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RS QUATTRO

Echappements Milltek ponctuellement moins cher !

Messages recommandés

Le cours de la livre anglaise s'est bien affaissé sur les deux dernières semaine vis-à-vis de l'EUR (10%) ern conséquence cela veut dire que mes prix d'achat en EUR diminuent aussi de 10%.

Donc si quelqu'un est à la recherche d'un echappemenbt Milltek c'est le moment de profiter de la baisse des prix qui peut remonter trèèèèèèès rapidement....

 

Envoyez-moi vos demandes ici et je vous dirai les prix du moment.

A croire que papa noel est passé par la.........

Dire qu'il y a quelques années, le taux était à +- 1.6 et il est à 1.15 aujourd'hui. Il y a un mois il était entre 1.25 et 1.3...

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Youry, rembourse moi le mien et commande m'en un autre moins cher :bigthumbup:

 

Je plaisante. Dommage pour moi à quelques jours près.

 

En tout cas, j'en suis très satisfait. Je succombe à chaque démarrage :malelovies:

 

Bon à part que je dois remettre les colliers correctement, car le fait qu'ils soient tournées vers le sol, je ne peux pas sortir de mon parking sans toucher :( Ca fait quand même 3 cm de hauteur, en dessous de la ligne. C'est énorme. Je dois voir ce soir avec un ami qui a une fosse...

 

Poru le reste, que du bonheur.

 

PS : Youry : j'ai réussi à recentrer l'échappement de gauche, correctement dans l'encoche du pare choc. Un jeu d'enfant :)

Modifié par Bagheera

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Bagheera, ta ligne va devenir plus "bruyante" avec le temps à mon avis, ça va ronronner avec le V8... :bigsmile:

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Youry, rembourse moi le mien et commande m'en un autre moins cher :bigthumbup:

 

Je plaisante. Dommage pour moi à quelques jours près.

 

En tout cas, j'en suis très satisfait. Je succombe à chaque démarrage :malelovies:

 

Bon à part que je dois remettre les colliers correctement, car le fait qu'ils soient tournées vers le sol, je ne peux pas sortir de mon parking sans toucher :( Ca fait quand même 3 cm de hauteur, en dessous de la ligne. C'est énorme. Je dois voir ce soir avec un ami qui a une fosse...

 

Poru le reste, que du bonheur.

 

PS : Youry : j'ai réussi à recentrer l'échappement de gauche, correctement dans l'encoche du pare choc. Un jeu d'enfant :)

 

cool..... c'est vrais que c'est ennuyant car on la fixe super et ensuite après avoir rouler un peu ca bouge un peu (chauffe-refroissidement de l'echappement et de l'inox). ca travaille dur de l'éviter...

 

ce que tu ne sais pas c'est que je m'étais tromper dans ton prix en fait et tu l'a payé moins cher que je n'aurasi du te demandé (donc en fait tu aurait payé le même prix avec la devise au taux actuel si je m'étias pas trompé...... donc aucun regret à avoir de ton coté......... tu peux dormir tranquille. qaund je me trompe j'assume donc le prix communqiué est resté c'est ma politique......

 

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salut Youry, une idée de prix pour le Milltek TTS ?

 

563.jpg

 

merci :coucou:

 

pour TTS, le cat back; aujourd'hui au cours actuel je peux te le vendre à 800 EUR (la version non résonée donc plus forte) ou à 930 EUR (la version résonée).

 

si en plus tu veux les cata sport faut rajouter 950 EUR.

 

ces prix inclus soit le placement ou la livraison. je ne trouve pas cela cher. habiutuellement ca coute au moins 10 à 15% plus cher

 

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salut youry , balance moi le prix pour une ligne complete pour mon TT MK1 V6 3.2

 

merci :)

 

et a samedi :)

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Pour ta TT1 3.2 V6. Le cat back reviens aujourd'hui à 740 EUR. (il n'y a qu'une seule version dispo)

 

les cata sport en plus reviennes à 940 EUR...

 

Je suis toujorus impressionnéé par les couts des cata sport........ mais n'oubliez jamais qu'il y a de la poudre de platine ainsi que d'autres métaux nobles la dedans et un gramme de poudre de platine coute plus cher que 1gr d'or...... cela explique cela...........

