégivrage de la lunette arrière + rétroviseurs.

Tu appuis sur le bouton pour le faire ressortir et tu tournes, plus il y a de points rouges qui s'affichent, plus ça chauffe :bigthumbup:

 

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Peut etre quelque chose de débranché pour les sièges chauffant. Vérifie aussi le fusible. Sinon est ce qu'ils (les interrupteurs) s'allument bien? sinon il font figuration... :furious:

Pour les laves phare je crois que le probleme est evoqué sur S3-passion.com :)

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Est ce que tes deux sièges ne chauffent pas ? s'il y en a qu'un des deux qui chauffent c'est peut etre un mauvais contact sous le siège, tu peux y vérifier la connectique, ou ça peut etre la résistance à l'intérieur du siège qui est morte.

Si les deux ne chauffent pas, peut etre les fusibles, à vérifier en priorité...

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Là je peux pas te dire, mais en regardant dans ton manuel ou si un spécialiste TT passe par là il pourra te dire facilement. Mais apparement la piste du fusible peut etre envisageable, en tout cas vérifie ça coute rien !!!

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regarde sur le cache que tu enlève de ta boite a fusible il y a peu etre des inscriptions gravé dessus ou une étiquette (en général c est comme ca chez vw).

Pour les sièges chanfants c est un siège de profil dessiné avec des flèche qui parte de l assise vers le haut.

 

tiens nous au courant...

 

ps: je suis mécano vw

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Pour les lave phares, tu entends tout de même la pompe tourner ?

Sinon, attention, sur le couvercle de la boîte à fusible, il n'y a pas de pictogrammes, mais tout est écrit (français ou allemand à voir)

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Concernant le lave projecteur, j'ai eu ce problème (attention c'est un motif de contre visite au contrôle s'ils sont hs)

 

Pour moi c'était la pompe qui était cuite. Elle est logée sur le bocal de lave glace à l'intérieur de l'aile gauche.

 

Pour y accèder il faut démonter le pare boue après ça se fait plutôt facilement.

 

La pièce est dispo sur un site internet bien connu dont je ne sais pas si on peut en faire la pub.

Modifié par SLATER
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Bonsoir,

 

Je ne sais pas ou en sont tes recherches mais pour info:

 

fusible lave phares : N°33 (20Ampères couleur jaune)

fusible sièges chauffants : N°44 (15Ampères couleur bleu)

 

Bon courage ! ;)

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  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

moi j'ai me meme souci,

 

je suis allé au CT tout vas bien, sauf que du faite que mes laves phares ne souvrent pas, le gars me dit que ca jou sur mon faisceau xenon et qu'il n'est pas bon etc... Pour la petite histoire mon phare est un peu piqué, et peut etre un peu de pousierre dedans, mais je l'ais acheter comme ça et le Ct du vendeur etait propre.

 

Donc il me dit : "va reparer tes lave phare et reviens et c'est bon", mais cela ne va pas resoudre mon prob de faisceau!!!! Rien a voir

 

Et dans le rapport il a marqué Contre visite obligatoire avec gros defaut luminosité phare droit et gauche, alors qu'il eclaire super bien!!! et qu'il m'as parler essentiellement de me's lave phare, mais apperement ca un lien d'apres ce que j'ai lu.

 

J'ai une question par rapport au CT, faut il faire obligatoirement la contre visite au meme endroit, car la j'y suis allé a la va vite sans rdv et parce que j'etais a côté, maintenant je ne pourrai pas y retourner!!

 

Je vais voir deja pour le fusible, et si c'est pas ça, je vais changer la pompe, apparement il y a ces des truc la a voir

Pour changer la pompe c'est simple apparement tout se demonte facilement? je suis un petit mecano, je fais les truc de base, donc normalement je pourrai le faire moi meme non?

 

Car je dois allé à l'etranger dans 2 mois et demi et j'espere prednre moin de temps car les vavances approche et les CT et garage vont etre débordés.

 

Merci pour vos reponses,

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