Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage de cable


boss50

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un as déjà fait passer un cable entre le pare-brise en le tableau de bord ?

 

J'aurai besoin de faire passer un cable pour l'alimentation de mon gps entre autres.

 

Si vous avez des infos sur l'espace entre le pare brise et le tableau de bord, ou la complexitée de l'opération que je cherche à faire , je suis preneur!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut vraiment passé en direct?

 

Moi j'ai l'antenne du gps sur le devant du tableau de bord et le fils passe le long du pare brise puis vient derriere le tableau de bord au niveau de l'angle de celui ci contre le montant du pare brise rien ne se voit et tu te prend pas la tete a demonté le tableau de bord. Tu pousse bien le fils dans l'espace entre le pare brise et le tableau de bord et on ne voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

 

En fait pour l'antenne c'est moins problèmatique puisque qu'elle reste la haut.

 

Je pose la question surtout pour l'alimentation.

 

Le but est d'éviter d'avoir un fil qui passe de la prise "allume cigare" au tableau de bord.

 

En fait je demande pour l'alimentation du gps mais j'ai aussi d'autres accessoires à faire passer du pare-brise vers l'interieur, et j'ai pas envie de voir ma voiture transformée en baie de brassage par tout ces fils... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse,

 

Je ne vois pas trop comment tu veux dire.

 

Je tire le +12V depuis le support des relais.

p1000847zn8.th.jpg

 

Jusque la c'est bien caché. ensuite je dois faire remonter le cable, pour ateindre le GPS qui est sur le pare-brise...

 

Est ce que je peux y faire passer directement au fond en haut? (entre a carrosserie, le parebrise et la planche de bord), bref caché au maximum .

 

Comme sur ce dessin le fil en bleu passe derrière le tableau de bord et resort ou il y'a la croix rouge.

fil12vct3.th.jpg

 

Est ce qu'à l'emplacement de la croix il y a de l'espace et on peut faire passer des cables ou bien il faut percer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe un câble sans facilité.... :eldiablo:

 

Mais c'est pas compliqué être patient c'est tout...prend un fil de ferre et fait le déjà passé en premier sans rien abimé bien sur, et ensuite attache le/les câbles à faire passé.

 

Je parlais de grille 4, tu l'enlève et tu vois un peux mieux ce que tu fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...