Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée de pilotage "Magny Cours F1"


SquaL

Messages recommandés

Bonjour , Christophe Tinseau , Instructeur Porsche au circuit de Magny Cours organise une journée (Lundi 18 Avril ) pilotage avec 4 moniteurs et parmis les autos de prévues , des Ferrari, Porsche, Aston Martin, Maserati , BMW et nos Audi .

 

La journée se déroule de 9 H00 à 13H et de 14 H à 17 H , les moniteurs seront présents pour vous donner des conseils , un moniteur pour 10 voitures ; il y aura 40 autos maximum .

 

Il reste 5 places et le délai pour l'inscription est dépassé , donc pour ceux qui ont des Autos avec un maximum de watts et qui souhaitent tourner sur ce circuit de F1 dépéchez vous !!!

 

L'inscription est de 350 € , celà comprend la journée avec les conseils de pilotage , le petit déjeuner et le midi un traiteur sera présent dans l'enceinte du circuit , il y aura aussi à votre disposition des boissons désaltérantes .tout au long de la journée .

 

Ceux qui sont intérréssés se manifeste ici .

je leur enverais le bulletin par e-mail .

 

Liste des inscrits :

SquaL RS4 MTM

The Edge RS4 MTM

Alain F TT V6 DSG

Lelex TT V6 DSG

Jean Guy Lambo

Florent Stradale

 

 

A bientot

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si mes pneus sont arrivés et montés, ce qui devrait être fait sauf problème de livraison ou de montage, ce serait bon pour moi, je ne vais pas laisser Alain tout seul au milieu de 2 RS4, on sera à égalité comme ça... hot.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lelex.

 

Je te remercie de ton aide, on ne sera pas assez de 4 Audi à courir après des Porsches Gt3.

 

Celas va être chaud, mais le circuit F1 c'est que du bonheur, Ritchy fait nous signe on voudrait bien avoir une Amg aussi...

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the edge.

 

Je te remercie olivier, j'aprécie, mais c'est le circuit de mes début et je ne pouvais pas laisser passer cela, alors à vos pressions de pneus.

 

J'ai appelé Crhistope Tinseau, je resterai des heures à discuter avec des pilotes de course autant passioné que moi, que du bonheur.

 

Et si vous saviez ce qu'il a essayé en fin de semaine dernière, moi je dis respect.

 

Bon alors voici le programme de cette journée sur le circuit de Magny Cours, petit déjeuner à 8h30, libre de rouler sur le circuit à partir de 9h00, arrêt vers 10h pour un bréfing, si certain veulent un cours de trajectoire en salle, et application sur le circuit par la suite.

 

Sur la feuille d'inscription, il est demandé de cocher par oui ou par non, si vous voulez accéder au stage de pilotage, en faite, c'est avant tout de savoir si vous voulez participer à la journée tout simplement, et la réponse est oui bien sur.

 

Donc nous sommes le Lundi 4 Avril 2005 et il reste plus que dix places de libre.

 

Alors messieurs dépécher vous de vous inscrire, ce circuit est aux norme F1, c'est à dire aires de dégagements bitumé, pas de garvier, donc aucun risque pour nos peintures, et des vrai pilotes comme moniteur, avec des palmarès à faire palir certains pilote de Formule 1 titulaire.

 

Alain F

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the edge.

 

Je te remercie olivier, j'aprécie, mais c'est le circuit de mes début et je ne pouvais pas laisser passer cela, alors à vos pressions de pneus.

 

J'ai appelé Crhistope Tinseau, je resterai des heures à discuter avec des pilotes de course autant passioné que moi, que du bonheur.

 

Et si vous saviez ce qu'il a essayé en fin de semaine dernière, moi je dis respect.

 

Bon alors voici le programme de cette journée sur le circuit de Magny Cours, petit déjeuner à 8h30, libre de rouler sur le circuit à partir de 9h00, arrêt vers 10h pour un bréfing, si certain veulent un cours de trajectoire en salle, et application sur le circuit par la suite.

