Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis et fiabilité a3 tdi 140


cacoubert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je voudrais acquérir un Audi a3 TDI 140 S-Line :malelovies: :malelovies: de minimun fin 2006.

 

Le petit hic c'est la fiabilité du 2.0 TDI 140 du groupe WV. Problé de culasse entre autre. et si vous connaissaient amis possesseurs de A3 TDI 140 d'autres points à vérifier ou d'autres faiblesses vos com sont les biens venu.

 

A partir de ce millésime puis-je y aller les yeux fermé car les problémes on étaient corrigés ou vaut t' il mieux que je le prenne en TDI 105 ou la fiabilité est :bigthumbup: .

 

Mais la un autre probléme arrive <_< , si je le prends en TDI 105 j'ai peur d'étre déçu niveau sensations et plaisir de conduire car je sors d'un TDI 130 pack sport.

 

Mais je n'écarte pas la possibilités de le prendre en TDI 105 car je passe actuellement le permis moto et je me dit que je me ferais plaisir en moto. Mais quand il fera trés froid je serai content de retrouver une voiture avec de la pêche aussi.

 

Merci d'avance à tous et je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'années bcq de cadeaux et de bonheurs.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sortir d'un 130 et passer à un 140 est deja une deception alors ne prend surtout pas un 105 sinon la c'est la mort carrément....

Le 140 est moins nerveux, plus linéaire que le 130 .

Quand à la fiabilité réglé en 2006 je craint que cette info soit un peu erronée.... Je connais quelqu'un qui a eu La culasse, les injecteurs, le volant moteur sur une année 2006 de novembre. La mienne du 22 novembre 2006 a eu Volant moteur + embrayage, boucle de ceinture et Turbo. grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...