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cool..... c'est vrais que c'est ennuyant car on la fixe super et ensuite après avoir rouler un peu ca bouge un peu (chauffe-refroissidement de l'echappement et de l'inox). ca travaille dur de l'éviter...

 

ce que tu ne sais pas c'est que je m'étais tromper dans ton prix en fait et tu l'a payé moins cher que je n'aurasi du te demandé (donc en fait tu aurait payé le même prix avec la devise au taux actuel si je m'étias pas trompé...... donc aucun regret à avoir de ton coté......... tu peux dormir tranquille. qaund je me trompe j'assume donc le prix communqiué est resté c'est ma politique......

 

Que dire de plus, que dire...... Merci Youry :jap:

 

T'es un chef :bien:

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oué ça reste quand meme un peu hors budget pour moi :P

 

 

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trop gourmand Audittwest !! :bigsmile:

 

avec toutes les modifs prévues dans ta signature, t'as pas fini. elle va chauffer la CB !!

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pour TTS, le cat back; aujourd'hui au cours actuel je peux te le vendre à 800 EUR (la version non résonée donc plus forte) ou à 930 EUR (la version résonée).

 

si en plus tu veux les cata sport faut rajouter 950 EUR.

 

ces prix inclus soit le placement ou la livraison. je ne trouve pas cela cher. habiutuellement ca coute au moins 10 à 15% plus cher

 

merci, je vais étudier ça :)

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trop gourmand Audittwest !! :bigsmile:

 

avec toutes les modifs prévues dans ta signature, t'as pas fini. elle va chauffer la CB !!

 

 

lol ça c'est sur , enfin elle a déjà chauffé tout ce qui est prévu est déjà acheté , masi pas encore monté :P

 

la c'est samedi matin qui me démange :P

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coucou Youri, je peux avoir le prix pour les catas sport d'une audi S4 cab B6 tiptronic de 2004? (livraison en france)

merci!

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Ca fait mal pour une S4 vu que c'est en double. Ca reviens à 1600 EUR livré en France. le prix il y a 1 mois état à 1840 EUR..... donc 240 EUr de gagne suite à la dévaluation de la devise anglaise. ca vaut la peine totu de même...... ca n'est pas de stock pour l'instant mais ca traine pas si on place une commande (2-3 semaines en général)

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:coucou: youry, tu prends les bons cadeau KINGJOUET? :bigthumbup:

 

Trève de plaisanterie, on sent chez toi le professionnalisme que l'on attend d'un partenaire et c'est tout à ton honneur :jap:

 

Fred :coucou:

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Salut Youry :coucou:

 

Y' à t-il quelque chose de dispo en Milltek pour mon A6 Avant 2.4 quattro ? :)

Modifié par popoff

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non hélas pas d'affectation pour l'A6 2.4...

 

gendy38, je vois que tu es très créatif.... :bien:

 

 

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non rien encore pour cette motorisation... le moteur viens à peine de sortir donc c'est assez normale qu'il faut un peu de temps pour que le dévelopement soit fait.

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Invité sgane

:coucou:

 

Quel est ton tarif pour une paire de cata sport pour S6 V8 4.2l de 2000.

 

Avec une seule sonde avant cata.

 

Et des fois, tu aurais des tubes direct, sans catas, pour cette voiture?

 

Ca me branche pas de remettre des catas... (Pollueur!!!!!!!!)

 

:eldiablo:

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je viens de regarder et il y un jeu de stock. je peux le vendre livré pour 1700 EUR (il y a un mois tu en aurait eu pour 1850-1900 EUR).

 

par contre je ne suaris pas te dire si il y a une ou deux connections pour les sondes. en gros c'est prévu pour fonctionner avec les connections et sondes d'origines.

 

si tu ne mets pas te cata, attends toi àa voir un sapin de noel sur ton tableau de bord (code erreur........ voir même le moteur qui ne fonctionne plus correctement......), jen e le ferais pas.... les cata sport t'apporteront le gain nécéssaire. le retrait catégorique est plutot mauvasi pour le couple à bas/moiyen régime de tout de façon et n'apporterai que peu de plus par rapport au cata sport en haut régime.....