 

Sur la feuille d'inscription, il est demandé de cocher par oui ou par non, si vous voulez accéder au stage de pilotage, en faite, c'est avant tout de savoir si vous voulez participer à la journée tout simplement, et la réponse est oui bien sur.

 

Donc nous sommes le Lundi 4 Avril 2005 et il reste plus que dix places de libre.

 

Alors messieurs dépécher vous de vous inscrire, ce circuit est aux norme F1, c'est à dire aires de dégagements bitumé, pas de garvier, donc aucun risque pour  nos peintures, et des vrai pilotes comme moniteur, avec des palmarès à faire palir certains pilote de Formule 1 titulaire.

 

Alain F

127395[/snapback]

 

Moi je sais ce qu'il a essayé au Castellet !!!! biggthumpup.gif

 

Stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à ma peinture Alain biggthumpup.gif

 

Sinon moi je ferai le trajet le matin depuis Paris, je rentre tard du boulot, et je préfère dormir chez moi avant de me taper 2h30 de route... dodo.gif

 

Mais je saurais être en forme pour tenter de ne pas trop me faire doubler tout au long de la journée, sachant qu'on aura sûrement la voiture la moins puissante du plateau mon bon Alain... coucou.gif Mais on sera fort diablotin.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lelex

 

Il y aussi le coup de volant, c'est pas tout d'avoir des Gt3, le gauche après la ligne droite des stands si on arrive à le passer très fort, on leur mettra une pile, mais je ne t'ais rien dit, à aussi après le Nurburgring (c'est le nom du virage, j'en vois déjà qui se réveille!!) avant d'arriver dans le 180°, si tu freines comme il faut on leur mettra une autre, et après c'est dans Imola.....on peut faire aussi quelque chose.

 

Tout cela reste entre nous, nous n'avons que 250cv....

 

@ Squal

 

Je sais aussi que tu sais, bon alors qu'est ce qui est le top du top, et c'est une Audi...

 

Alors j'attends.....

 

 

 

Alain F

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , a vous deux les TTBOYs vous allez avoir a peine la puissance de la Lambo de Jean Guy tongue.gif

 

Et oui Jean Guy et sa Stradale ainsi que sa Lambo sera parmis nous accompagné par son Fils .

 

Moi je vous dis le plateau de folie . Du grand bonheur en perspective ...

 

Bon The Edge , qu'a dejà commencé à vider ses banquettes, ses vides poches,les plastiques qui alourdissent , il veut nous faire un temps sur Sa Piste , si les conditions sont bonnes , peut etre qu'il nous explose le temps de Alesi en F1 en 1998 biggthumpup.gif

 

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les différents temps record des différentes catégories sur ce circuit, on va voir à quel niveau on arrive....

 

Formule 1 N. MANSELL Williams 1992 1'13"864

S.W.C. P. ALLIOT Peugeot 905 EV-Z 1992 1'16"415

Formule 3000 L. BADOER Reynard/Ford Crypton 1992 1'24"240

Formule 3 D.TERRIEN Dallara 396/Opel 1998 1'31"593

Formule Renault E. BERNOLDI Tatuus RC96 1996 1'38"304

Formule Ford A.GHEZA Mygale 98 1998 1'44"237

Trophée Honda NSX D. WUYDTS Honda NSX 1996 1'53"260

Porsche Cup D. DUPUY Carrera CUP 1998 1'45"892

Coupe Alfa P. BOURDAIS Alfa Roméo 145 1997 2'00"780

Coupe Saxo L. FRESNAIS Saxo coupé 1996 2'01"650

Coupe Mégane G. GREUET Mégane 1997 1'57"865

Coupe Clio W. DAEMS Clio coupé 1996 2'02"548

Tourisme W.DAVID Peugeot 406 1999 1'45"072

Campus A. COSTA Campus 1996 1'49"657

ITC/DTM N. LARINI Alfa Roméo 155 1996 1'33"007

Challenge Ferrari F. JAKUBOWSKI Ferrari 355 1998 1'49"905

Moto 500 cc D. CHANDER Suzuki 1992 1'38"524

Moto 250 cc P.F. CHILLI Aprilia AFI 1992 1'41"215

Super Kart 250 P. CADENES Nissag 1996 1'37"822

Vélo F. ROUSSEAU Vélo LOOK 1994 6'07"460

 

