Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le vercors, de la neige et un 90 quattro.....


Fred

Messages recommandés

c'est pas mal vos petites virées dans les cols enneigées :bigthumbup: y maitrise sa 90 fred :eldiablo:

 

y a les vosges vers chez moi c'est pas mal aussi , par contre je monte pas avec la A3 , mais avec la 205 gti 130 d'un ami :bigthumbup:

 

en attendant la neige bonne continuation a vous :bigsmile:

 

ps : impec les vidéos :bigthumbup:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai fait mon petit tour sur les route fermées il y a quelques temps (3 ans)

 

Mais en famille pas question de glissade

 

C'est pendant les vacances de Noël en Pologne

 

img1057n.jpg

 

d'autres photo plus tard

je pars à la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

le quattro est 4 Michelin Alpin A3 en 185 de large ça accroche bien dans la neige

 

Sur cette voie on ne voit jamais le bitume la couche de neige est trop épaisse

 

 

 

img1059y.jpg

 

 

 

img1055e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous avez de la neige par chez vous ?

 

nous en avons vu sur les hauteurs

 

Avec ce qu'il tombe comme pluie chez nous en ce moment, en altutude il devrait y en avoir sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben ce matin c'est encore mieux!diablotin.gif

 

déjà 20 bon centimètres chez moi sur un sol bien gelé.........

 

On va aller faire un tour cet après-midi et voir ce que ca dit !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :coucou:

 

L'hiver est de retour, et nous aussi !! :bigsmile:

 

Aprés une aprés-midi EXTRA, passée en compagnie de mon "copilote" préféré (Gendy38) et aussi pour l'occasion d'Alex, qui a eu le courage de venir de Lyon jusqu'à nous, malgré la densité de la circulation en ce jour de départs en vacances et les mauvaises condition météo ! (un grand BRAVO à lui :applaudit: !)

Nous avons réalisé, pas moins d'une vingtaine de minutes de vidéos, que notre ami Gendy devrait mettre trés prochainement en ligne, ainsi que quelques photos prises par Alex !

Alors soyez attentifs aux sujets qui vont suivre sur ce post, car ça promet de vous régaler !!

Les paysages du Vercors, sont carrément féériques aujourd'hui et nous, on en redemande !! :bigthumbup:

 

Dommage qu'Olivier (OSR) et LionelR, n'aient pu se joindre à nous, en voyant les images, je crois qu'il vont regretter !! :unsure:

Mais mes amis, ce n'est que partie remise, l'invitation est toujours valable tout au long de l'hiver et à tous ceux que ça tente, bien sûr !

Il faut juste pouvoir se libérer à temps, alors à vos mails ou vos téléphones ... :bien:

 

A trés bientôt sans doute, pour de prochaines aventures enneigées ... ( au fait Alex, bien rentré j'espère ? )

 

Amicalement,

 

Fred. :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, petite après-midi sous la neige dans le vercors !drive.gif

 

Très bonnes conditions, environ 40 cms de neige en haut. bien.gif

 

Le quattro a encore fait des "émules" a3.gif car on a eu l'honneur d'avoir Alex avec nous qui est venu de LYON spécialement pour "voir ce que ca donne". Il a pas été déçu. En arrivant chez moi, son TT chaussé en 19, avait du mal à "motricer"!bigsmile.gif

 

Des vidéos ont été faites. le temps de mettre tout ca en ordre et je vous mets ca.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai bien cru que nous aurions droit nous aussi à la neige, pour une fois en Gironde !!

Et bien non, il ne me reste plus qu'à attendre vos vidéos B)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :coucou:

 

Et oui, cet après-midi, j'ai eu la chance d'être le témoin de l'efficacité du quattro entre les mains d'un "pro" de la glisse, Fred pour ne pas le nommer !!! J'en ai encore des palpitations :bigthumbup: ...

Merci à tous les 2 de m'avoir accepté à bord de LA quattro. Des paysages lunaires, le chant du 5 cylindres et l'efficacité d'un quattro (pont arrière et central bloqués)...et c'est Noël avant l'heure !

Je vais essayer de mettre qq photos avant de me coucher pour donner un avant goût de la video de Fred (presque 30min dignes de la nuit de la glisse :bigthumbup: ).

vercors1.jpg

vercors2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro a encore fait des "émules" a3.gif car on a eu l'honneur d'avoir Alex avec nous qui est venu de LYON spécialement pour "voir ce que ca donne". Il a pas été déçu. En arrivant chez moi, son TT chaussé en 19, avait du mal à "motricer"!bigsmile.gif

Et oui un "baptisé" de plus :bigthumbup: ...et je dois dire que ça "donne" pas mal du tout.

NB : pas terrible un TT 2RM chaussé en 19" sur la neige...j'étais scotché sur place :P...même une 2cv faisait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une aprés-midi EXTRA, passée en compagnie de mon "copilote" préféré (Gendy38) et aussi pour l'occasion d'Alex, qui a eu le courage de venir de Lyon jusqu'à nous, malgré la densité de la circulation en ce jour de départs en vacances et les mauvaises condition météo ! (un grand BRAVO à lui :applaudit: !)

Un peu plus de 2h30 de route qui valent le déplacement :rolleyes: . Merci encore à toi Fred pour cette lesson de pilotage :malelovies:

Amicalement,

Alexis

 

Une petite mise en bouche (désolé pour la qualité mais c'est en attendant celle de Fred)

 

http://www.youtube.com/watch?v=cgfxqJ8joWw

http://www.youtube.com/watch?v=OukewjXj138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Merci à tous pour vos commentaires trés sympa ! Salut Nanan, comment va la R8 ? quand est-ce que tu viens te joindre à nous pour faire joujou ?!! :bigthumbup:

 

A+++ :bien:

 

Amicalement,

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la future de Fernand aura du mal à se confondre avec la neigediablotin.gif

 

Je suis quasi sur qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont reconnu les routes de notre sortie vercors du mois de mai 2009?

 

Fredcoucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Olivier (OSR) et LionelR, n'aient pu se joindre à nous, en voyant les images, je crois qu'il vont regretter !! :unsure:

 

Ne retournes pas le couteau dans la plaie s'il te plait Fred, j'ai passé mon aprem' et une partie du dimanche au taff. D'autant plus qu'Alex lui n'a pas hésité à venir depuis Lyon. Bravo à toi Alex.

 

J'espère que la prochaine fois, je n'aurai pas dempêchement à la c...

 

Coucou à vous trois les amis !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bombe!! :rolleyes:

Il pilote bien le Fred :bien: , ça fais du bien de revoir des vidéos , une année que l'ont attend ça!

On en reveux :hot: :hot:

Pour ma pars je reconnais pas le paysage.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...