Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 5.2 FSI quattro : Photos et informations officielles


hugo

Messages recommandés

j'espère qu'ils ont mis la boite séquentielle de la Lambo car la R-Tronic n'était pas vraiment au top <_<

Après je ne suis pas sur que la R8 V10 sera plus efficace qu'une 997 Turbo ....pour le même prix .....????? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportifs

 

reportage (enfin si on peut appeler ça un reportage ! ) dans Turbo de la R8 v10 ... c'est pas mal du tout :rolleyes:

0-100kms/h 3.9s

par contre le prix :unsure: 149000€ ... 15000€ le cylindre supplémentaire c'est pas très populaire comme opération !

Si un jour ils sortent la R8 V2, bah je pourrais enfin me l'offrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils ont mis la boite séquentielle de la Lambo car la R-Tronic n'était pas vraiment au top <_<

Après je ne suis pas sur que la R8 V10 sera plus efficace qu'une 997 Turbo ....pour le même prix .....????? :bigsmile:

 

Hum je suis presque sur que oui

 

tient j'ai sous la main un journal ou on peut lire un comparatif entre

 

une R8 de 420cv

Une M6 de 507cv

911 C4s kit moteur de 381 cv

Aston V8 prodrive de 425 cv

 

Le resultat :

 

La 911 detronée par la R8 est le titre du test

 

je passe sur les commentaires mais dans toutes les circonstances la R8 se taille la part du lion.

 

Que la route soit rectiligne et dégagée, accidentée et technique, bosselée, parsemée de nids de poule, la R8 s'imposera contre toute nos concurrentes.

Notre verdict est sans appel.

Une telle situation nous semblait inimaginable de notre vivant.

Mais pour le bien de l'évolution de la voiture de sport, on ne peut rêver mieux : Audi humilie Porsche.

Et ce n'est pas fini. On imagine la R8 dotée du V10 de la Gallardo. Audi n'en dira pas un mot, mais on peut deviner que cette évolution est deja dans les cartons.

De quoi donner des sueurs froides à tout le milieu des supercars, Porsche compris.

Nous venons d'entrer dans une nouvelle ère de l'histoire automobile.

 

Voila ... issue du magasine EVO de Aout 2007

 

Vu la volée que s'est pris la C4S dans ce test, je crois que la V10 réserve le même sort à la Porsche turbo :bigthumbup:

Modifié par rockrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

voici un petit film publicitaire sur la toute nouvelle R8 V10 5.2L :eldiablo: je viens de m'en mettre plein les yeux :rolleyes: ,vraiment magnifique

 

à vous de juger :malelovies:

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la route soit rectiligne et dégagée, accidentée et technique, bosselée, parsemée de nids de poule, la R8 s'imposera contre toute nos concurrentes.

Notre verdict est sans appel.

Une telle situation nous semblait inimaginable de notre vivant.

Mais pour le bien de l'évolution de la voiture de sport, on ne peut rêver mieux : Audi humilie Porsche.

Et ce n'est pas fini. On imagine la R8 dotée du V10 de la Gallardo. Audi n'en dira pas un mot, mais on peut deviner que cette évolution est deja dans les cartons.

De quoi donner des sueurs froides à tout le milieu des supercars, Porsche compris.

Nous venons d'entrer dans une nouvelle ère de l'histoire automobile.

 

Et bé je pensais pas que c' était à ce point là, ceci dit l'article date de 2007 maintenant c' est peut être pire :bigsmile:

"Audi humilie Porsche" ca calme quand même mais je pense que c'est un peu excessif..

C'est bien de la provoc de journaliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info c'est lambo qui à emprunter le v10 audi et l'a retravaillé par la suite :eldiablo: ..

justement, qui à conçu ce V10 ? Les ingénieurs de chez Lambo ou ceux de Quattro GmbH ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui concerne l'audi R8 V10, ce modèle le bas de caisse avant il est aussi bas que la lamborghini gallardo lp-560-4 ou pas

 

et il y aussi le truc en option comme sur la gallardo le soulèvement avant pour pas tuer son bas de caisse sur les dos-d'âne.

 

<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@... on est tous d' accord la dessus :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

:rolleyes:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bleu est vraiment magnifique...

 

en peinture exclusive, je verrais bien aussi un bleu mat qui avait été présenté sur une Seat "vaillante" cette peinture était vraiment trop belle...

 

seat_vaillante6.jpg

 

Imaginez ça sur une R8 V10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...