J'ai au moins la prétention de faire mieux que Florian Rousseau, dans le cas contraire, je crois que je peux la bazarder la TT wink.gif

 

Réellement, j'espère qu'on pourra essayer de prendre des chronos pour voir ce qu'on arrive à faire, et modestement, je vais tenter le temps de la Coupe Clio, ce sera déjà pas mal vu les malades qui tournent dans cette série blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces temps , ya matiere à travaillé , n'est ce pas The edge ?

 

Parmis les pistards , avec des watts bien sur , en dessous de 250 cv et 1460 kg maxi , faut mieux aller en WE chez Mamie Nova tongue.gif , faut se réveiller , Mr Questel , Bibendum, Mr Balsen tu sais que tu serras accepté avec ton V8 atmo !

 

Stef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lelex

 

Messieurs nous nous embalons pas, tous ces temps ont été établie avant que le circuit soir modifié, donc désormais le circuit est plus long, pour les chronos je ramènerai le matos, et on prendra comme temps de base la Porsche Cup.

 

J'essayerai de retrouver mes temps en clio en 1994.

 

Je te remercie, pour "malade dans cette série", j'en faisait partie...il y a longtemps...

 

Bon maintenant si il faut aléger les autos, il va y avoir du dépouillage de caisse, je ne suis pas sur qu'en enlevant les vides poche en plastique qu'il y gagne beaucoup.

 

 

Il y depuis peu un esprit de compétition sur ce forum, que j'aprécie beaucoup...

 

 

Alain F.

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste des inscrits :

SquaL RS4      MTM

The Edge RS4 MTM

Alain F    TT V6 DSG

Lelex TT V6 DSG

Jean Guy  Lambo

Florent  Stradale

 

125496[/snapback]

 

Tu as classé ça dans l'ordre des chronos prévisionnel? biggthumpup.gif

Si c'est le cas, je suis pas d'accord... C'est Olivier qui passe devant toi wink.gif

Et puis je suis sûr que je peux faire mieux qu'Alain, juste une fois ange.gif quoique avec mes freins....reflexion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as classé ça dans l'ordre des chronos prévisionnel? biggthumpup.gif

Si c'est le cas, je suis pas d'accord... C'est Olivier qui passe devant toi wink.gif

Et puis je suis sûr que je peux faire mieux qu'Alain, juste une fois ange.gif quoique avec mes freins....reflexion.gif

131255[/snapback]

 

 

Non je mettrais la Féfé en premier et apres The edge , , les TT en Safety cars biggthumpup.gif

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je mettrais la Féfé en premier et apres The edge , , les TT en Safety cars  biggthumpup.gif

 

stef

131305[/snapback]

 

 

Et tu te situes où toi? En voiture balai? biere.gifbiggthumpup.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te situes où toi? En voiture balai? biere.gif  biggthumpup.gif  wink.gif

131436[/snapback]

 

Un proprietaire de TT , voiture de Garçon -coiffeur qui parle de balai , ça n'etonne personne ? tongue.gif

 

Stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proprietaire de TT , voiture de Garçon -coiffeur  qui parle de balai , ça n'etonne personne ?  tongue.gif

 

Stef

132527[/snapback]

 

Le résultat on le verra au chrono, mais avec ton break des familles...up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cachalot risque bien d'etre présent a cette sortie circuit....