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non rien encore pour cette motorisation... le moteur viens à peine de sortir donc c'est assez normale qu'il faut un peu de temps pour que le dévelopement soit fait.

Ok, je vais attendre un peu alors...

Merci Youri :bigthumbup:

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non hélas pas d'affectation pour l'A6 2.4...

 

Sniffff, y'a jamais rien pour moi...... :unsure:

 

Faut qu' je change de titine moi :P

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@Youry : tu peu me dire pour une TTMK1 190 ch Quattro de 2006...........????

 

J'ai failli louper ta question désolé...... car popoff à répondu assez viet et je n'avais pas vu le tiens.....

 

Alors l'echappeemnt pour TTMk1 190ch est identique à celui pour TT1 180ch.....

 

Le cat back reviens à 700 EUR livré en version non-résonée (la plus forte), la version résonée faut rajouter 20 EUR....

 

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Le cat back (non résoné) reviens à 510 EUR. rajoutes 35 EUR pour la version résonée (plus soft question bruit). Les deux sont de stock en angleterre

 

Si il faut la partie downpipe + cata sport faut rajouter 610 EUR. ca n'est pas de stock cette partie la.

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J'ai failli louper ta question désolé...... car popoff à répondu assez viet et je n'avais pas vu le tiens.....

 

Alors l'echappeemnt pour TTMk1 190ch est identique à celui pour TT1 180ch.....

 

Le cat back reviens à 700 EUR livré en version non-résonée (la plus forte), la version résonée faut rajouter 20 EUR....

je t'ai envoyer un mp pour plus de questions............;)

 

J'avais oublier de présciser que ma TT est une 190 ch Quattro.........;)

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Vu que j'ai déjà eu cette question plusieurs fois voici un petit résumé des termes utilisé en echappement milltek (et dans d'autres marques anglophones d'ailleurs):

 

Une ligne d'échappement est souvent constituée après les collecteurs d'echappement de:

 

* Un coude ou plusieurs coudes qui lie(nt) le(s) collecteur(s) et qui inclu(s) le ou les catas sport. On apelle cela downpipe+cata sport. Si il y a un turbo alors le coude sort de la sortie turbo.

 

* Une partie dite après les cata (CAT BACK), qui est constituée d'une ou deux parties centrales (moteur en V avec sorties de part et d'autre du V en bas) et une ou deux parties arrières. ce qui fait qu'il y en en quelques sort deux silencieux (central et AR), cela étant dit le role du central est apellé résonateur car il joue plus sur les vibrations en quelques sortes. Alros quand on dit avec résonateur, c'est qu'on à toujorus une partie central silencieuse (moins que d'origine) et on dit alors que le cat back est "résonnéé ou alors on replace cela par un tube et il n'y pas plus de résonateur( silencieux central) et on dit que le cat back est "non résonné".

 

Il y a bien sur des cas plus compliqués comme celui de la RS4 B5 ou il y a en quelques sortes deux parties centrales (une centrale AV et un centrale AR sur le même coté), c'est lié au fait que dans ce moteur on pars du V6 avec sorties de part et d'autre du moteur et on rejoins le tout du même coté ce qui est moins courant que l'habitude pour les moteur en V ou c'est plus souvent tout en double de chaque coté (S4 B8 ou RS4 V8 ou 4.2 V8 classique aussi....). A ne pas confondre avec les VR6, qui sont plus proche d'un moteur en ligne que d'un moteur en V, donc la tout sort d'un coté...

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Bonjour Youri,

 

Peux-tu m'indiquer s'il existe une ligne pour une A6 C6 3.0TDI 233cv Break stp? Ainsi que son prix.

 

Mon père est passé chez Abt mais apparemment la ligne est trop chère à son goût... Il envisage de mettre de vulgaires embouts comme solution de secours; solution qui ne m'agrée pas évidemment :)

 

Attention, je ne cherche pas un gain de performances ou de son mais surtout de l'esthétique. Quand je dis "vulgaires embouts" il faut comprendre: pas chez un pro. Chez Milltek donc, s'ils ne proposent que des embouts droits (et non inclinés) et plutôt jolis, cela m'intéresse aussi (bien que je doute qu'ils ne fassent que les embouts).

