Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je suis posseseur d'une audi TT cab noir 180 cv de 2001 ayant 114 000 km avec son probleme de compteur lol

Lundi je suis allé chez Audi faire la distri ( 557.44€ ttc avec la pompe a eau bien sur )

Ils m'ont fais un diag et voici les defauts

1:

17829 P1421 035

Soupape d'injection d'ai secondaire N 112

Court circuit a la masse

sporadiquement

2:

16621 P0237 035

Transmetteur de pression de surralimentation

Signal trop faible

3:

16490 P0106 035

Pression de tubulure d'admission/pression de l'air => G71/F96

signal non plausible

4:

17834 P1426 035

Electrovane 1 de reservoir à charbon actif N80

coupure

sporadiquement

5:

Capreut d'angle de braquage -G85

Signal non plausible

sporadiquement

=====================================

Voici les 5 defaults...

Je souhaiterai comprendre les pieces qui sont en defaut..

Car j'ai beau avoir ETKA7 je ne trouve pas les pieces a qui corespondent aux defauts....

Je precise suite a un choc avant j'ai due changer la pompe a air secondaire et ses durites....

Et le moteur a du etre enlever donc lors de la remise du moteur dans la caisse il est possible que certain cable est mal eté remis en place ( wy not )

Voila...

SI vous pouvez m'aider merci de me contacter

Vraiment merci a tous

Modifié par NSI27
Modification du titre (pas de langage SMS)
Posté(e)

:bienvenue: stifler :coucou:

:Forum68::Forum68:de ta titine

Pour le reste je laisse les pros de TT répondrent :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)
:bienvenue: stifler :coucou:

:Forum68::Forum68:de ta titine

Pour le reste je laisse les pros de TT répondrent :bigthumbup:

Salut, merci pour vos reponses.... Désoler pour la grammaire :eldiablo: ...

J'ai reussi hier a regler mon probleme lié a L'ESP ( j'ai demonter le capteur sous le volant, nettoyage et nikel l'ESP refonctionne )

Maintenant il me manque plus qu'a trouver ce probleme de perte de puissance lié surement a ce que dit le passage au VAG COM chez Audi.

Je vais controler cet apres midi la N75.

pour les photos je vous mettrez ca ce week end....

Posté(e)

salut controle ta n75 javai le meme probleme que toi et resulta le fils de la n75 coupé regarde le sujet que javai fait ici

Posté(e)
salut controle ta n75 javai le meme probleme que toi et resulta le fils de la n75 coupé regarde le sujet que javai fait ici

Salut merci de ta reponse....

Penses tu qu'un probleme sur la N75 causerai tout ses defauts sur le VAG COM

Posté(e)

Salut alors N112 vanne de pilotage du circuit d air combiné elle ce trouve sous la plaque en fer au niveau de ta gauge d huile

la G71 F76 c le capteur de pression de suralim qui ce trouve a peu pres en dessous de ton phare droit (conducteur)

Meme apres un reset des defaut il revienne?

Posté(e)

Salut a tous merci pour vos reponses je me pencherai decu la semaine prochaine car ce soir j'ai casser quelque chose !!!

VOici l'histoire lol !!!

Il y a 1 mois quand j'ai acheter la voiture elle fesai un bruit de claquement en phase d'acceleration ( en faite quand le moteur bouge )...

Donc j'en deduit les silent bloc moteur ( enfin pas tous lol ) hs!

J'emmene la voiture chez audi ils me disent " rien de grave c normal"

Ce soir 22h30 je sort de chez moi pour aller au resto je passe la premier, seconde, je retrogradde car un dos d'ane en vue je pose la premiere roue, retrograde , accelere legerement et op un "clac, et apres bruit de cardant", je gare la voiture ouvre le capot et malheure le moteur et pencher a droite...

DOnc je suppose que c'est le support vers la boite a vitesse?

qu'en penssez vous?