 

Balsen

132537[/snapback]

 

 

Moi je veux bien faire sac de sable sur quelques tours pour vivre ça en Live coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , a vous deux les TTBOYs vous allez avoir a peine la puissance de la Lambo de Jean Guy  tongue.gif

 

Et oui Jean Guy et sa Stradale ainsi que sa Lambo sera parmis nous accompagné par son Fils .

 

Moi je vous dis le plateau de folie . Du grand bonheur en perspective ...

 

Bon The Edge , qu'a dejà commencé à vider ses banquettes, ses vides poches,les plastiques qui alourdissent , il veut nous faire un temps sur Sa Piste , si les conditions sont bonnes , peut etre qu'il nous explose le temps de Alesi en F1 en 1998  biggthumpup.gif

Stef

128020[/snapback]

en ce moment les temps que je fais c'est pas ceux que tu crois

dit" pere noel c'est quand mon gt3" ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je mettrais la Féfé en premier et apres The edge , , les TT en Safety cars  biggthumpup.gif

 

stef

131305[/snapback]

si la fefe est devant moi au chrono, je sors la boite à felation tongue.gif

oui je sais ce que je dis.

non mais tu veux faire chialer ma caisse ou quoi!! mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon possible pour y être aussi car ce circuit, c'est de la balle. bien.gif

Et puis , j'aime bien quand le Balsounet, il a un petit point rouge qui grossi dans son rétro, il fini toujours par se relacher biggthumpup.gif Bon c'est après que ça se corse (ndlr Spa). Mais de toutes façons, je passe toujours de super moments avec vous tous les gars, sur des vrais circuits et dans une super ambiance de potes comme je les aime. amis.gif

Et puis pour tenir tête à toute cette armada de caisses démoniaques, faudra bien au moins 2 cachalots non? Et Fanno, il ne viendrait pas avec le cachalot gris? bien.gif

 

Salut à tous. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la fefe est devant moi au chrono, je sors la boite à felation tongue.gif

oui je sais ce que je dis.

non mais tu veux faire chialer ma caisse ou quoi!! mad.gif

133253[/snapback]

 

 

 

Alors je dis faut acheter des Alfanos , pour controler car sur Magny c'est en Dixieme qu'il faudra prendre les temps , et c'est pas Alain avec sa Timex aiguille qui va me contre dire biggthumpup.gif

 

Avec des freins neufs je vais te laisser à DIX secondes , bigsmile.gif

 

Stef le seul représentant Avus Team à Magny . sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elles viennent toujours pas sur ce post les FillesTTistes  tongue.gif

 

Stef

135059[/snapback]

 

Si tu continues, je sens que toi aussi ta caisse elle va pleurer, mais pas à cause de la Féfé devant, mais plutôt de la TT devant wink.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dis faut acheter des Alfanos , pour controler car sur Magny c'est en Dixieme qu'il faudra prendre les temps , et c'est pas Alain avec sa Timex aiguille qui va me contre dire  biggthumpup.gif

 

Avec des freins neufs je vais te laisser à DIX secondes ,  bigsmile.gif

 

Stef le seul représentant Avus Team à Magny . sad.gif

135058[/snapback]

Pour que tu me foute 10 seconde à magny cours il faudrait que je conduise les mains attachés dans le dos, avec un bandeau sur les yeux et 1 sac de 150kg de ciment dans le coffre, avec ça tu as des chances, sinon comence à t'habitué aux efluves de mon echappement, parceque sans le masque à gaz tu va pas finir la journée.think.gif

un peu mytho the edge, mais les nogaroboys ne font qu'une bouchée des avus girls!!!! payday.gif

allez les filles vous pouvez vous lacher maintenant diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squal et The Hedge

 

 

Parce que vous croyez que les Gt3 vont se laisser faire, là je crois que vous révez un peu.

 

Et puis vous n'avez pas encore vue les deux TT.......on verra bien qui s'appel Raoul....

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...