Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions essuis-glace arrière


Messages recommandés

Voilà, quelques questions sur les essuis-glace arrière...la première fois que j'en ai :bigsmile: :rolleyes:

 

Est-ce que ça existe en aérotwin ?

Si oui faut changer quelque chose (bras,...) ?

 

Où les acheter ? Audi (€€€), Sudauto (remplacer Sud par Nor...ok manque le D :bigsmile:) ?

 

Voilà, novice dans ce petit accessoire à l'arrière de ma voiture :bigsmile:

 

@+

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo,

 

Sur nos modèles 2004, c'est vrai que les flats ne sont qu'a l'avant, l'arriere étant un "classique".

 

Par contre ce qui est marrant c'est que je viens d'aller dans mon garage vérifier cela et surtout que sur notre polo (12/2004), il y a des flats devant ET derriere !!

 

Les proportions des arrieres entre l'A4 et la Polo ont l'air identiques au premier coup d'oeil.

 

Tout a l'heure, je vais aller laver la polo, je regarderais cela de plus près (je ferais des photos si vous voulez pour comparer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flat c'est aerotwin, c'est ça ? (je dis toujours aérotwin en fait)

 

La mienne est de novembre 2004, faut que j'aille voir mais il me semble de c'est un "normal"...j'ai un doute maintenant :bigsmile:

 

Pour les photo, tu les poste tout à l'heure alors ;)...ma belle soeur a une polo avec essuis-glace à l'arrière mais il est "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a y est, la petite polo de madame est propre ! :) (je dis c'a mais je l'a prends tout les jours pour aller bosser.... :rolleyes: )

 

Alors, le balai et le bras ont exactement les memes dimensions ! :)

 

Par contre, il faut obligatoirement le bras de la polo pour fixer le balai je penses.

 

Donc si certains veulent le faire, c'est jouable je penses !

 

Place aux photos (avec vue d'ensemble de la "fourmi" en tenue d'hiver ;) ):

 

cimg1903sw9.jpg

cimg1904bg4.jpg

ph1fp5.jpg

 

 

ph2hd9.jpg

http://img95.imageshack.us

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissait la Dame de Haute-Savoie, maintenant on voit la Polo de la Dame de Haute-Savoie ;) :bigthumbup:

 

Superbe !

 

Je me demande s'il faut changer le bras ou simplement le système de fixation....En tout cas j'ai bien envie de lui offrir des aerotwin à l'arrière, là ils n'essuient plus rien.

Donc tant qu'à changer autant en prendre des bons....si quelqu'un à la réponse, qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas trop du Francis Cabrel mais bon... :bigsmile:

 

Il faudrait que je regarde de plus près le systeme de fixation mais c'a doit pas etre pareil je penses.

 

En changeant le bras aussi, c'a devrait aller. Je me demande combien c'a coute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Je vais voir si je trouve le prix quelque part, à moins que quelqu'un le sache.

Si c'est pas trop cher, pourquoi pas, sinon je continuerais avec les classiques <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'essuis-glace arrière, mon père a un bon d'achat, il va me prendre un valeo....je verrais donc plus tard pour changer le bras ;)

 

Je suis obligé de le changer, il n'essuis plus rien du tout, c'est pire en le mettant en route :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...