Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer les coques de rétro


Messages recommandés

Salut a tous?

j'ai récemment acheté des coques de rétro du TTS sur ebay et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà remplacé ces coques ou si quelqu'un savait comment faire

merci

Modifié par JyBee13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah !! c'est toi qui a remporté l'enchère ... je les avais remarquées sur ebay mais çà m'avait l'air trop compliqué à monter !! j'ai lâché l'affaire !!!

Tu les a eues à combien finalement (Fdp in)

Tiens nous au courant pour le montage.

Merci Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ....

 

Moi j'ai également acheté des Coques de TTS sur ebay en plus des Origine Audi :malelovies: !

Le vendeur avait apparament une TTS et a voulu remettre des coques de couleur caisse <_< <_< <_<

Pour le montage je suis passé par Audi direct, j'ai un contact chez eux , En revanche mon pote m'a dit qu'il fallait démonter la totalité du retro donc assez compliqué d'aprés ses dires

 

Voilà pour mon expérience

 

Ciaoooooooo

Modifié par Juluciano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posai la même question.. :bigsmile:

 

Essayez de déclipser le miroir afin de voir s'il n'y a pas de viserie derrière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas avec les vis derrieres les glaces comme presque toutes les dernieres Audi non restylées (sans les gros retros)?

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nikko95 j'ai remporté les coques a 80 euros avec livraison et frais de banque 120 euros.

 

Je n'est finalement pas eu l'info par audi pour le montage alors cet après midi j'ai décidais de me lancer.

Pour info c'est pas difficile a faire même moi j'y suis arrivé.

 

Tout d'abord il faut d'éclipser et débrancher la glace

87728158qj9.th.jpg

 

Dévisser le mécanisme qui est fixé a la coque pour pouvoir débrancher les files (3vis + 1 dessous)

37052058za4.th.jpg

En tournant un peut le rétro vers l'avant dévisser la 4éme vis

40497094ya0.th.jpg

 

Ensuite il faut décaler la coque du mécanisme pour débrancher le clignotant

46013892eo6.th.jpg

 

Enfin il reste a dévisser la vis qui maintient le rétro a la portière (attention cette vis est en alu et foire vraiment facilement je suis obligé d'aller en acheter une demain car elle a foiré je l'ais sorti avec un tourne vis )

46346309sm8.th.jpg

 

Pour le sortir il faut tourner le rétro complètement vers l'avant

27622237ar0.th.jpg

 

Et enfin soulever

24829927di0.th.jpg

 

J'espère que cela pourra vous aidez

je mettrais des photos du résultats demain car j'ai fini il faisait nuit, j'ai profiter pour mette les pieds de rétros en carbone je sais pas si je les laisserai pas très satisfait on verra de jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moi ils m'avaient annoncé 250€ la coque MDR !!!! :bigsmile:

Mais je pense qu'il s'agissait du rétros complet ... Enfin j'espère sinon ils sont vraiment à la ramasse les pauvres... :eldiablo:

 

Chutttttttttt tu vas les reveiller ils dorment la

 

 

 

:bigsmile:

 

Oui tu as raison, ils ont l'air ... :rolleyes:

 

Mais tout ce passe tellement bien sur ce forum, qu'il n'y a peut être même pas besoin de modos !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 E la coque :icon_eek: , c'est pas chromé qu'elles sont, c'est de l'argent massif :lol:

 

 

edit : ou alors c'est plutôt 250 E les 2 , car TTShop vend ça l'équivalant de 210 la paire...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brun (C'est Xopher :bigsmile: )

 

Aurais-tu encore le lien sur ta transaction Ebay, dès fois que le vendeur soit un vendeur récurrent de rétros...? Car pour l'instant je n'en vois pas ou alors je m'y prends mal... Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
J'ai reçu les miennes neuves origines audi reste à savoir si je vais les monter :up1:

 

 

Bon toujours pas monté....edit modération : Merci d'utiliser la section petites annonces :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai utilisé mais elle pas publiée depuis une semaine et mes anciennes annonces pas supprimées :up1:

 

Je ne les vends donc pas mais je les donnes contre des sous :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Désolé du petit déterrage, cependant, je voudrais avoir un peu d'aide vue que je suis pire que pas doué... J'ai donc acquis il y a peu des coques TTS Alu pour les monter sur ma TFSI mais je n'arrive pas à démonter la totalité du rétro.

 

Voilà, j'ai essayé de démonter mon rétro., tout c'est bien passé, par contre, lors de la dernière étape c'est à dire lorsqu'il faut lever par le haut la coque rétro. avec le mécanisme, rien ne vient. Peut être que je n'ose pas à tirer mais je vais pas tirer comme un sourd de peur de tout péter (j'ai bien mis le rétro. complètement vers l'avant).

 

Je n'ai pas les rétro. qui se rabattent automatiquement, je voudrais savoir si ça change quelque chose ou pas car j'ai un gros ressort au dessus du mécanisme interne, si ça influe en quelque chose (je ne pense pas car je crois le distinguer sur une des photos du tuto).

En fait, je bugge après la phase ou il faut retirer la vis qui foire une fois sur deux. La coque est complétement désaxé, j'ai bien tout démonté mais c'est le mécanisme interne qui bouge pas d'un iota...

 

Je voudrais bien les monter et ne pas les vendre. Si une âme charitable ayant déjà fait cette opération sur des rétro. semblables aux miens (rétro. non rabatables automatiquement, n'ayant aucune option dégivrante, les rétro. de base en fait ) pouvait renseigner un garçon ayant deux mains gauches, je lui serais grandement reconnaissant. :)

 

Merci amis TiTistes :bigsmile:

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, d'ailleurs, miraculeusement, elle n'a pas foiré. J'ai bien re-regardé les photos, je vais revoir ça demain ou lundi. Je pense qu'il faut que je pivote le plus possible le mécanisme interne vers l'avant pour le faire sortir, et ça, j'ai du mal. En fait, je bloque une fois que tout est dévissé, j'ai la coque complètement désaxée, la vis en Alu sortie, mais le mécanisme ne veut pas bouger. J'en suis là.

 

La seule chose que j'ai réussi à mettre sans difficulté (pour moi, je précise), c'est les embouts chromés pour les sorties de pot :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...