Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petite présentation (c'est la moindre des politesses).

Olivier , 44 balais , marié sans enfants et vivant en Isère.

J'suis l'heureux possesseur depuis 2 mois d'un roadster 180 cv de 2003 et affichant 46 000 au compteur.

Ce modèle étant pour moi une pure découverte , j'espère que vous me pardonnerez mes futures questions de béotien.

Heureux de rejoindre cette petite communauté de purs passionnés.

Cordialement ,

Oliv'

r4lv6.jpg

r5kq8.jpg

r6fb5.jpg

r7pu1.jpg

Posté(e)

Soit le bienvenue ici ! :bigthumbup:

toujours aussi classe le roadster!

tiens, modele 2003 et pas de calandre coupe frite? :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue sur le forum ! tres belle la tt :bigthumbup: , a tu deja prevu quelque modifs pour la rendre encor plus belle ou pensse tu la gardé d'origine ?

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta titine , en tout cas la peinture ma l'air niquel :bigthumbup:

Posté(e)

Salut , bienvenue sur le forum :coucou: .

.

Elle à l'air en très bonne état ta titine. J'adore toujours autant les TTR :rolleyes: .

Posté(e)

Pas tres orignal un TT R gris <_<

:bigsmile:

Sympa, dommage pour le 16, sinon a mon avis, il est juste avant la transition de la calandre liftée

Bienvenu!

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil ! :malelovies:

Pour Quattro91 : non et ça tombe bien , je n'aime pas. :bigsmile:

Pour Alex270 : à la rigueur des jantes en '18 du style de celles de Peunje et une valance "nid d'abeille" mais pas avant le printemps . Hormis cela , la seule fantaisie que je me sois permis est le remplacement des tapis de sol par des tapis en véritable alu qui ont deux avantages ; durée de vie de la voiture (ou presque) + permettent d'égayer un schouïa l'intérieur full black.

Encore merci à tous.

Oliv'

Posté(e) (modifié)
des photos de l'interieure :Forum68:

Pas de blème , je vous posterai ça d'ici queq' jours une fois que le temps sera de la partie pour un nouveau nettoyage ! :jap:

Bonne journée à tous.

Oliv'

Modifié par Oliv'38
Posté(e)

'Jour à tous !

Tout d'abord , merci pour ces derniers messages de bienvenue. :bigthumbup:

Et pour répondre à Totoa3 , pas du tout !

Pour preuve , un soleil magnifique aujourd'hui sur Vienne et sa région avec seulement 4°c. alors petite balade apéritive d'une plombe juste pour le fun .

Une fois les vitres et le windshot remontés , un p'tit coup de chauffage et que du bonheur. :bien:

Pour info , c'est mon premier cabrio et je m'étais toujours promis d'en profiter un max . Je ne dis pas que les gens ne te regardent pas bizarrement en te voyant rouler décapoté en cette saison mais il y a longtemps que je m'assoie sur le regard d'autrui ! :jap:

Bonne journée à tous.

Oliv'

Posté(e)

tu a tout a fait raison, si c'est pour rouler avec la capote autant acheter un coupé............. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

+1 en région parisienne on en voit beaucoup en plein été avec la capote fermée, ça sert à rien :eldiablo:

Posté(e)

Ave !!!

Nettoyage plus long que prévu ce matin par un beau soleil donc 2 clichés pris à l'arrache avant de déjeuner.

Sorry pour la qualité , je ferai mieux dans la semaine , promis ! :bigsmile:

Bon dimanche à tous.

Oliv'

pict0148wn1.jpg

pict0150qm9.jpg

Posté(e)

Sympa les tapis , moi j'en avais vu sur ebay avec marqué S-line dessus , mais je les trouvent plus :( .

Pour les jantes tu as bien raison les 18" lui vont comme un gant si jamais tu voudra les essayer si t'es dans le coin , il n'y a pas de problème et sinon rien de mieux que autoexclusive.be ( imitations ) .

Pour ce qui est de rouler décapoté je suis d'accord qu'on voit trop de monde rouler en été en étant " couvert " . Dès qu'il y a un petit rayon de soleil je suis le premier à décapoté , par contre en hiver ce qui me fait peur c'est que je marque la capote ... comme quand il fait froid elle est plus tendue . Donc si quelqu'un peut me dire si c'est des fausses idées ou pas , ça m'arrangerai ... Par ce que dans le 57 en ce moment c'est grand soleil :bigthumbup: :malelovies: .

Nico

Posté(e)

sincèrement je pense pas ; à moins que ta voiture dors dehors?

mais sinon si ta capote est givrée quand tu l'a rentrés là c'est sur sa va pas lui faire du bien, a part ça fonce!!! :bigsmile:

Posté(e)

OK Buck.

