Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rasso Bourgogne / Franche-comté

mycki_78
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui devant l'enthousiasme général... il vaut mieux reporter la journée à une date ultérieure... :coucou:

Bonjour à tous, nous avons des problèmes avec notre ordi et n'arrivons plus à vous lire correctement (les vidéos ne s'ouvrent plus du tout)

Est-ce que la sortie est maintenue ? car nous sommes toujours motivés à nous joindre à vous...

@+ Les p'tits gris !

petite explication par rapport à cette sortie , vu l'approche de la sortie initiale et le nombre de personnes motivées pour la ballade , nous avons préféré trouver un plan B de dernière minute et donc , j'ai cordialement ouvert les portes de chez moi et ainsi acceuillir ceux qui ont répondu présent ;)

et c'est tout à ton honneur John

merci encore une fois à toi et surtout à ta petite femme qui a fait énormément :)

les photos suivront, demain je pense

oui oui volontiers car il y a des S3 qui avance pas

enfin j'dis ça j'dis rien !!! je taquine hein....

ben lionel, pourquoi tu dis que nadège est une tarte!!!!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

tu répètes pas john hein????

...oh pis si, tu peux... c'est pour les pagaies!!! :P

moi aussi je me joins à tous ces remerciements pour cette journée... et un grand MERCI à nadège pour cette tarte au thon qui m'a nourrit toute cette semaine!!!! :P

une journée à refaire... avec du soleil en full time!!! :bien: enfin surtout pour la remontée depuis neuchatel... :malelovies:

@+ :coucou:

oui oui volontiers car il y a des S3 qui avance pas

enfin j'dis ça j'dis rien !!! je taquine hein....

Tant que c'était pas une Leon...

Merci encore à John et Nadège de nous avoir si bien accueilli.

Pour une première rencontre avec certains membres du club, j'ai adoré!

Vivement la prochaine!

Tant que c'était pas une Leon...

on va rien dire sur la Leon,

elle faisait déjà tellement tache sur les photos :P

...et on vire les motos qui trainent au milieu de la route!!! :rolleyes:

Très bonne journée pour nous aussi, impecc :bien:

Pour la ballade à Biaufond, la prochaine fois je pars devant....:bigsmile:

allez non! tu vas bouchonner avec ton break familiale... :bigsmile:

ah ba bravo !!! on ne met pas les maz..out sur les photos.. lol

allez c'est bien parce que c'est celle de Laure (qui était garée en vrac au passage :) )

dsc_0410.jpg

ah ba bravo !!! on ne met pas les maz..out sur les photos.. lol

allez c'est bien parce que c'est celle de Laure (qui était garée en vrac au passage :) )

C'est sûr qu'en ne se plaçant pas en face des voitures, on arrive à toutes les avoir :content:

Mais, j'attends de voir le reste des photos pour me faire une idée du photographe :P

Alors prem's la voiture Balai c'est nous avec le Tdi

Deux c'est pas moi qui l'ai garé j'avais trop bu :bigsmile:

Par contre dans les lacets sur le retour, j'ai vite décuité.

En tout ca merci d'avoir rétabli la vérité : Oui les sorties acceptent les TDI :bigthumbup:

Modifié par Bones

hello fréro

ça me fait plaisir de vous retrouvé, mais bon dommage que ce soit en photo

Heu moi aussi j'ai un tdi mais V6 :bigsmile:

sinon vôtre sortie avait l'air sympa

Alors les copains vous avez gouté la cuisine de la belle soeur (au top non ?) :bien:

salut à toi

oui oui je confirme, la cuisine de ta belle soeur est au top :bien:

j'étais a la sortie sur lyon ou nous avons passé aussi une trés bonne journée

mais bon nous on a plus de voiture d'année plus anciennes mais toujours aussi belle

nous avions quand même la R8 a fernand et la superbe a5 d'anthony

pour la cuisine de la belle soeur que du bonheur (juste a voir les joues de john on devine) même si il ne m'arrive pas a la cheville de ce côté là

j'étais a la sortie sur lyon ou nous avons passé aussi une trés bonne journée

mais bon nous on a plus de voiture d'année plus anciennes mais toujours aussi belle

nous avions quand même la R8 a fernand et la superbe a5 d'anthony

pour la cuisine de la belle soeur que du bonheur (juste a voir les joues de john on devine) même si il ne m'arrive pas a la cheville de ce côté là

je confirme rere01 on a passer une superbe journée :bigthumbup: et nous avec la r8 de fernand tous le monde nous entendais venir :coucou:

au plaisir un jour, de faire une sorti avec vous :a3:

hello le frangin :bigsmile:

vu l'ampleur du truc , je sens que les prochains rasso. risquent d'être assez sympa , il va nous falloir tout le savoir faire d'rs-line (l'équipé du transjura 2008 :bigsmile: ) pour nous préparer un truc sympa pour le printemps :bigthumbup:

et au fait , on avait un TDI nous aussi avec nous , ca va être la mascotte le p'tit bones d'ailleurs, la prochaine fois, on lui déguise ca caisse :icon27:

Modifié par johnLCR

hello le frangin :bigsmile:

vu l'ampleur du truc , je sens que les prochains rasso. risquent d'être assez sympa , il va nous falloir tout le savoir faire d'rs-line (l'équipé du transjura 2008 :bigsmile: ) pour nous préparer un truc sympa pour le printemps :bigthumbup:

et au fait , on avait un TDI nous aussi avec nous , ca va être la mascotte le p'tit bones d'ailleurs, la prochaine fois, on lui déguise ca caisse :icon27:

:blink: ça va pas non !!!

:blink: ça va pas non !!!

t inquiéte pas rere01 on prendra celle t anthony :P

Modifié par lucypil