Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix distribution + pompe à eau


Messages recommandés

Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai téléphoné à plusieurs concessionnaires où je suis susceptible d'aller changer ma distri et la pompe à eau du fait que j'ai de la famille vers là bas et j'ai eu les tarifs suivants pour mon A4 :

 

- Lyon/Lissieu : 872€

 

- Salon de provence : 700€

 

- Hyeres (la garde) : 654€

 

- Perpignan : 562€

 

Donc il y a quand meme 310€ de plus dans le 69 que dans le 66 soit 50% plus cher.

 

Alors téléphonez aux concessions qui se situent sur vos lieux de vacances ou de passage car vous pourriez avoir de bonnes surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue car il y a un prix forfaitaire dans le livret forfaits entretien et revisions 2008 et pour ta voiture qui est en groupe 2(tdi >115 cv hors 6 cylindres) le forfait est à :

 

si a4 de 2002 a 2004: 447 € ou 580 € avec la pompe à eau + 36 €si changement de la courroie d'alternateur( ou 79€si systeme quattro)

si a4 depuis 2005 : 463 € ou 578 € avec la pompe à eau +36€ si changement de la courroie d'alternateur

 

donc effectivement je comprends pas les divers tarifs annonces...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'oubliez pas qu'en Europe (et la France en fait partie, faut-il le rappeler), les prix imposés sont interdits, seuls les prix conseillés sont autorisés.

Un garage situé à >>>Virton<<< a évidemment des frais de fonctionnement moindre qu'un autre qui serait sur une belle avenue au centre de >>>Paris<<<, c'est normal que cela se ressente dans les prix.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Si je peux me permettre lorsque l'on fait différents devis il faut s'assurer que les devis comportent les mêmes opérations par exemple pour les distributions il faut savoir si les devis les moins cher comprennent également le changement des joints d'arbre à came et de vilebrequin. Je dit ça car c'est du vécu chez PEUGEOT, certains garages m'ont dit que ces joints étaient changés uniquement si il y avait une fuite, mais moi je pense qu'une fois la distribution tombée, autant changer ces joints. Ce serait bête de devoir refaire la distribution quelques milliers de kilomètres plus tard car un de ces joints se mettent à fuir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne les tarifs qui sont écrits sur les "Forfaits Entretiens Révisions 2008" des garages en question!

 

Tout est à l'identique sur ces carnets sauf le nom des garages et les tarifs!

 

Donc oui ptitolive je compare ce qui est comparable ;)

 

Le cout de la vie est different, certes, mais là c'est quand meme rentable de faire le trajet Lyon -> Perpi -> Lyon pour faire sa distri je suis encore gagnant de 210€!

 

C'était juste une remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS on]

 

Au temps pour moi

 

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

 

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

 

 

[Mode HS off]

 

Je suis de la nouvelle génération!

 

:blink:

Modifié par Ptiteolive060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...