Un petit extrait d'une après midi balade que j'avais posté sur un autre forum à la fin de l'été :

Cette après midi je ne savais pas quoi faire ... Ma belle attendait dehors sous le soleil que je vienne la faire chanter . Op je prend mes clef et je la démarre , oh quel jolie petit ronronnement ... Doucement tout doucement je la laisse chauffer ,puis après la décapotée . C'est parti , je démarre doucement et seul dans la voiture pour une belle balade en une très belle journée de début d'automne .

Ca y est, je suis sur la route mais patiente avant d'arpenter les belles petites du coin. Je doit d'abord traverser la ville. Il y a du monde , trop de monde , c'est lent ça ne roule pas , c'est la ville quoi . J'arrive sur un énorme rond-point , je m'insère calmement puis je met le clignotant et je rétrograde en deuxième dans la sortie ... Quel belle sensation , celle de partir d'être légèrement dans le siège et surtout la voix de cette belle auto ..

Cependant il y a toujours un petit peu de monde alors prudence ne mettons personne en danger , alors c'est parti pour un petit trajet en cinquième. J'écoute de nouveau ce petit ronronnement , je regarde le paysage , c'est tellement beau et le ciel est bleu ... Le bleu .. En parlant de cette couleur d'ailleurs , je vois un automobiliste faire des appel de phare , puis un deuxième c'est alors que j'aperçois au loin un monsieur de la maréchaussée avec un trépieds. Bien sur en passant à coté de lui un petit sourir . ( Il y a toujours cette petite gueguerre entre automobiliste et gendarmes , mais en toute simplicité et politesse .)

Ah enfin ces petites routes tant désirée , en sortant d'un village je veux de nouveaux l'entendre chanter alors je met la deuxième et la ... elle chante même si ce n'est que le 1.8T 180 , mais c'est tellement agréable . L'aiguille monte les deux d'ailleurs alors qu'une autre descend , puis je passe la troisième et tout en restant dans un régime de 4000 trs/mn , je rentre dans une petite série de courbe .. ça tourne oh ça tourne , mais la voiture agrippe , elle ne bouge pas . Un gros virage se distingue , alors un bref contacte sur la pédale du milieu et je rétrograde en deuxième ... Je suis bien dans mon siège , bien maintenu , bien au chaud , les pneus sifflent très légèrement mais la belle reste droite. C'etait juste une petit extrait de ma petite balade de ce samedi après midi et bien sur toujours avec prudence. J'éspère que d'autres en auront profité de ce soleil qui maintenant a tendance a se faire rare .

Je ne savait pas ou poster ce petit message alors je le met la ou il y a une bonne ambiance ;)

Posté(e)

très beau passage de ta ballade avec ta titine , on dirais un extrait d'un roman ; très beau :bigthumbup:

Posté(e)
Sympa les tapis , moi j'en avais vu sur ebay avec marqué S-line dessus , mais je les trouvent plus :( .

Pour les jantes tu as bien raison les 18" lui vont comme un gant si jamais tu voudra les essayer si t'es dans le coin , il n'y a pas de problème et sinon rien de mieux que autoexclusive.be ( imitations ) .

Pour ce qui est de rouler décapoté je suis d'accord qu'on voit trop de monde rouler en été en étant " couvert " . Dès qu'il y a un petit rayon de soleil je suis le premier à décapoté , par contre en hiver ce qui me fait peur c'est que je marque la capote ... comme quand il fait froid elle est plus tendue . Donc si quelqu'un peut me dire si c'est des fausses idées ou pas , ça m'arrangerai ... Par ce que dans le 57 en ce moment c'est grand soleil :bigthumbup: :malelovies: .

Nico

Salut Nico !!!

- Petite précision , ce ne sont pas à proprement parler des tapis mais plutôt des plaques d'alu découpées , d'environ 3mm d'épaisseur mais que je conseille de border avec de la gaine "Renault" ou autre afin d'éviter d'abimer la moquette. ;)

- C'est très sympa de ta part et j'apprécie ton invitation mais la distance ......................

- J'évite bien entendu de la plier lorsque la T° passe du négatif au positif ou alors tôt le matin because la rosée et autre condensation mais à partir du milieu de matinée en règle générale et même avec seulement 3 ou 4° , je n'ai jamais remarqué qu'elle était marquée d'une façon ou d'une autre. :bien:

Cordialement ,

Oliv'

Posté(e) (modifié)
sympa les tapis alu :bigthumbup:

@......+1 :)

ça rend bien sur ta titine :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

En effet , j'ai roulé décapoté cette après midi après un bon nettoyage. C'était excellent :malelovies: , merci tout de même aux sièges chauffants :bigsmile: . Je confirme pas de traces sur la capote pourtant on avait 2,5° dans le 57.

Posté(e)

sa doit etre simpa la sensation du ttr les cheveux au vent et sutout le bruit du moteur :bigthumbup: !

je crois que peunje a des talent d'ecrivain :bigsmile: tres bien raconté

Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies: :malelovies: Le TT me donne des ailes ....