 

Merci d'avance!

 

Ivan

 

EDIT: Je viens de voir sur le site (que j'avais mal fouillé): http://www.millteksport.com/exhaust.produc...m?variantid=293 Il me faudrait donc le prix de la "cat-back with quad 80mm tailpipes" --> comme sur la photo, c'est parfait! Mon père demande le budget avec TOUTES les modifications à apporter (peinture, nouvelle jupe arrière type S6 pour l'emplacement des pots, etc.) Pour un produit fini donc.

 

RE- Merci Youri ! :)

Modifié par kijako

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Peut-tu me donner le prix pour une ligne complète pour une A3 2.0L TDI de 2004???

 

la ligne complète pour une A3 2.0 TDI 140ch 2004 (downpipe-retrait cata+cat back sans résonateur) = 850 EUR livrée

 

en version résonée compte 80 EUR en plus.

 

Voici une photo uniquement de la partie AR:

http://www.millteksport.com/media/custom/226.jpg

 

Bonne journée

 

Youry

 

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Bonjour Youri,

 

Peux-tu m'indiquer s'il existe une ligne pour une A6 C6 3.0TDI 233cv Break stp? Ainsi que son prix.

 

Mon père est passé chez Abt mais apparemment la ligne est trop chère à son goût... Il envisage de mettre de vulgaires embouts comme solution de secours; solution qui ne m'agrée pas évidemment :)

 

Attention, je ne cherche pas un gain de performances ou de son mais surtout de l'esthétique. Quand je dis "vulgaires embouts" il faut comprendre: pas chez un pro. Chez Milltek donc, s'ils ne proposent que des embouts droits (et non inclinés) et plutôt jolis, cela m'intéresse aussi (bien que je doute qu'ils ne fassent que les embouts).

 

Merci d'avance!

 

Ivan

 

EDIT: Je viens de voir sur le site (que j'avais mal fouillé): http://www.millteksport.com/exhaust.produc...m?variantid=293 Il me faudrait donc le prix de la "cat-back with quad 80mm tailpipes" --> comme sur la photo, c'est parfait! Mon père demande le budget avec TOUTES les modifications à apporter (peinture, nouvelle jupe arrière type S6 pour l'emplacement des pots, etc.) Pour un produit fini donc.

 

RE- Merci Youri ! :)

 

Je peux faire cet échappement cat back pour valence S6 monté pour 1100 EUR+ cout de la valence dont j'ai pas encore le prix. Il ne fait pas changer tout le pare-chocs donc pas de frais de peinture je dirasi à première vue que la valence devrait couter entre 100 et 200 EUR.

 

Si ca tombe dans le budget dit le moi et je donnerai alors un prix fixe pour la valence.

 

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Bonsoir Youri

 

Aurais-tu quelque chose pour mon véhicule ?

Un A4 B6 de 2002 3.0 V6 Quattro Essence (je sais pas si il y a une différence entre le TDI et le Essence)

 

Merci d'avance ^_^

Modifié par SkäN 95

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Merci beaucoup pour ta réponse rapide Youri.

 

Mon père vient de partir aujourd'hui à l'étranger et il revient lundi. Je tâcherai toutefois de lui en toucher un mot au téléphone pour avoir une idée.

 

Sans vouloir trop m'avancer, je peux déjà te dire que c'est beaucoup moins cher que chez Abt... Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!

 

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kijako, j'ai eu quelques info pour la valence S6, a priori ca couterais même moins cher que 100 EUR, mais on devait vérifier cela car il éta mentionné u ntruc comme 50EUR ce qu iume semble trop peu cher, donc on devait vérifier si c'était la bonne pièce.

 

Bonsoir Youri

 

Aurais-tu quelque chose pour mon véhicule ?

Un A4 B6 de 2002 3.0 V6 Quattro Essence (je sais pas si il y a une différence entre le TDI et le Essence)

 

Merci d'avance ^_^

 

oui il existe un cat back livré chez toi pour 1050 EUR. comme c'est un V6, tout est dédoublé (gauche et droite du moteur à l'AR)

 

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